Connexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

descriptionCadeau pour Ilhan ! <3 EmptyCadeau pour Ilhan ! <3

more_horiz
:renne: JOYEUX NOËL ILHAN ! :renne:

Plein de gros câlins et de bisous à toi, Ilhan. Je pense que lorsqu'il a entendu parler d'une de ces caisses qu'Ilhan a du fabriquer, il est possible qu'en guise de petite blague, Sorel s'en soit procuré une pour la faire enchanter et te la faire parvenir. Ne lui en veux pas trop, c'est un sale gosse et il a été à bonne école 8D.
J'espère que ça te fera rire ou sourire et que tu pourras t'en servir en RP pour des situations cocasses ou improbables.  

Description de l’objet : La caisse semble avoir été le travail d’une personne débutant encore dans l’art compliqué de confectionner de tels objets. Les imperfections ne sont pas nombreuses mais peuvent néanmoins être évidentes pour qui sait où regarder. Sur un côté de la caisse figure le nom de l’artisan, juste sous le couvercle de la caisse en question. « Ilhan Avente » peut-on lire sans ambiguïté.
Nom du glyphe : Collobask
Coût en énergie : Faible
Utilisation : Passive
Effet : Lorsque l’utilisateur envoie la caisse à quelqu’un, d’une manière ou d’une autre, pour une raison ou pour une autre, la caisse revient systématiquement à son créateur une fois son office faite. Il arrive cependant que le retour de la caisse puisse se révéler catastrophique car son retour peut se faire n’importe où et n’importe comment.


descriptionCadeau pour Ilhan ! <3 EmptyRe: Cadeau pour Ilhan ! <3

more_horiz
Merci beaucoup pour ce cadeau XD Sacré Sorel, vil petit frère *va se venger, encore une fois*. Il n'est pas improbable que Sorel reçoive quelques cadeaux par caisse ilhanesque du coup XD

Merci beaucoup pour ce cadeau que j'aime beaucoup catkiss
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<