Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionJoyeux Noël Sorel Gallenröd	/ Elizabeth Elusis	! EmptyJoyeux Noël Sorel Gallenröd / Elizabeth Elusis !

more_horiz
:renne: :renne: :renne:

JOYEUX NOËL

:renne: :renne: :renne:

chatchalin calinou groscalin

Voici pour toi :

Spoiler :


descriptionJoyeux Noël Sorel Gallenröd	/ Elizabeth Elusis	! EmptyRe: Joyeux Noël Sorel Gallenröd / Elizabeth Elusis !

more_horiz
Merci Floreeeence !

Cette bague sera effectivement très utile à Liz je pense, et l'occasion se fera en rp de s'en servir, j'en suis certaine 8D. Tu ne t'es définitivement pas trompée dans ton idée, vraiment pas !

J'ai pris la liberté de mettre le sort unique à Liz, elle qui n'est pas très douée en magie, je pense que ça lui sera certainement très utile **. De même pour les ingrédients vu que Sorel est relativement bien équipé aussi pour le moment. Lequel te remercie énormément pour cet objet qui lui sera très utile dans son but d'avoir un mini zoo à la maison (on ne discute pas du fait que la maison sera bien trop petite pour ça, c'est un sujet qui fâche xD).

Merci beaucoup pour tout ces cadeaux, c'est super !

Joyeux Noël à toi <3

descriptionJoyeux Noël Sorel Gallenröd	/ Elizabeth Elusis	! EmptyRe: Joyeux Noël Sorel Gallenröd / Elizabeth Elusis !

more_horiz
Contente que tu aimes ! chou

descriptionJoyeux Noël Sorel Gallenröd	/ Elizabeth Elusis	! EmptyRe: Joyeux Noël Sorel Gallenröd / Elizabeth Elusis !

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<