Connexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionCadal pour Ilhan Avente de la part d'Asol ! EmptyCadal pour Ilhan Avente de la part d'Asol !

more_horiz
Joyeux Noël Ilhan !


Cher Tisseur au cœur richement ficelé
Voilà un présent pour l’aide que tu m’as apporté
Si je suis le géant opalin et graärh en herbe,
J’admire la souplesse féline de ton verbe

Puisse donc cette friandise instrumentale
T’offrir un juste souvenir de tes terres natales
Et l’étoffe de sa mélodie fort adorable
S’adresser à ton cœur et te dérider l’âme

J’espère que tu en joueras un peu durant tes longs voyages en mer !  santa

Naï :
Flûte de pan, d'une dizaine de tuyaux en roseau, bambou ou en bois forés, collés entre eux en une seule rangée sur un support courbe, permettant une grande rapidité d'exécution. L'ensemble forme une courbe agréable, tout en ayant une progression du fait de la hauteur croissante des tuyaux.
Glyphe : Désir oublié – Draconique : Fait apparaître pour les seuls yeux de la cible une image de ce que son coeur désire le plus au monde. Si elle n’est pas rompue, l’illusion dure 10 minutes. Pendant ces 10 minutes, la cible est inactive et vulnérable, contemplant fixement l’illusion et oubliant le monde alentour. (Jet de sauvegarde : Intuition)


descriptionCadal pour Ilhan Avente de la part d'Asol ! EmptyRe: Cadal pour Ilhan Avente de la part d'Asol !

more_horiz
Merci beaucoup pour ce magnifique cadeau Asol. J'aime beaucoup. Il manquait un instrument de musique à Ilhan, lui qui en a appris un peu chez les Bapti, c'est donc parfait catkiss

PS : si tu veux, il pourra en jouer pour asol, pour le consoler catkiss
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<