JOYEUX NOËL !
Joyeux Noël Ilhan! Il se peut que deux individus louches soient venu déposer un cadeau au pied de ton sapin.
Pour le personnage de son choix
Miracle 1764 :
Bien que l’on en ignore la provenance exacte, cette boisson est venue inonder les marchés de l’archipel. Que cela soit le mardi à Delimar, le jeudi à Caladon, le vendredi à Selenia ou le samedi à Nevrast, vous pouvez être certain de trouver ce produit sur un ou plusieurs étals. Grâce à une technique de marketing quelque peu douteuse, cette boisson connait un véritable effet de mode. Tout le monde a en une chez soi, ou en a au moins bu une fois. Présenter dans un contenant inédit, fait en verre et de forme cylindrique, dont la partie supérieure est surplombée d’un petit bouchon de liège que l’on doit retirer pour ensuite le porter aux lèvres ou en remplir un autre contenant. Le liquide chatoyant qui baigne à l’intérieur attire l’œil, mais c’est bien une fois qu’il atteint le palais que vous êtes conquis. L’on dit que chaque boisson est unique, car le goût est différent pour chacun, venant en effet remémorer à celui qui l’ingurgite la meilleure chose qu’il n’a jamais consommée. Malheureusement, ce produit a vite été interdit par les autorités … et c’est sans doute pour le mieux. Car si le breuvage a bel et bien rempli toutes les vertus que les vendeurs leur prêtaient au moment de votre achat, peut-être auraient-ils dû vous indiquer de lire au dos de la bouteille les minuscules caractères détaillant la liste des effets indésirables.
Effet 1 : Souvenir d’Athgalan : Entre dans la composition de la boisson une puissante drogue rendant son goût unique puisqu’il vient remémorer chez celui qui la consomme le souvenir du goût de la meilleure chose que celui n’ait jamais consommée. Cependant, ce cadeau s’accompagne très rapidement d’un effet secondaire. En effet, la consommation de cette boisson rend la personne très irritable, irascible et agressive pour un rien. Le moindre petit problème, la moindre petite contrariété peut prendre à ses yeux des proportions énormes. Cette boisson vient créer une profonde zizanie et a déjà été à l’origine de dispute, bagarre et même meurtre.
Effet 2 : Vertu miraculeuse : Celui qui consomme la boisson gagne 0,1 XP. Il doit indiquer ce gain dans la demande de XP du rp où il consomme cette boisson. Et bien sûr il doit jouer le néfaste effet secondaire.
Un titre de faction clan vampirique : Le Tisseur
Alors que l’un de ses nombreux voyages le faisait passer par l’une des nombreuses cités libres de l’alliance et qu’une halte s’imposait pour permettre aux chevaux tractant son moyen de transport de se reposer, Ilhan s’en alla flâner en ville apprenant qu’il s’agissait d’un jour de marché. Un attroupement inhabituel attira son attention. De la populace s’échappait des rires et des cris d’effroi. Un homme se tenait debout sur une petite estrade improvisée et à côté de lui se tenait une cage. Et qui avait-il dans cette cage ? Une chèvre. Mais pas n’importe quelle chèvre ! Une chèvre comme Ilhan n’en avait jamais vu. Pour cause, celle-ci avait la queue d’un serpent, de pattes avant de lion et des crocs de vampires ! La bête était agressive, souffrante et apeurée. Comment Ilhan est-il parvenu à convaincre l’homme de lui céder cet animal unique, source de profits lors des exhibitions ? Seul l’althaïen le sait ! Quoi qu’il en soit, le voilà en possession d’une nouvelle chèvre pas comme les autres avec un mystère à résoudre … cela serait encore si cette dernière ne tenait pas de le manger lui ou ses autres biquettes.
Méphisto [Corrompue]
Chèvre tout ce qu’il avait de plus normal avant sa tragique rencontre avec Ther’Zhi. Un ancien tyran en rage suite à son retour sur le plan physique, après que son enveloppe magique ait été détruite par Verith lors de sa rencontre avec un certain Almaréens dévot du néant. Le pauvre animal aujourd’hui à l’essence corrompue a troqué sa queue contre celle d’un serpent, ces sabots avant par des pattes de lion et ses dents par des crocs de vampire. Son régime alimentaire a changé pour une alimentation exclusivement carnivore. La bête anormalement agressive ne sera pas facile à apprivoiser et tentera de s’en prendre à Ilhan et son troupeau tant que cela ne sera pas le cas. Niveau bon minimum requis en dressage.