Mon Valmys, je te souhaite un très joyeux Noël et t'offre ce sort unique en espérant qu'il te plaise et t'amuse en RP Razz  !



Sortis tout droit de l’inspiration de Dawan, Valmys est parvenu à créer un sort d’invocation pour ses trois compagnons eucaryotes. Si encore il s’agissait de simples champignons, cela n’aurait pas été à la hauteur des divagations du Chanteciel : il fallait bien évitement qu’ils soient en plus vivants. Ces petites créations ont de toutes petites mains capables de réaliser de menues tâches.
Valmys peut s’en servir pour réaliser des mélanges Dawanesques à base de champignons. Loin de leur faire mal, ces petits champignons sont ravis de donner de petits bouts d’eux-même dans l’espoir de servir à une plus grande création. A chaque invocation, ils réapparaissent entiers.
Dotés tout les trois de leur propre caractère, ces invocations peuvent aussi simplement tenir compagnie.
Les invocations durent 30 minutes, elles apparaissent toutes les trois en même temps.

Errol, la Girolle est un très grand musicien. Étrangement, pour une raison qui demeure parfaitement inconnue, il apparaît avec une petite guitare et sait très bien en jouer. Il ne sait parler qu’en chantant et est toujours joyeux (même pendant des funérailles).
Judith, l’Amanite est muette, c’est une chance puisqu’Errol prend la parole pour deux. Très timide, elle est pourtant très câline et n’hésitera pas à aller se lover dans un petit creux du corps de son invocateur pour avoir chaud.
Peppe, la Cèpe est… Atteint du syndrome de la personnalité multiple. Prompt à donner d’excellents conseils en temps normal, s’il apparaît avec son couteau, il a l’âme d’un véritable psychopathe mignon, appréciant particulièrement parler de torture. Mais on l’aime bien : il est si mignon. Mais il fait peur. Mais il est mignon.

Cadeau pour mon hermine préférée 32f65e43bff052d09b2dc7d44bf0751b