Création d'un prédefini
Vous trouverez ici les créations des membres ayant décidé de participer. Vous ne connaitrez pas les noms des participants qu’à la fin du vote.
Rappel des règles du vote :
1- Vous ne pouvez voter que pour une des propositions. Interdiction donc de voter avec vos DC une nouvelle fois.
2- Vous devez indiquer à la suite de ce message pour qui vous avez voté.
3- Pour les participants, vous ne pouvez pas voter pour vous même.
Rappel des règles du vote :
1- Vous ne pouvez voter que pour une des propositions. Interdiction donc de voter avec vos DC une nouvelle fois.
2- Vous devez indiquer à la suite de ce message pour qui vous avez voté.
3- Pour les participants, vous ne pouvez pas voter pour vous même.
Prédéfini 1 :
Identité
Race : Humaine
Nom : Derry
Prénom : Chesna
Surnom : Ches
Date de naissance : 7 Janvier 1743 du troisième l’âge
Âge réel : 20 ans
Âge vampirique : /
Lieu de naissance : Gloria, sur le territoire humain d’Ambarhùna
Lieu de vie : Sélénia la Majestueuse
Rang social : Noble
Poste/métier : Guérisseuse
Arme principale : Étoile (provenance elfique) : un bâton de bois noueux, conçu à partir d'une racine. À son extrémité se trouve un cristal blanc, aussi solide qu'un diamant. Le cristal blanc aurait, après un rituel compliqué, enfermé la lueur de l'étoile la plus brillante du ciel. C'est une lueur puissante, dont l'intensité peut aller de la simple veilleuse à une lumière pouvant très facilement devenir aveuglante. La lumière s'allume après avoir prononcé "Kandiryth Melena" et s'éteint lorsque le propriétaire claque des doigts.
Glyphe : Lumière des étoiles – élémentaire
Description
Physique :
Chesna est une jeune femme aux longs cheveux roux et lisses, souvent retenus en deux tresses un peu lâches ramenées devant ses épaules. Elle possédait, lorsqu’elle était plus jeune, deux magnifiques yeux d’un beau vert émeraude, mais depuis une blessure lors d’une guerre son œil gauche est devenu aveugle et elle garde une grande et large cicatrice disgracieuse partant de la racine de ses cheveux jusqu’à son menton, sur tout le côté gauche de son visage. Sa peau est claire et piquetée de taches de rousseur. La jeune rousse se vêt surtout de robes de couleur sombre.
Mentale :
Chesna est une jeune femme très douce et aimante et dédiant sa vie à son prochain, comme le montre le métier qu’elle exerce et qui lui a coûté sa cicatrice alors qu’elle soignait des blessés sur le champ de bataille aux côtés des baptistrels. On pourrait croire qu’elle a honte de son stigmate, mais elle ne la cache aucunement et l’arbore avec fierté, comme pour dire « J’ai vécu la guerre, j’ai aidé là-bas et voilà ce que j’ai reçu en récompense, mais je m’en moque, je désire juste aider ». Car oui, voilà tout ce qu’elle désire faire, aider son prochain, soigner les gens, subvenir du mieux qu’elle peut aux besoins des pauvres. Chesna n’est que douceur, paix et amour pour toute personne croisant sa route, même envers ceux qui lui feraient du mal. Elle a d’ailleurs pardonné à celui qui l’a ainsi défigurée.
Histoire :
Chesna est née à Gloria d’un Duc et d’une Duchesse en l’an 1743 du troisième âge, elle fut toujours une enfant très douce et calme durant toute son enfance. Elle fut éduquée comme le voulait son rang, en tant que fille de Duc et appris à lire, écrire et compter, ainsi qu’à coudre et jouer de la musique.
Mais dès ses 8 ans, la petite sut ce qu’elle voudrait faire quand elle pourrait avoir un métier : aider les gens. Mais, elle était noble, elle ne pouvait pas devenir guérisseuse ! Mais qu’importe ce que pourraient lui dire ses parents, elle le ferait quand même.
Malgré tout ce que purent lui dire ses parents, rien ne la fit céder et Chesna se mit à étudier pour devenir guérisseuse. Plusieurs années plus tard, lors d’une guerre au court de laquelle elle aidait les baptistrels à soigner les blessés, un ennemi lui infligea une blessure au visage qui la rendit aveugle de l’œil gauche et lui laissa une large cicatrice.
Après la bataille contre les Chimères, durant laquelle elle joua encore de ses talents de guérisseuse, elle embarqua avec sa famille sur l’un des bateaux et arriva sur l’archipel de Tiamaranta après de longs mois et s’installa dans la ville de Sélénia.
Lien :
- Elara Derry (mère, vivante) : Chesna sait qu’elle n’a toujours voulu que son bien et l’aime de tout son cœur. Elle a cherché à marié sa fille à un jeune noble mais ce mariage n’a jamais abouti. C’est une femme forte qui ferait tout pour sa famille et pour protéger sa fille, ce qu’elle n’a pas été capable de faire quand Chesna s’est faite blessée sur le champ de bataille. Elle s’en veut terriblement pour cela.
- Karel Derry (père, vivant) : Tout comme pour sa mère, la jeune femme sait qu’il n’a jamais voulu que son bonheur, bien qu’il ait été un peu plus sévère et rustre dans les décisions qu’il prenait pour elle. Elle l’aime énormément aussi et aurait voulu qu’il soit plus présent dans sa vie.
Compétence :
Magie maître. Bon en réflex et en résistance. Armes contondantes très bon. Equitation moyen.
Prédéfini 2 :
Victoria Kohan
• Race : Humaine
• Âge : 15 ans
• Date de naissance : le 31 Mai de l’an 1748
• Lieu de vie : Sélénia
• Rang social : Noble
• Poste/métier : Princesse de Sélénia
• Salaire rémunérateur : Très riche
• Salaire mensuel : 150 PO/mois
• Arme principale : Dague/magie
Description physique : Un visage doux, aux traits angéliques et juvéniles, des yeux de biche d’un bleu azur, une bouche petite et pulpeuse et une longue chevelure d’un blond doré qui lui arrive au bas du dos. Elle n’est pas très grande et possède une silhouette frêle et gracieuse, qui renvoie une impression de fragilité, loin des standards de la Cour qui privilégient des corps plus charnus et les formes opulentes. Sa voix mélodieuse possède des sonorités envoûtantes et elle en use pour capter l’attention de ses interlocuteurs. La princesse Victoria ressemble totalement à l’image que l’on se fait d’une princesse, fière et élégante et attire bien des convoitises en raison de sa grande beauté, de sa richesse et de son appartenance à la famille royale. Consciente de son charme, la jeune fille n’hésite pas à en jouer pour attirer l’attention ou obtenir ce qu’elle désire. Très coquette et soucieuse de son apparence, elle passe beaucoup de temps devant son miroir à se pomponner et adore revêtir des robes taillées dans les étoffes les plus précieuses. Un tantinet narcissique, elle aime recevoir des compliments et avoir le monde à ses pieds.
Description mentale : Dotée d’un tempérament calme, la princesse renvoie une impression de douceur et ses lèvres d’un rose nacré arborent souvent un sourire énigmatique. Mais ne vous fiez pas à son apparence car derrière son air de sainte-nitouche, l’adolescente peut se révéler très sournoise et manipulatrice. Pourvue d’une grande intelligence et rusée, elle possède un certain talent pour feindre l’innocence, jouer les princesses en détresse et manipuler les autres à son avantage. Bien qu’elle ait un bon fond, Victoria est ce qu’on appelle communément une peste et peut se montrer très capricieuse, bouder pendant des heures voire piquer des crises et tyranniser son entourage lorsqu’elle n’obtient pas ce qu’elle désire ou que les choses ne vont pas dans son sens.
Histoire :
Officiellement, Victoria est la fille de Valentine Kohan et de Korentin Kohan, mais la vérité est toute autre. En réalité, elle est issue d’une liaison adultérine entre Valentine et Fabius Kohan. Dès sa naissance, elle fut très choyée et vécue une enfance de rêve à Aldaria en compagnie de son grand frère Nolan Kohan. Lorsqu’elle était âgée de cinq ans, Korentin Kohan son père adoptif fut accusé d’avoir commis un régicide sur la personne de l’empereur Gregorist et c’est Fabius qui fut couronné à sa place. Durant cette période Victoria vécu à Gloria en compagnie de sa mère et de son frère qui était l’otage d’Aldakin du Néant. Au terme d’un sauvetage rocambolesque, Nolan partit rejoindre son père, qui entre-temps avait monté la Rébellion, à Aigue-Royal. La petite fille vécut très mal cette séparation car elle était très attachée à son grand frère. Demeurée en compagnie de Valentine, Victoria rejoignit le protectorat peu de temps après l’arrivée du Tyran Blanc. Son existence se poursuivit normalement jusqu’au jour où, écoutant à une porte, elle surprit une conversation entre sa mère et Fabius et découvrit qu’elle était en réalité la fille de ce dernier et non de Korentin comme elle le croyait jusqu’à présent. Choquée par cette découverte, elle n’en laissa rien paraître et fit comme si de rien n’était même si son cœur saignait en secret. Elle souffrit beaucoup du fait de se savoir enfant illégitime et « bâtarde » et cette pensée l’emplit à la fois de colère et de tristesse. Pour rien au monde, elle ne désire voir ce secret de famille ébruité.
Lorsque survint la bataille de Sandur qui causa le décès de sa mère, la jeune princesse survécut, protégée par les lames noires. Une fois la paix rétablie, elle partit rejoindre Korentin et Nolan à Aldaria, folle de joie de les revoir tous les deux. Elle coula des jours paisibles jusqu’au moment où celui qu’elle considérait comme son véritable père fut empoisonné et que les chimères attaquèrent leur monde.
Depuis leur fuite et leur arrivée dans l’archipel de Tiamaranta, Victoria tente de s’acclimater à ce nouvel environnement et de jouer à la perfection son rôle de princesse.
Liens:
Korentin Kohan: Son père adoptif (décédé) pourtant aux yeux de la jeune fille, c’était lui son véritable père et non pas Fabius. C’est le seul à l’avoir aimé et élevé comme si elle était de son sang, même si parfois elle avait l’impression que l’homme lui préférait son frère ainé Nolan.
Valentine Kohan: Mère (décédée lors de la bataille de Sandur). Lorsqu’elle était enfant Victoria lui vouait une admiration sans bornes et l’adorait. Mais la découverte de sa trahison et de son adultère l’a fait tomber de son piédestal et à partir de ce jour-là leurs relations sont devenues plus distantes.
Nolan Kohan: Frère (en réalité demi-frère). La jeune fille sait qu’il ne s’agit pas de son véritable frère mais elle l’aime profondément, autant que s’ils étaient du même sang et craint par-dessus tout que ce secret ne soit dévoilé.
Fabius Kohan: (décédé) Cousin de Korentin et ancien empereur de l’empire Glorien. C’est son père par le sang, mais pour elle, c’est juste un « géniteur ». Elle ne l’a jamais apprécié de toute façon.
Compétence :
Ne possède aucune compétence martiale, hormis la dague qu’elle sait manier et planter là où ça fait mal. Maîtresse en charisme, douée en magie.
Autre :
Totem Paon niveau 1. Déteste la saleté, est allergique aux fraises qui lui provoquent des boutons. Possède une garde-robe impressionnante et adore s’acheter de nouvelles robes et se faire belle
• Race : Humaine
• Âge : 15 ans
• Date de naissance : le 31 Mai de l’an 1748
• Lieu de vie : Sélénia
• Rang social : Noble
• Poste/métier : Princesse de Sélénia
• Salaire rémunérateur : Très riche
• Salaire mensuel : 150 PO/mois
• Arme principale : Dague/magie
Description physique : Un visage doux, aux traits angéliques et juvéniles, des yeux de biche d’un bleu azur, une bouche petite et pulpeuse et une longue chevelure d’un blond doré qui lui arrive au bas du dos. Elle n’est pas très grande et possède une silhouette frêle et gracieuse, qui renvoie une impression de fragilité, loin des standards de la Cour qui privilégient des corps plus charnus et les formes opulentes. Sa voix mélodieuse possède des sonorités envoûtantes et elle en use pour capter l’attention de ses interlocuteurs. La princesse Victoria ressemble totalement à l’image que l’on se fait d’une princesse, fière et élégante et attire bien des convoitises en raison de sa grande beauté, de sa richesse et de son appartenance à la famille royale. Consciente de son charme, la jeune fille n’hésite pas à en jouer pour attirer l’attention ou obtenir ce qu’elle désire. Très coquette et soucieuse de son apparence, elle passe beaucoup de temps devant son miroir à se pomponner et adore revêtir des robes taillées dans les étoffes les plus précieuses. Un tantinet narcissique, elle aime recevoir des compliments et avoir le monde à ses pieds.
Description mentale : Dotée d’un tempérament calme, la princesse renvoie une impression de douceur et ses lèvres d’un rose nacré arborent souvent un sourire énigmatique. Mais ne vous fiez pas à son apparence car derrière son air de sainte-nitouche, l’adolescente peut se révéler très sournoise et manipulatrice. Pourvue d’une grande intelligence et rusée, elle possède un certain talent pour feindre l’innocence, jouer les princesses en détresse et manipuler les autres à son avantage. Bien qu’elle ait un bon fond, Victoria est ce qu’on appelle communément une peste et peut se montrer très capricieuse, bouder pendant des heures voire piquer des crises et tyranniser son entourage lorsqu’elle n’obtient pas ce qu’elle désire ou que les choses ne vont pas dans son sens.
Histoire :
Officiellement, Victoria est la fille de Valentine Kohan et de Korentin Kohan, mais la vérité est toute autre. En réalité, elle est issue d’une liaison adultérine entre Valentine et Fabius Kohan. Dès sa naissance, elle fut très choyée et vécue une enfance de rêve à Aldaria en compagnie de son grand frère Nolan Kohan. Lorsqu’elle était âgée de cinq ans, Korentin Kohan son père adoptif fut accusé d’avoir commis un régicide sur la personne de l’empereur Gregorist et c’est Fabius qui fut couronné à sa place. Durant cette période Victoria vécu à Gloria en compagnie de sa mère et de son frère qui était l’otage d’Aldakin du Néant. Au terme d’un sauvetage rocambolesque, Nolan partit rejoindre son père, qui entre-temps avait monté la Rébellion, à Aigue-Royal. La petite fille vécut très mal cette séparation car elle était très attachée à son grand frère. Demeurée en compagnie de Valentine, Victoria rejoignit le protectorat peu de temps après l’arrivée du Tyran Blanc. Son existence se poursuivit normalement jusqu’au jour où, écoutant à une porte, elle surprit une conversation entre sa mère et Fabius et découvrit qu’elle était en réalité la fille de ce dernier et non de Korentin comme elle le croyait jusqu’à présent. Choquée par cette découverte, elle n’en laissa rien paraître et fit comme si de rien n’était même si son cœur saignait en secret. Elle souffrit beaucoup du fait de se savoir enfant illégitime et « bâtarde » et cette pensée l’emplit à la fois de colère et de tristesse. Pour rien au monde, elle ne désire voir ce secret de famille ébruité.
Lorsque survint la bataille de Sandur qui causa le décès de sa mère, la jeune princesse survécut, protégée par les lames noires. Une fois la paix rétablie, elle partit rejoindre Korentin et Nolan à Aldaria, folle de joie de les revoir tous les deux. Elle coula des jours paisibles jusqu’au moment où celui qu’elle considérait comme son véritable père fut empoisonné et que les chimères attaquèrent leur monde.
Depuis leur fuite et leur arrivée dans l’archipel de Tiamaranta, Victoria tente de s’acclimater à ce nouvel environnement et de jouer à la perfection son rôle de princesse.
Liens:
Korentin Kohan: Son père adoptif (décédé) pourtant aux yeux de la jeune fille, c’était lui son véritable père et non pas Fabius. C’est le seul à l’avoir aimé et élevé comme si elle était de son sang, même si parfois elle avait l’impression que l’homme lui préférait son frère ainé Nolan.
Valentine Kohan: Mère (décédée lors de la bataille de Sandur). Lorsqu’elle était enfant Victoria lui vouait une admiration sans bornes et l’adorait. Mais la découverte de sa trahison et de son adultère l’a fait tomber de son piédestal et à partir de ce jour-là leurs relations sont devenues plus distantes.
Nolan Kohan: Frère (en réalité demi-frère). La jeune fille sait qu’il ne s’agit pas de son véritable frère mais elle l’aime profondément, autant que s’ils étaient du même sang et craint par-dessus tout que ce secret ne soit dévoilé.
Fabius Kohan: (décédé) Cousin de Korentin et ancien empereur de l’empire Glorien. C’est son père par le sang, mais pour elle, c’est juste un « géniteur ». Elle ne l’a jamais apprécié de toute façon.
Compétence :
Ne possède aucune compétence martiale, hormis la dague qu’elle sait manier et planter là où ça fait mal. Maîtresse en charisme, douée en magie.
Autre :
Totem Paon niveau 1. Déteste la saleté, est allergique aux fraises qui lui provoquent des boutons. Possède une garde-robe impressionnante et adore s’acheter de nouvelles robes et se faire belle
Prédéfini 3 :
Nom : Kalza'ah Ashuddh
Surnom : Kalza
Race : Graäh
Âge : 27 ans
Date de naissance : 23 octobre
Lieu de vie : Athgalan
Rang social : petit peuple
Poste/métier : capitaine des esclaves
Salaire rémunérateur : x
Salaire mensuel : x
Arme principale : Lance
Description physique :
Une féline au corps fin, mais grand, même pour une graäh. Bien proportionée et musclée, son corps séduisant même pour les autres espèces est capable de courses a très grandes vitesses, d'une grande discrétion et d'une agilité remarquable. Elle est couverte de courts poils fins extrêmement sombre, décorée de motifs plus obscurs encore, seuls une tâche blanche au bout de sa longue queue permet d'éclairer l'obscurité de son pelage. Les poils qui forment le contour de ses yeux virent sur des couleurs écarlates, qui donne à son regard vert et perçant un air encore plus méprisant que celui qu'elle arbore naturellement.
Elle se plait à se couvrir de draps de soie obscurs pour cacher sa nature, et arbore sur elle de nombreux bijoux, décorations ou plumes rappelant ses origines.
Description mentale :
Fière chasseuse déchue, elle n'en perd pas moins tout les réflèxes. Elle ne voit son entourage que comme des proies et n'hésite pas à se repaître d'eux quand elle le peut, même si son rang exige que ça ne soit que financièrement parlant. Elle se plait à dominer son interlocuteur par la puissance de son aura et de son regard et a un goût prononcé pour le pouvoir. Autrefois cherchant l'honneur auprès des siens, aujourd'huis la vengeance, elle est devenue avec le temps plus froide et plus cruelle. Son goût pour l'or et ses nombreux talents font d'elle une chasseuse de richesses expérimentée et crainte par tous, car peut sont ceux qui oseront la rabaisser pour son espèce.
Elle a pour but d'avoir le plus d'influence possible sur son entourage et d'accumuler le plus de richesses et de pouvoir, et elle est correctement équipée pour cette ambition.
Histoire :
Kalza'ah Noahka nait et grandit dans une humble tribu de la légion de Vat’Aan’Ruda comme l'une des meilleures chasseuses, guerrières et combattantes de son temps. Sauvage et impétueuse, elle se retrouve rongée par l'ambition qui la pousse rapidement à devenir Aaleeshaan de sa tribu. Laquelle était alors peu respectée des tribu voisines, Kalza'ah se met en tête de conquérir leur cœur en propulsant sa tribu aux sommets de l'honneur. Dirigeant les siens d'une poigne de fer, et n'écoutant ni les Tribyoon ni les anciens, elle finit par créer des tensions avec une autre tribu de la légion en envahissant son territoire et contestant son autorité, jusqu'à leur mener bataille. Après avoir vaincu ce clan Graäh jusqu'alors considéré comme supérieurs, ses ambitions la poussent à se tourner vers les plus imposantes tribus à qui elle déclare la guerre. Sa soif de sang et de pouvoir entraînera de nombreuses pertes chez les graähs de sa tribu, qui, après une lourde défaite, se retrouneront contre elle. Elle même blessée au combat, elle perdra un défi et son titre d'Aaleeshaan. Battue, blessée, humiliée et déshonorée, elle s'enfuira et perdra son nom pour celui de l'exilée Kalza'ah Ashuddh.
Assez douée pour survivre seule, son honneur lui réclamant vengeance ne l'aurait pas laissée en vie bien longtemps si elle n'avait pas trouvée des pirates d'Athgalan, ils la capturèrent pour en faire une esclave mais ne purent la retenir captive : Après quelques jours passés avec eux durant lesquels elle pu apprendre les rudiments de la langue orale, elle se soustrait à ses liens durant la nuit. Au lieu de leur trancher la gorge dans leur sommeil, elle les réveille et leur propose un marché : Elle leur communique la position de son ancienne tribu, toujours en guerre contre ceux dont elle avait éveillé la fureur, les pertes étant présentes chez les deux clans, les pirates nombreux firent autant de morts que d'esclave pour alimenter leur marché clandestin. Libre, mais n'ayant nul part ou aller, Kalza la chasseuse rejoignit Athgalan et la société pirate. C'est en vivant auprès d'eux, et en gravissant les échelons dans la hiérarchie de la confrérie grâce à des talents cachés en marchandages et à son sens du commandement, qu'elle s'élévera ironiquement au rang de capitaine des esclaves de la confrérie.
Liens :
-La confrérie : Et tout les pirates d'Athgalan, ils ne sont pour elle que les rebuts de leur société, non pas comme elle exilés pour leurs manières mais par leur bêtises, ils ne sont que des proies pour elle.
-Les capitaines de la confrérie : Par la force des choses elle n'est pas la seule à dominer le territoire, ils sont ses rivaux, et à ce titre ils ont son respect pour avoir été capables de ce démarquer du troupeau de bêtes qu'est pour Kalza la société de La Perfide.
-Les Graähs : Elle nourrit une aversion pour eux, qui l'ont rejetée de leur monde pour l'abandonner à celui des bêtes sanglantes que sont les pirates, et prend plaisir à sa revanche en faisant fructifier le commerce d'esclave.
- Ses parents : Des membres de son ancienne tribu, à ce titre ils ont vité été oubliés.
Compétences :
furtive, rapide et agile, particulièrement douée de sa lance, sous sa frêle apparence se cache une véritable assassine. Cependant, elle s'est dans la société des hommes avant tout fait une place grâce à son intelligence et son sens du marchandage
Surnom : Kalza
Race : Graäh
Âge : 27 ans
Date de naissance : 23 octobre
Lieu de vie : Athgalan
Rang social : petit peuple
Poste/métier : capitaine des esclaves
Salaire rémunérateur : x
Salaire mensuel : x
Arme principale : Lance
Description physique :
Une féline au corps fin, mais grand, même pour une graäh. Bien proportionée et musclée, son corps séduisant même pour les autres espèces est capable de courses a très grandes vitesses, d'une grande discrétion et d'une agilité remarquable. Elle est couverte de courts poils fins extrêmement sombre, décorée de motifs plus obscurs encore, seuls une tâche blanche au bout de sa longue queue permet d'éclairer l'obscurité de son pelage. Les poils qui forment le contour de ses yeux virent sur des couleurs écarlates, qui donne à son regard vert et perçant un air encore plus méprisant que celui qu'elle arbore naturellement.
Elle se plait à se couvrir de draps de soie obscurs pour cacher sa nature, et arbore sur elle de nombreux bijoux, décorations ou plumes rappelant ses origines.
Description mentale :
Fière chasseuse déchue, elle n'en perd pas moins tout les réflèxes. Elle ne voit son entourage que comme des proies et n'hésite pas à se repaître d'eux quand elle le peut, même si son rang exige que ça ne soit que financièrement parlant. Elle se plait à dominer son interlocuteur par la puissance de son aura et de son regard et a un goût prononcé pour le pouvoir. Autrefois cherchant l'honneur auprès des siens, aujourd'huis la vengeance, elle est devenue avec le temps plus froide et plus cruelle. Son goût pour l'or et ses nombreux talents font d'elle une chasseuse de richesses expérimentée et crainte par tous, car peut sont ceux qui oseront la rabaisser pour son espèce.
Elle a pour but d'avoir le plus d'influence possible sur son entourage et d'accumuler le plus de richesses et de pouvoir, et elle est correctement équipée pour cette ambition.
Histoire :
Kalza'ah Noahka nait et grandit dans une humble tribu de la légion de Vat’Aan’Ruda comme l'une des meilleures chasseuses, guerrières et combattantes de son temps. Sauvage et impétueuse, elle se retrouve rongée par l'ambition qui la pousse rapidement à devenir Aaleeshaan de sa tribu. Laquelle était alors peu respectée des tribu voisines, Kalza'ah se met en tête de conquérir leur cœur en propulsant sa tribu aux sommets de l'honneur. Dirigeant les siens d'une poigne de fer, et n'écoutant ni les Tribyoon ni les anciens, elle finit par créer des tensions avec une autre tribu de la légion en envahissant son territoire et contestant son autorité, jusqu'à leur mener bataille. Après avoir vaincu ce clan Graäh jusqu'alors considéré comme supérieurs, ses ambitions la poussent à se tourner vers les plus imposantes tribus à qui elle déclare la guerre. Sa soif de sang et de pouvoir entraînera de nombreuses pertes chez les graähs de sa tribu, qui, après une lourde défaite, se retrouneront contre elle. Elle même blessée au combat, elle perdra un défi et son titre d'Aaleeshaan. Battue, blessée, humiliée et déshonorée, elle s'enfuira et perdra son nom pour celui de l'exilée Kalza'ah Ashuddh.
Assez douée pour survivre seule, son honneur lui réclamant vengeance ne l'aurait pas laissée en vie bien longtemps si elle n'avait pas trouvée des pirates d'Athgalan, ils la capturèrent pour en faire une esclave mais ne purent la retenir captive : Après quelques jours passés avec eux durant lesquels elle pu apprendre les rudiments de la langue orale, elle se soustrait à ses liens durant la nuit. Au lieu de leur trancher la gorge dans leur sommeil, elle les réveille et leur propose un marché : Elle leur communique la position de son ancienne tribu, toujours en guerre contre ceux dont elle avait éveillé la fureur, les pertes étant présentes chez les deux clans, les pirates nombreux firent autant de morts que d'esclave pour alimenter leur marché clandestin. Libre, mais n'ayant nul part ou aller, Kalza la chasseuse rejoignit Athgalan et la société pirate. C'est en vivant auprès d'eux, et en gravissant les échelons dans la hiérarchie de la confrérie grâce à des talents cachés en marchandages et à son sens du commandement, qu'elle s'élévera ironiquement au rang de capitaine des esclaves de la confrérie.
Liens :
-La confrérie : Et tout les pirates d'Athgalan, ils ne sont pour elle que les rebuts de leur société, non pas comme elle exilés pour leurs manières mais par leur bêtises, ils ne sont que des proies pour elle.
-Les capitaines de la confrérie : Par la force des choses elle n'est pas la seule à dominer le territoire, ils sont ses rivaux, et à ce titre ils ont son respect pour avoir été capables de ce démarquer du troupeau de bêtes qu'est pour Kalza la société de La Perfide.
-Les Graähs : Elle nourrit une aversion pour eux, qui l'ont rejetée de leur monde pour l'abandonner à celui des bêtes sanglantes que sont les pirates, et prend plaisir à sa revanche en faisant fructifier le commerce d'esclave.
- Ses parents : Des membres de son ancienne tribu, à ce titre ils ont vité été oubliés.
Compétences :
furtive, rapide et agile, particulièrement douée de sa lance, sous sa frêle apparence se cache une véritable assassine. Cependant, elle s'est dans la société des hommes avant tout fait une place grâce à son intelligence et son sens du marchandage
Prédéfini 4 :
Illidim Barphrosh
Identité
Race : Graärh
Âge : 150 ans
Date de naissance : 26 septembre de l’an 1613 du troisième l’âge
Lieu de vie : Tiamaranta => Nyn-Tiamat => Village de la légion Vat’Em’Medonis
Rang social : Naayak
Poste/métier : Aaleeshaan de la légion Vat’Em’Medonis
Salaire rémunérateur : 1000 Po
Salaire mensuel : 90 Po
Arme principale : Arme de pugilat, Esprits-liés.
Description
Physique : Illidim est une Graärh de 150 ans. Elle est cependant une exception. Illidim n’a en réalité que cinquante ans. Elle passa malgré elle cent années à hiberner grâce à la magie d’un puissant spirite de l’esprit-lié de l’escargot. Il lui reste donc environ une bonne cinquantaine d’années à vivre. Illidim est une femelle Graärh au pelage bleu nuit et a la crinière grisonnante. Elle possède deux cornes au sommet de la tête ainsi que deux paires d’oreilles. Son visage, lui, est en revanche recouvert d’un pelage blanc. Ses yeux sont bleu clair, mais malheureusement aveugles depuis un incident magique. Elle a néanmoins appris à surmonter ce handicap grâce à l’aide de ses autres sens et de ses esprits-liés. Son corps est parcouru de multiples cicatrices qu’elle a reçues au cours de ses combats.
Mentale : Illidim est une Graärh pour qui le résultat compte plus que les moyens employés afin d’y parvenir. Elle est consciente que le monde n’est ni tout blanc ni tout noir et que pour accomplir ce que l’on a à accomplir, pour protéger ce que l’on veut protéger, il ne faut pas hésiter à se salir les mains. Sa philosophie peut se résumer en cette simple phrase : un mal est parfois nécessaire pour accomplir le bien. Cette philosophie la poussera à braver les interdits, s’attirant les foudres des siens qu’elle s’est juré de protéger. À être déclaré Ashuddh, à être bannie, emprisonnée, trahie puis emprisonnée à nouveau par ces derniers. Au fil des épreuves qu’elle subira, Illidim éprouvera de la rancœur pour sa race, cependant, jamais elle ne la trahira. Elle reportera sa colère contre ceux qui l’ont trahi directement, les déclarants obstacle et danger pour les siens, quand bien même elle les aimait ou était liée à eux par des liens puissants.
Histoire
Fille d’une ancienne Aaleeshaan de la légion Vat’Em’Medonis nommée Tukada Ghaav, elle est née en même temps que ses deux autres sœurs Merish et Tarmas.
À l’âge de six ans, elle fut avec ses sœurs soumises à une épreuve par leur mère afin d’être autorisées à demeurer au sein de la tribu. Tukada Ghaav leur ordonna donc de tuer un Fenrisúlfr. Les triplées s’acquittèrent de leur tâche, mais Tarmas perdue la vie dans le combat. Illidim et Merish furent très impactées par la mort de leur sœur, mais elles se firent toutes deux la promesse de vivre pour elle et de protéger leur peuple comme tel était son souhait.
Illidim et Merish étaient très proches, bien qu’une certaine rivalité ne se tisse entre les deux sœurs de sang. Illidim se révéla être un prodige dans le domaine spirituel, tandis que Merish excellait dans la magie. L’opinion des deux sœurs divergea rapidement quant à la façon de guider et protéger les Graärh. Merish optait pour la compréhension mutuelle et la solidarité, il ne fallait abandonner personne et ne sacrifier personne. Illidim pour sa part accordait plus d’importance aux résultats qu’aux moyens et à la force d’un seul individu plus que celle d’une communauté de personne.
C’est dans la vingt-cinquième année d’Illidim que quelque chose de terrible se produisit et brisa à jamais le lien unissant les deux sœurs. Un ver des glaces monumental, comme on en voit qu’un seul par siècle, se déchaina, menaçant de briser l’inlandsis. Merish préconisait de mettre les Graärh à l’abri et de s’occuper après de la bête. Malheureusement, l’inlandsis pouvait se briser à tout moment et la bête était telle que rien n’assurait qu’il soit possible de la tuer sans occasionner de nombreux mort, aussi Illidim préconisait d’isoler la créature en brisant une partie de l’inlandsis et de l’envoyer à la dériver sur l’océan lointain. Mais Illidim ne fut pas suivi.
Illidim choisit donc d’agir par elle-même, mais ses pouvoirs n’étaient pas assez puissants pour accomplir seule ce qu’elle désirait faire. Elle choisit alors de se procurer les pouvoirs qui lui manquaient en pratiquant un rituel. Elle imposa un lien à l’esprit-lié de la salamandre. Les Esprits-liés furent courroucés par l’exaction de la Graärh et choisir de la punir. Elle devint stérile et perdue la vue. Mais la sanction des Esprits-liés arrivait trop tard. Illidim était parvenu à obtenir la puissance qu’elle désirait.
Usant de sa puissance, elle sectionna un morceau de l’inlandsis et envoya le ver de glace à la dérive. Mais dans son action, elle sacrifia égale une tribu se trouvant sur ce morceau de l’inlandsis, livrant ses membres à la fureur de la créature.
Son crime ne mit pas longtemps à être découvert, et lorsque les Graärh voulurent l’arrêter, elle riposta. Ce n’est qu’avec l’intention de sa sœur Merish qu’Illidim fut maitrisée. Illidim fut condamné à mort, Merish préféra user des pouvoirs de son esprit-lié escargot afin de plonger la féline dans une hibernation. Peu de temps après, Merish choisit elle aussi d’hiberner.
Pendant cinquante ans, Illidim hiberna avant d’être réveillé par sa sœur. À son réveille les choses avaient beaucoup changé. Elle apprit que si on l’avait réveillé c’est parce qu’une rébellion avait lieu au sein des tribus Graärh. L’autorité de la légion Vat’Em’Medonis était remise en question par une tribu du sud qui était parvenue à contrôler une licorne, semant mort et destruction. Illidim accepta.
Usant de ses compétences, Illidim aida la légion Vat’Em’Medonis à remporter la victoire. Lorsque vint le moment d’abattre la licorne, Merish et Illidim associèrent leur force. Si elles ne parvinrent pas à la tuer, elles parvinrent néanmoins à la faire fuir. C’est au cours de cette bataille que l’esprit-lié de la taupe choisit de pardonner à Illidim son crime passé et de lui apporter son aide. Cependant, effrayer par le pouvoir d’Illidim et n’ayant pas pardonné son crime, les Tribyoon de la légion Vat’Em’Medonis ordonnèrent la capture de la féline. Illidim parvint néanmoins à s’échapper et pendant vingt-cinq ans elle rassembla des partisans afin de se venger et prendre le contrôle de ladite légion. Sa tentative fut un échec, elle fut une fois de plus arrêtée par sa sœur qui une fois de plus lui accorda sa pitié.
Cinquante ans durant, elle fut à nouveau plongée en hibernation, avant qu’un groupuscule Graärh ne parvienne à forcer sa prison et à la réveiller. Ils la réveillèrent dans le but de protéger les Graärh face aux nouveaux dangers qui planaient sur eux, l’arrivée des elfes, des humains et des vampires. Illidim accepta et attaqua par surprise le village de la légion de Vat’Em’Medonis. Sa sœur y était devenue Aaleeshaan. Elle la tua et prit de force le pouvoir.
Liens
Tukada Ghaav : sa mère. Elle n’éprouvait pas vraiment d’affection pour elle, mais la respectait. Ce respect s’évanouit cependant quand elle la condamna à mort pour ses actes malgré le fait qu’elle ait sauvé l’île.
Tarmas : Sa première sœur de sang. Elle avait beaucoup d’amour envers elle. Sa mort fut malheureuse et Illidim regrette qu’elle n’ait pas vécu plus longtemps.
Merish : Sa sœur de sang. Celle qu’elle a aimée et haie le plus. Sa rivale et son ennemie. Les deux Graärh ont toujours eux une vision diamétralement opposée, mais elles avaient toutes les deux à cœur la sécurité des leurs. Illidim regrette d’avoir eu à la tuer, mais elle n’avait pas le choix. Elle est cependant intimement persuadée que, si Merish a pris sa défense tout ce temps et ne l’a pas tué, c’est parce qu’elle était persuadée du désir sincère d’Illidim de protéger les siens, même si elle ne pouvait approuver ces méthodes.
Compétences
Illidim est une féline rusée est très intelligente dont les connaissances spirituelles et martiales font d’elle un individu redoutable.
Pugiliste virtuose.
Autre
Illidim est aveugle et stérile depuis un incident magique survenu lors d’un rituel Graärh interdit.
Illidim est une Graärh de 150 ans. Elle est cependant une exception. Illidim n’a en réalité que cinquante ans. Elle passa malgré elle cent années à hiberner grâce à la magie d’un puissant spirite liée à l’esprit-lié de l’escargot. Il lui reste donc environ une bonne cinquantaine d’années à vivre.
Illidim est une spirite de niveau trois lié aux esprits-liés de la taupe, de la gerridae et de la salamandre.
Identité
Race : Graärh
Âge : 150 ans
Date de naissance : 26 septembre de l’an 1613 du troisième l’âge
Lieu de vie : Tiamaranta => Nyn-Tiamat => Village de la légion Vat’Em’Medonis
Rang social : Naayak
Poste/métier : Aaleeshaan de la légion Vat’Em’Medonis
Salaire rémunérateur : 1000 Po
Salaire mensuel : 90 Po
Arme principale : Arme de pugilat, Esprits-liés.
Description
Physique : Illidim est une Graärh de 150 ans. Elle est cependant une exception. Illidim n’a en réalité que cinquante ans. Elle passa malgré elle cent années à hiberner grâce à la magie d’un puissant spirite de l’esprit-lié de l’escargot. Il lui reste donc environ une bonne cinquantaine d’années à vivre. Illidim est une femelle Graärh au pelage bleu nuit et a la crinière grisonnante. Elle possède deux cornes au sommet de la tête ainsi que deux paires d’oreilles. Son visage, lui, est en revanche recouvert d’un pelage blanc. Ses yeux sont bleu clair, mais malheureusement aveugles depuis un incident magique. Elle a néanmoins appris à surmonter ce handicap grâce à l’aide de ses autres sens et de ses esprits-liés. Son corps est parcouru de multiples cicatrices qu’elle a reçues au cours de ses combats.
Mentale : Illidim est une Graärh pour qui le résultat compte plus que les moyens employés afin d’y parvenir. Elle est consciente que le monde n’est ni tout blanc ni tout noir et que pour accomplir ce que l’on a à accomplir, pour protéger ce que l’on veut protéger, il ne faut pas hésiter à se salir les mains. Sa philosophie peut se résumer en cette simple phrase : un mal est parfois nécessaire pour accomplir le bien. Cette philosophie la poussera à braver les interdits, s’attirant les foudres des siens qu’elle s’est juré de protéger. À être déclaré Ashuddh, à être bannie, emprisonnée, trahie puis emprisonnée à nouveau par ces derniers. Au fil des épreuves qu’elle subira, Illidim éprouvera de la rancœur pour sa race, cependant, jamais elle ne la trahira. Elle reportera sa colère contre ceux qui l’ont trahi directement, les déclarants obstacle et danger pour les siens, quand bien même elle les aimait ou était liée à eux par des liens puissants.
Histoire
Fille d’une ancienne Aaleeshaan de la légion Vat’Em’Medonis nommée Tukada Ghaav, elle est née en même temps que ses deux autres sœurs Merish et Tarmas.
À l’âge de six ans, elle fut avec ses sœurs soumises à une épreuve par leur mère afin d’être autorisées à demeurer au sein de la tribu. Tukada Ghaav leur ordonna donc de tuer un Fenrisúlfr. Les triplées s’acquittèrent de leur tâche, mais Tarmas perdue la vie dans le combat. Illidim et Merish furent très impactées par la mort de leur sœur, mais elles se firent toutes deux la promesse de vivre pour elle et de protéger leur peuple comme tel était son souhait.
Illidim et Merish étaient très proches, bien qu’une certaine rivalité ne se tisse entre les deux sœurs de sang. Illidim se révéla être un prodige dans le domaine spirituel, tandis que Merish excellait dans la magie. L’opinion des deux sœurs divergea rapidement quant à la façon de guider et protéger les Graärh. Merish optait pour la compréhension mutuelle et la solidarité, il ne fallait abandonner personne et ne sacrifier personne. Illidim pour sa part accordait plus d’importance aux résultats qu’aux moyens et à la force d’un seul individu plus que celle d’une communauté de personne.
C’est dans la vingt-cinquième année d’Illidim que quelque chose de terrible se produisit et brisa à jamais le lien unissant les deux sœurs. Un ver des glaces monumental, comme on en voit qu’un seul par siècle, se déchaina, menaçant de briser l’inlandsis. Merish préconisait de mettre les Graärh à l’abri et de s’occuper après de la bête. Malheureusement, l’inlandsis pouvait se briser à tout moment et la bête était telle que rien n’assurait qu’il soit possible de la tuer sans occasionner de nombreux mort, aussi Illidim préconisait d’isoler la créature en brisant une partie de l’inlandsis et de l’envoyer à la dériver sur l’océan lointain. Mais Illidim ne fut pas suivi.
Illidim choisit donc d’agir par elle-même, mais ses pouvoirs n’étaient pas assez puissants pour accomplir seule ce qu’elle désirait faire. Elle choisit alors de se procurer les pouvoirs qui lui manquaient en pratiquant un rituel. Elle imposa un lien à l’esprit-lié de la salamandre. Les Esprits-liés furent courroucés par l’exaction de la Graärh et choisir de la punir. Elle devint stérile et perdue la vue. Mais la sanction des Esprits-liés arrivait trop tard. Illidim était parvenu à obtenir la puissance qu’elle désirait.
Usant de sa puissance, elle sectionna un morceau de l’inlandsis et envoya le ver de glace à la dérive. Mais dans son action, elle sacrifia égale une tribu se trouvant sur ce morceau de l’inlandsis, livrant ses membres à la fureur de la créature.
Son crime ne mit pas longtemps à être découvert, et lorsque les Graärh voulurent l’arrêter, elle riposta. Ce n’est qu’avec l’intention de sa sœur Merish qu’Illidim fut maitrisée. Illidim fut condamné à mort, Merish préféra user des pouvoirs de son esprit-lié escargot afin de plonger la féline dans une hibernation. Peu de temps après, Merish choisit elle aussi d’hiberner.
Pendant cinquante ans, Illidim hiberna avant d’être réveillé par sa sœur. À son réveille les choses avaient beaucoup changé. Elle apprit que si on l’avait réveillé c’est parce qu’une rébellion avait lieu au sein des tribus Graärh. L’autorité de la légion Vat’Em’Medonis était remise en question par une tribu du sud qui était parvenue à contrôler une licorne, semant mort et destruction. Illidim accepta.
Usant de ses compétences, Illidim aida la légion Vat’Em’Medonis à remporter la victoire. Lorsque vint le moment d’abattre la licorne, Merish et Illidim associèrent leur force. Si elles ne parvinrent pas à la tuer, elles parvinrent néanmoins à la faire fuir. C’est au cours de cette bataille que l’esprit-lié de la taupe choisit de pardonner à Illidim son crime passé et de lui apporter son aide. Cependant, effrayer par le pouvoir d’Illidim et n’ayant pas pardonné son crime, les Tribyoon de la légion Vat’Em’Medonis ordonnèrent la capture de la féline. Illidim parvint néanmoins à s’échapper et pendant vingt-cinq ans elle rassembla des partisans afin de se venger et prendre le contrôle de ladite légion. Sa tentative fut un échec, elle fut une fois de plus arrêtée par sa sœur qui une fois de plus lui accorda sa pitié.
Cinquante ans durant, elle fut à nouveau plongée en hibernation, avant qu’un groupuscule Graärh ne parvienne à forcer sa prison et à la réveiller. Ils la réveillèrent dans le but de protéger les Graärh face aux nouveaux dangers qui planaient sur eux, l’arrivée des elfes, des humains et des vampires. Illidim accepta et attaqua par surprise le village de la légion de Vat’Em’Medonis. Sa sœur y était devenue Aaleeshaan. Elle la tua et prit de force le pouvoir.
Liens
Tukada Ghaav : sa mère. Elle n’éprouvait pas vraiment d’affection pour elle, mais la respectait. Ce respect s’évanouit cependant quand elle la condamna à mort pour ses actes malgré le fait qu’elle ait sauvé l’île.
Tarmas : Sa première sœur de sang. Elle avait beaucoup d’amour envers elle. Sa mort fut malheureuse et Illidim regrette qu’elle n’ait pas vécu plus longtemps.
Merish : Sa sœur de sang. Celle qu’elle a aimée et haie le plus. Sa rivale et son ennemie. Les deux Graärh ont toujours eux une vision diamétralement opposée, mais elles avaient toutes les deux à cœur la sécurité des leurs. Illidim regrette d’avoir eu à la tuer, mais elle n’avait pas le choix. Elle est cependant intimement persuadée que, si Merish a pris sa défense tout ce temps et ne l’a pas tué, c’est parce qu’elle était persuadée du désir sincère d’Illidim de protéger les siens, même si elle ne pouvait approuver ces méthodes.
Compétences
Illidim est une féline rusée est très intelligente dont les connaissances spirituelles et martiales font d’elle un individu redoutable.
Pugiliste virtuose.
Autre
Illidim est aveugle et stérile depuis un incident magique survenu lors d’un rituel Graärh interdit.
Illidim est une Graärh de 150 ans. Elle est cependant une exception. Illidim n’a en réalité que cinquante ans. Elle passa malgré elle cent années à hiberner grâce à la magie d’un puissant spirite liée à l’esprit-lié de l’escargot. Il lui reste donc environ une bonne cinquantaine d’années à vivre.
Illidim est une spirite de niveau trois lié aux esprits-liés de la taupe, de la gerridae et de la salamandre.