Connexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionDe Demens à Claudius EmptyDe Demens à Claudius

more_horiz
Spoiler :


Un sachet d'anti-acides

Bien des choses peuvent nous rendre déranger l'estomac, que ce soit de manger un aliment qui n'est plus très frais ou se prendre la main d'un faux docteur de la peste au fond de la gorge alors qu'on est en plain coup d'état. Qu'à cela ne tienne! Pehptô Bÿsmaul, un apothicaire Sélénien, a développé un anti-acide des plus efficace. Nausées, indigestion, brûlure d'estomac, malaises intestinaux en tout genre, de l'entrée à la sortie, tout est couvert. Bon, ça n'empêche pas d'avoir des reflux si quelqu'un vous enfonce encore les doigts dans la gorge en plein discours martial, mais au moins ça calmera la brûlure dans l'œsophage. Le sachet contient une trentaine de gélules.

Stopacide - Glyphe de soutien : En consommant une gélule, l'utilisateur voit sont estomac et ses intestins protégés contre les aliments qui pourraient poser problème. Ne protège pas contre les poisons.
Remplissage - Glyphe draconnique : À chaque changement de période, le sac se remplit à nouveau de gélules.

descriptionDe Demens à Claudius EmptyRe: De Demens à Claudius

more_horiz
Un cadeau qui je suis sûr touchera beaucoup notre Empereur surtout après sa petite mésaventure contre le médecin-croco ! xD

Merci beaucoup à toi Dédé, grâce à toi mon estomac est paré à affronter les fêtes de fin d'année ! jocolor J'ai beaucoup de plaisir à jouer avec toi, découvrir ton univers et papoter sur notre discord ! Wink

Passe de bonnes fêtes, et encore une fois un très joyeux Noël à toi !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<