Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionPour Nessraya EmptyPour Nessraya

more_horiz
Nessraya,

Plus que jamais, la protection que vous accordez à mes enfants est primordiale. Voici qui devrait vous rendre plus efficace encore.

Je suis heureux de vous compter parmi les miens.

Aldaron.


La féroce - alliage unique à ajouter à ton arc pourpre !
Laque faite à partir de poudre d'écailles d'un dragon rouge des temps jadis, qui donne au bois un reflet carmin sombre. Mêlé à un vernis protecteur, l'arme devient parfaitement lisse et sans ergot. Il a une forte odeur de sapin, raison pour laquelle on dira à présent « ça sent le sapin » quand Nessraya entre dans une pièce.
Bonus Puissance de perforation : L’arme de trait augmente les dégâts de perforation des projectiles. Les projectiles ignorent la résistance des armures de plaque.
Bonus Puissance de tirs : L’arme de trait modifie la puissance des projectiles. Les blessures causées par l’arme sont 1 rang supérieur à celui qu’elles seraient normalement (une blessure légère devient moyenne).


Armure d'archer
Armure en cuir très fin, permettant une bonne mobilité de son porteur, qui a été spécialement conçue pour des archers. Les avant-bras sont plus épais pour protéger de la corde de l'arc ou de l'arbalète. D'une teinte claire et souvent brune, sa délicatesse permet de sertir l'objet de gravures et de broderies, le rendant particulièrement esthétique.
Glyphe 1 - soutien - Retraite : À l'activation, le porteur est déplacé de 10 mètres en arrière pour ne pas être dans la mêlée. (Ne permet pas d'esquiver un coup mais bel et bien de se replacer). (Ne permet pas de traverser des obstacles). (Pensez à vérifier que ce n’est pas du vide derrière vous, la chute pourrait être rude).
Glyphe 2 – soutien – Brume Solide : Création d’une brume presque opaque qui entoure le porteur. Lorsque celui-ci se fait attaquer, la brume se solidifie et se prend l’impact (prévient 1 blessure moyenne). L’effet dure 24h et peut être activé toutes les 48h.


:renne: Joyeux Noël ! :renne:

Spoiler :

descriptionPour Nessraya EmptyRe: Pour Nessraya

more_horiz
Grand maître, je ferais en sorte d'être digne de ce présent !
s'incline
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<