Coucou Ilhou. De joyeuses fêtes à toi. Je te souhaite de la bonne fortune et de la santé.
Puisque tu es fortement très full equip, j'ai décidé de t'offrir un titre. Il es en cercle restreint car il me semble plus intime par rapport à la relation ilhan/autone, mais si tu veux le faire évoluer (si tu trouve la justification rp) Fais le à mes frais
Puisque tu es fortement très full equip, j'ai décidé de t'offrir un titre. Il es en cercle restreint car il me semble plus intime par rapport à la relation ilhan/autone, mais si tu veux le faire évoluer (si tu trouve la justification rp) Fais le à mes frais
Esprit grandissantSombre, la terre fertile au printemps émerge sous la neige changée en eau. Je savais lorsque j’ai rencontré ce regard que je ne pourrais l’empêcher d’étreindre tout mon esprit. Un sol noir comme tes yeux est quelque chose dans lequel on peut grandir, tu y cultive des étoiles d’or. Dans ce jardin, je planterai mes fleurs célestes, si tu veux bien que nos destins s’élèvent de la terre en entrelacs.
-Autone
Prix :
(Awards 2020 – 1 titre restreint)