Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionCadeau pour Autone EmptyCadeau pour Autone

more_horiz



Dame Falkire,

Je voulais vous souhaiter moi-même la bienvenue dans notre, certes un peu étrange, famille, bien que j’aie conscience que d’une certaine façon, vous en faites partie depuis plus longtemps que moi. Je n’ai pas l’heur de vous connaître autant que je le voudrais, mais j’espère avoir bientôt l’occasion de réparer cela. Je vous souhaite bien du bonheur, tant dans votre mariage avec mon cher frère que dans votre vie en général.

Nos contrées ne sont pas les plus accueillantes pour les humains, mais j’ai l’espoir que cet humble présent aidera à vous apporter quelque confort, si vous trouviez l’envie et le temps de venir nous visiter.

Amicalement,

Ivanyr Elusis.



Bougie chaleureuse
Une bougie d’apparence simple, mais qui apporte confort et chaleur autour d’elle.
Glyphe 1 : Douce Chaleur : Lorsque la bougie est allumée, elle répand autour d’elle une chaleur agréable et confortable. Cette chaleur s’étend sur environ 5 mètres, et suffit à chauffer agréablement une pièce.


descriptionCadeau pour Autone EmptyRe: Cadeau pour Autone

more_horiz
C'est chouuuuuuuuuu T.T

Dans ma tête y'a Ivanyr qui fait la file pour être adopté :' )

Je veux apprendre à connaitre mieux ton perso avant de te faire un cadeau personnalisé é.è J'aurais pas voulu faire ça vite vite. Mais je vais clairement me rattraper en rp.

<3 Merci, et hâte d'écrire avec toi collègue de la mafia de l'alphabet.

descriptionCadeau pour Autone EmptyRe: Cadeau pour Autone

more_horiz
Content que ça te plaise :3 C’est pas un « gros cadeau » mais je trouvais l’idée jolie :3

Et ui tout à fait, il a a pris son petit numéro avant de se ranger sagement dans la file et tout Very Happy 

J’ai hâte aussi, un RP avec toi ce serait déjà en soi un fabuleux cadeau 💜

descriptionCadeau pour Autone EmptyRe: Cadeau pour Autone

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<