Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionPour Toryné EmptyPour Toryné

more_horiz
Dame Dalis,

J'ignore ce qui pousse l'Empereur de Havremont à vous faire confiance, car depuis Délimar on parle de vous comme étant le Faux Traître. Qu'avez-vous bien pu faire pour mériter un tel surnom ? Quoiqu'il en soit, je fais confiance à Claudius pour avoir le discernement de s'entourer de personnes sûres. Aussi, je vous prie d'accepter ce présent : il est enduit d'une décoction euphorisante que j'ai réalisé. Piquez le plus ronchon des nobles qui vous entourent et votre soirée sera moins triste. (Enfin évitez de faire cela sur Claudius.) (Quoique.)

Que Néant vous bénisse.

Naal.


Titre Faction Sélénienne : Le faux Traitre


Épingle de chaleur
Une épingle à cheveux possédant une lame, bien dissimulée dans un fourreau de bois de rose délicatement ouvragé de fleurs et d'entrelacs.
Amélioration technologique - Poison (euphorie)
Utilisation : Passive
Amélioration technologique - Poison (euphorie) : Le bijou est un écrin dans lequel on y met un poison euphorisant. L’épingle est imprégnée du poison et sa piqûre instille une délicieuse chaleur, ravivant la bonne humeur et la bonté de la victime (pendant 10 minutes ou 2 tours d’intrigue). Pour le renouveler, il faut ranger l’épingle dans son écrin pour qu’elle s’enduise à nouveau.
Jet de sauvegarde : Résistance physique (Un jet de Résistance physique réussi peut dissiper cet effet).


:renne: Joyeux Noël ! :renne:

Spoiler :

descriptionPour Toryné EmptyRe: Pour Toryné

more_horiz
Merci Naal ! parfait pour calmer les gens que j'ai trahi les opposants de l'empire ! Ou même rigoler en soirée en fait... Promis je ne toucherais pas l'empereur avec ce bijou (sauf pour son propre bien, bien sûr).
(Et merci pour le titre, il va finir légendaire je le sens bien)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<