Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionPour Aldaron EmptyPour Aldaron

more_horiz
Dähddy,

Tu es le meilleur Dähddy du monde, et je remercie les Huit à chaque aube où persistent nos existences liées.
Pour être auprès de toi et te connaître, je sais ta bienveillance et ta générosité. Je sais ta force d'esprit qui te permet de persister dans ces convictions, y compris lorsqu'elles impliquent de sacrifier quelques sourires pour appuyer leur position. Je sais que tu veilles sur nous tous au prix d'angoisses, parfois de peines.
Je voulais que tu le saches. Tu n'es pas seul. Tu ne le seras jamais. Je ne puis parler pour mes adelphes, mais sache qu'en moi tu as quelqu'un qui comprend. Même quand mes propres ombres me traversent, même lorsque je ne parais enclin qu'à bouder ou désapprouver ; au fond, je sais ce qui dirige tes gestes et tes mots.
Je t'aime, Dähddy. Je sais que tu seras toujours là pour moi. Je serai toujours là pour toi aussi.


Le mug "Meilleur papa du monde"
C'est une tasse de porcelaine, faite main par Valmys, avec pour unique décoration une écriture, en langage commun et elfique : "meilleur papa du monde".
Glyphe 1 : Remplissage automatique.
Tous les matins, la tasse se remplit d'elle-même de la boisson favorite d'Aldaron, à la température adéquate.
Glyphe 2 : Soin du coeur
Au fur et à mesure, la boisson de la tasse panse les blessures de l'esprit, non pas de force, mais en poussant délicatement l'esprit dans la direction de sa guérison, et en apportant au cerveau tous les éléments dont il peut avoir besoin pour affronter les moments difficiles, et avoir l'énergie et l'envie d'en construire de meilleurs.


descriptionPour Aldaron EmptyRe: Pour Aldaron

more_horiz
Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw
*fond et trempe son nez dans la tasse*
Merci ♥
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<