Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionCadeau pour Démens ! EmptyCadeau pour Démens !

more_horiz
:renne: JOYEUX NOËL DEMENS  :renne:

Plein de gros bisous (de loin, on sait jamais, gépeur) à Démens ! J'espère que ce petit cadeau lui sera utile en rp et lui permettra de récupérer ce qui peut éventuellement attiser sa curiosité 8D. Je trouve que c'est juste assez simple pour passer inaperçu et un petit peu creepy aussi XD.

Description de l’objet : L’objet est un bracelet d’aspect tout ce qu’il y a de plus banal, composé de lanières de cuir, dont certaines tressées formant un motif sans prétention. Cependant sur une face du bracelet, le cuir semble être relativement plus rêche mais rien de bien remarquable, l’aspect quelque peu peu usé du cuir, comme s’il avait été porté depuis bien longtemps déjà. L’ornement est particulièrement confortable et facilement oublié.

Nom du glyphe : Ce qui est à toi est à moi
Coût en énergie : Faible
Utilisation : Active
Effet : À l'activation, si l’utilisateur parvient à faire entrer en contact le bracelet avec ce qui l’intéresse, la partie rêche du cuir se transforme. Elle devient aussi râpeuse et accrochante qu’une langue de chat et parvient, d’une manière ou d’une autre, à prélever une quantité satisfaisante de ce qui intéresse l’utilisateur. Le prélèvement est stocké entre les lanières de cuir et les tresses de cuir qui forment le bracelet. Si le prélèvement a été effectué sur une créature ou personne vivante, celle-ci peut s’en rendre compte (selon la résistance rencontrée par l’objet pour prélever un échantillon) mais l’apparence rêche et en mauvais état du bracelet servira d’excuse parfaite.


descriptionCadeau pour Démens ! EmptyRe: Cadeau pour Démens !

more_horiz
Je suis déjà en train de penser aux applications que ça peut avoir comme outils de torture. Je pense que Demens a un problème.

Merci! Very Happy
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<