Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionRecherche partenaire et recrutement EmptyRecherche partenaire et recrutement

more_horiz
Bonjour tout le monde.

Mon brave bipolaire, qui vont mieux depuis, cherche des gens avec qui RP, il est ouvert à tout.

De plus, avec l'accord de Luna sous condition que ce soit toujours d'accord, Erdrak va créer une compagnie de mercenaires éclaireurs. Le territoire sauvage et inconnu ne demande qu'à être exploré. Pour l'honneur, la gloire et l'aventure, participez à la renaissance de la Meute et vous aussi devenez un Loup. A travers les forêts obscures, les déserts glacés, les brulantes steppes, venez explorer ce nouveau monde qui est le votre.

La Meute a besoin de vous.

Recherche partenaire et recrutement La_meu11

descriptionRecherche partenaire et recrutement EmptyRe: Recherche partenaire et recrutement

more_horiz
*lève la main* moi j'suis partante pour un RP

descriptionRecherche partenaire et recrutement EmptyRe: Recherche partenaire et recrutement

more_horiz
Hé hé. Avec plaisir. Avant ou après la fuite? Sachant qu'avant Erdrinounet ne retourne pas à Gloria.
Tu veux t'enrôler aussi dans ma compagnie? Wink

descriptionRecherche partenaire et recrutement EmptyRe: Recherche partenaire et recrutement

more_horiz
Après du coup ^^
Et j'ai déjà des projets pour Alyssa :3

descriptionRecherche partenaire et recrutement EmptyRe: Recherche partenaire et recrutement

more_horiz
Bah je te laisse l'honneur d'ouvrir jeune fille. En espérant que ça se passe mieux que la dernière fois XD

L'offre est toujours valable pour les autres motivés.

descriptionRecherche partenaire et recrutement EmptyRe: Recherche partenaire et recrutement

more_horiz
Attention. Avant de pouvoir RP sur la période actuelle, tu as ta fiche à faire Erdrak.

descriptionRecherche partenaire et recrutement EmptyRe: Recherche partenaire et recrutement

more_horiz
Bien noté. Je met ça dans mes priorité. Je suppose qu'elle devra être validée aussi Wink

descriptionRecherche partenaire et recrutement EmptyRe: Recherche partenaire et recrutement

more_horiz
Effectivement. ^-^

descriptionRecherche partenaire et recrutement EmptyRe: Recherche partenaire et recrutement

more_horiz
Et si tu es là, c'est bien aussi parce que tu as une envie inavouée mais irrépréhensible. Celle de vouloir faire un RP avec moi. Non? XD

descriptionRecherche partenaire et recrutement EmptyRe: Recherche partenaire et recrutement

more_horiz
Hahahaha ! Je suis grillée ! Shocked

J'avais autant envie avec Orfraie que Kaa, mais la fiche de Kaa n'est pas terminée. Je peux toutefois la conclure sous peu. Qui préférerais-tu rencontrer ?

descriptionRecherche partenaire et recrutement EmptyRe: Recherche partenaire et recrutement

more_horiz
Toujours d'actualité ? ^-^

descriptionRecherche partenaire et recrutement EmptyRe: Recherche partenaire et recrutement

more_horiz
Je pensais avoir fait une demande d'archive.

Mais c bon on peut retirer

descriptionRecherche partenaire et recrutement EmptyRe: Recherche partenaire et recrutement

more_horiz
archivé

descriptionRecherche partenaire et recrutement EmptyRe: Recherche partenaire et recrutement

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<