Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionCadeau supplémentaire pour PapaAlda, de la part d'Ilhan et de Valmys EmptyCadeau supplémentaire pour PapaAlda, de la part d'Ilhan et de Valmys

more_horiz
Parce que notre père le vaut bien.
Une araignée et un bapti qui vous aiment



Il ne vaut mieux pas laisser ces deux-là ensemble... Quand ils commencent à comploter, voilà ce que cela donne :

Aranea
Petit objet de fabrication magique extrêmement soignée, puisque conçue par la magie de terre de Valmys Elusis, si vous vous rapprochez, vous pourrez apercevoir son apparence… en forme d’araignée. Ce travail est si raffiné que vous pourriez la prendre pour réelle… Sa petite taille est telle qu’elle peut s’insinuer dans de petits intertisces. Un objet faisant aussi référence à la Toile de l’autre frère créateur, Ilhan Avente.
Fruit de l’imagination créative (et parfois terrifiante aussi) des deux frères Valmys et Ilhan. Quand ces deux-là s’allient… pour le meilleur… ou pour le pire ? Qu’est-ce qu’ils ne feraient pas pour leur père.

Glyphe 1 : Aranea animée – unique draconique : Aranea bouge seule, comme si elle était dotée d’une réelle conscience. Ses mouvements sont réellement coordonnées. Elle bouge, se déplace sur ses huit pattes… comme une véritable araignée.

Glyphe 2 : Mes yeux et mes oreilles – unique draconique : Aranea est capable d’écouter et d’observer ce qui se passe dans la pièce dans laquelle elle se trouve, si elle parvient à se placer sous un bon angle.

Glyphe 3 : Ma mémoire – unique draconique : Aranea est capable de retranscrire ce qu’elle a vu et entendu à son possesseur, quand celui-ci la fait glisser dans sa main et la regarde. La retranscription se projette sous forme éthérée dans l’air.



En espérant que ce petit cadeau supplémentaire combo de Val et d'Ilhan te plaira catkiss


descriptionCadeau supplémentaire pour PapaAlda, de la part d'Ilhan et de Valmys EmptyRe: Cadeau supplémentaire pour PapaAlda, de la part d'Ilhan et de Valmys

more_horiz
Mooooh ♥ C'est trop cute, j'aime beaucoup **

descriptionCadeau supplémentaire pour PapaAlda, de la part d'Ilhan et de Valmys EmptyRe: Cadeau supplémentaire pour PapaAlda, de la part d'Ilhan et de Valmys

more_horiz
Contente que ce petit cadeau supplémentaire te plaise (oui car ce n'est qu'un ajout). catkiss

PS : Ne laisse jamais tes fils comploter ^^

descriptionCadeau supplémentaire pour PapaAlda, de la part d'Ilhan et de Valmys EmptyRe: Cadeau supplémentaire pour PapaAlda, de la part d'Ilhan et de Valmys

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<