Connexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionCadeau pour Asol ! ** EmptyCadeau pour Asol ! **

more_horiz
JOYEUX NOËL ASOLRAAHN ! <3


    Petit cadeau de la part de Liz, qu'Asol aura certainement reçu entouré d'un ruban délicatement noué autour du bois xD. Il faut prendre bien soin de cette magnifique fourrure fournie de ce superbe graärh ! J'espère que le cadeau te plaira et te servira en jeu xD Ne serait-ce que pour brosser la splendide crinière d'Asol.



Description de l’objet : La brosse est suffisamment large pour être tenue par le géant d’opale sans aucune difficulté. Les brins épais de la brosse sont idéaux pour s’occuper de la fourrure épaisse et fournie du graärh. Le bois sombre, lustré et de bonne facture, est orné d’enluminures dorées qui entourent le nom du graärh, Asolraahn écrit dans une calligraphie travaillée et élégante. Le bois est traité afin de ne jamais être entaillé par les griffes acérées du géant.

Nom du glyphe : L’affût lustré
Coût en énergie : Faible
Utilisation : Active
Effet : À l'activation, la brosse colore et adapte le pelage d’Asolraahn afin de lui permettre de se fondre et de s’adapter à son environnement, l’effet s’accordant selon le besoin du graärh. Ainsi si celui-ci a besoin de se placer en embuscade dans un milieu forestier, son pelage se parera de couleurs sombres afin de lui permettre de se fondre dans son environnement. Si, cependant, il devait se trouver dans un milieu chaud, au passage de la brosse, son pelage se fera plus fin et moins pénible à supporter en cas de grosse chaleur. Ou son inverse.

descriptionCadeau pour Asol ! ** EmptyRe: Cadeau pour Asol ! **

more_horiz
Aaawwwwwwwwh merci Liz, Asol va enfin pouvoir arrêter de se plaindre de la chaleur de Néthéril !

Joyeux Noël à toi aussi, partenaire de boxe <3 !

descriptionCadeau pour Asol ! ** EmptyRe: Cadeau pour Asol ! **

more_horiz
Ouiiii, copain de boxage ! *grôcaline le grôchat* =3

Je suis super contente que la brosse te plaise ! Et j'espère qu'Asol pourra bénéficier de ses effets en cas de grosses chaleurs oui =3.

Joyeux Noël Asol ! chou

descriptionCadeau pour Asol ! ** EmptyRe: Cadeau pour Asol ! **

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<