Les Légions Graärh
Etat actuel en un clin d'oeil
Relations diplomatiques
En savoir plus
Cités majeures
- Gouvernement : Tribal, Monarchie matriarcale élective
- Dirigeant : Chaque légion a sa dirigeante
- Titre du Dirigeant : Kamda Aaleeshaan
- Races/ethnies acceptées : Graärh uniquement
- Religion officielle : Culte des Esprits-Liés
- Système sociétale et économique : Matriarcat & Caste
- Etat économique : Moyen
- Lois particulières : Honneur et nomination de l'Aaleeshaan
- Entre tribus : La relation est régie par l’honneur. Si deux tribus considèrent qu’elles sont d’un honneur équivalent alors elles auront des relations pacifiées. Si deux tribus considèrent qu’elles n’ont pas un honneur équivalent alors : soit une des deux tribus se reconnaît comme inférieure et les relations seront celles d’un dominant-dominé. Soit les deux tribus se considèrent comme supérieures par rapport à l’autre et les relations seront hostiles, voire belliqueuses.
- Entre légions : Elles n’ont que très peu, voire jamais, de contact les unes avec les autres, chacune veillant à conserver la paix en demeurant sur son île. Cependant, elles ont déjà été amenées à s’adresser la parole, et sont amenées à colaborer depuis peu dans la volonté de protéger le Bâoli. La légion Vat’Em’Medonis se considère comme supérieure à la légion Vat’Aan’Ruda, mais la réciproque n'est pas vraie, celle de Néthéril se considérant comme égale.
- La Confrérie Pirate : Leur plus grand ennemi. Ils sont leur opposé sans honneur et ils ont pillé leurs côtes, et ce pour les deux légions, en réduisant les leurs en esclavage.
- L'Alliance des Cités Libres et l’Empire Sélénien : Majoritairement des humains et donc un terreau propice aux vices.
- Le Royaume Vampirique : Indifférence pour l’une des légions, tension pour l’autre du fait que les vampires se sont installés sur leurs terres, en ce qui concerne la légion Vat’Em’Medonis.
- Le Royaume Elfique : Indifférence pour l’une des légions, tension pour l’autre du fait que les elfes se sont installés près de leurs terres, en ce qui concerne la Légion Vat’Aan’Ruda.
- Les Neutres : Peu de contact pour la légion Vat’Em’Medonis, si ce n’est avec le dragon libre Verith, et contact difficile avec le Domaine concernant la légion Vat’Aan’Ruda suite aux événements au Bâoli.
- Légion Vat’Em’Medonis : Légion située sur Nyn-Tiamat, en un climat des plus rudes et hostiles, ils sont l’incarnation de la force des Graärh, et de leur farouche détermination à vaincre les éléments hostiles avec honneur.
Pour en savoir plus sur la Légion Vat’Em’Medonis - Légion Vat’Aan’Ruda : Légion située sur Néthéril, en un climat plus doux et bien plus clément, ils sont l’incarnation de l’adaptation des Graärh, et d’une certaine capacité à s’ouvrir à la nouveauté et le changement sans trahir leur honneur.
Pour en savoir plus sur la Légion Vat’Aan’Ruda