Connexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

descriptionRP pour une belle blonde. [Terminé ] EmptyRP pour une belle blonde. [Terminé ]

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Ma petite Aurore cherche un RP doux et réconfortant après l'arrivée par exemple. Je pense que ma petite sera un peu perdu en ces terres et cherche une personne amical (ou pas) pour ... RP en fait.

Voilà voilà

Dernière édition par Aurore Lapsida le Dim 10 Sep 2017 - 15:51, édité 1 fois

descriptionRP pour une belle blonde. [Terminé ] EmptyRe: RP pour une belle blonde. [Terminé ]

more_horiz
Coucou toi
Dans le temps actuel ou en FB ?

descriptionRP pour une belle blonde. [Terminé ] EmptyRe: RP pour une belle blonde. [Terminé ]

more_horiz
Peu importe. D'abord je dois lui faire sa fiche mais pour Aurore ca ira vite Wink.

descriptionRP pour une belle blonde. [Terminé ] EmptyRe: RP pour une belle blonde. [Terminé ]

more_horiz
oki, préviens ici dès que tu as fait ta fiche pour avoir des rp ; moi je suis déjà partante, faut voir avec quel personnage :p

descriptionRP pour une belle blonde. [Terminé ] EmptyRe: RP pour une belle blonde. [Terminé ]

more_horiz
Pareil pour moi. Je suis partant pour un rp avec Aurore. Je peux facilement te proposer avec mon "petit" Firindal si tu veux. Un gentil dragon, tout mignon tout beau te dirait Orfraie. Very Happy

descriptionRP pour une belle blonde. [Terminé ] EmptyRe: RP pour une belle blonde. [Terminé ]

more_horiz
Bene! Mea introductionem termino et colloquium cum te incipio.

descriptionRP pour une belle blonde. [Terminé ] EmptyRe: RP pour une belle blonde. [Terminé ]

more_horiz
Hey les loulou. Pour vous dire que je ne vous oublie pas. Gardez moi dans votre coeur.

descriptionRP pour une belle blonde. [Terminé ] EmptyRe: RP pour une belle blonde. [Terminé ]

more_horiz
N'oublie pas que ta fiche doit être validée avant s'il s'agit d'un RP dans le temps présent.

descriptionRP pour une belle blonde. [Terminé ] EmptyRe: RP pour une belle blonde. [Terminé ]

more_horiz
Oui je sais, c'est d'ailleurs pour ça que je vais finir ma fiche d'abord

descriptionRP pour une belle blonde. [Terminé ] EmptyRe: RP pour une belle blonde. [Terminé ]

more_horiz
C'est bon, ceux qui veulent RP avec ma petite Aurore manifester vous

descriptionRP pour une belle blonde. [Terminé ] EmptyRe: RP pour une belle blonde. [Terminé ]

more_horiz
Bien o/

Une idée de rp et dans quelle tranche de temps ?

descriptionRP pour une belle blonde. [Terminé ] EmptyRe: RP pour une belle blonde. [Terminé ]

more_horiz
J'ai des possibilité de rp avec mes quatre personnages. Que se soit en temps présent ou en FB
pour rappel, j'ai :
-une elfe, commandant de la Garde Impériale
-Un gentil dragon de jade de 3 ans
-Une vampire, que certains décrivent comme égoïste, mais je ne sais absolument pas pourquoi Twisted Evil Twisted Evil
-Un capitaine vampire, pas franchement méchant dans le fond et toujours prêt à t'accueillir à son bord

descriptionRP pour une belle blonde. [Terminé ] EmptyRe: RP pour une belle blonde. [Terminé ]

more_horiz
Tout cela est bien tentant dis donc.
Bon Aurore restera dans le nouveau Domaine Baptistrel ou en territoire humain pour la période actuelle. Dans le passé elle sera essentiellement au domaine et avec les elfes.
Mais rencontrer un dragon ça lui ferait bien plaisir. Donc je dirais qu'un RP avec un gentil dragon de jade serait super cool (et mon premier RP avec un dragon). Qu'en dis-tu?

descriptionRP pour une belle blonde. [Terminé ] EmptyRe: RP pour une belle blonde. [Terminé ]

more_horiz
Bonjour, comme déjà dit je suis partante pour un rp avec ma nouvelle vampire et ta petite madame toutàfé charmante, j'ai peu de contrainte de déplacement, je te propose donc en FB pendant le printemps ou début été de cette année. Very Happy

( Aucun baptistrel ne sera maltraité durant ce rp. )

descriptionRP pour une belle blonde. [Terminé ] EmptyRe: RP pour une belle blonde. [Terminé ]

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<