Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionCadeau pour Florence EmptyCadeau pour Florence

more_horiz
:renne: JOYEUX NOËL FLORENCE !  :renne:

J'espère que ce petit cadeau te fera plaisir et te sera utile en jeu ! Je suis sûr qu'il sera du plus bel effet sur la belle Florence ! **

Plein de gros bisous ! <3

Description de l’objet : Il s’agit d’une bague en or dont les côtés ont été gravés de dragons et le dessus est surmonté d’un grenat mandarine entouré de minuscules diamants qui ne font que mettre en évidence la beauté du bijou.

Glyphe 1 : Pilier de lumière protectrice
Coût en énergie : Conséquent
Utilisation : Active
Effet : À l'activation, toute personne se trouvant dans un rayon de deux mètres autour de l’anneau se voit nimbée d’une lumière dorée. Celle-ci protège contre une attaque, et une seule, toute personne confondue, et une fois l'attaque contrée le halo disparait pour toutes les personnes concernées. La protection dure deux tours maximum, sauf si un coup de niveau maitre est reçu, ou deux coups de niveau très bon, ou trois coups de niveau bon.

Glyphe 2 : Halo de lumière
Coût en énergie : Faible
Utilisation : Passif à l’activation du premier glyphe
Effet : La lueur qui émane des bénéficiaires de la protection permet de repousser l’obscurité et d’illuminer les environs sur une distance de deux mètres autour de la personne protégée.



descriptionCadeau pour Florence EmptyRe: Cadeau pour Florence

more_horiz
Oooh wooowww !

Merci Very Happy

Quelle belle création♥ Va falloir trouver un nom à cette beauté !

Merci Sorel et Joyeux Noël Smile

descriptionCadeau pour Florence EmptyRe: Cadeau pour Florence

more_horiz
Joyeux Noël Florence ! *grôcaline fort*

Je suis super contente que la bague te plaise ! ** J'espère qu'elle pourra t'être utile en jeu, pour le nom je te laisse le plaisir de trouver ça XD. J'ai hâte de voir ce que tu vas trouver pour ça =3.

descriptionCadeau pour Florence EmptyRe: Cadeau pour Florence

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<