Connexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionUn petit mot pour tout le monde EmptyUn petit mot pour tout le monde

more_horiz
J'ai l'impression d'être beaucoup trop fatiguée pour inclure toute mon appréciation dans chacun des posts que j'ai fais pour vous. Sachez que si je ne vous ai pas fait de cadeau cette année c'est que l'inspiration et l'énergie manquait, mais je vais certainement me rattraper en rp directement u.u (C'est à toi que je parle Liv)

Je veux juste vous dire à quel point je suis reconaissant.e de cet espace et de ce forum. Merci de m'accompagner dans ce jeu et dans ces aventures. Merci pour votre support et votre amour. Merci pour cet esprit de communauté. Nous sommes tissés serrés et je vous aime fort. Vous ne savez pas combien vous me faites rire à voix haute chaque jour, et combien vous m'avez fait pleurer de joie par votre bienveillance quand j'étais dans des moments difficiles cet été.

Certains d'entre vous ont montré énormément d'amitié et je veux juste que vous sachiez que cela me touche, que j'aimerais pouvoir vous rendre la pareille mille fois parce que votre support m'a énormément aidé.  

J'en profite pour vous rappeler de vous aimer et d'être bienveillant envers vous mêmes. Vous êtes beaux et merveilleux et vous méritez autant d'attention que vous en accordez aux autres.

Voici donc ma bénédiction: Que 2021 soit une année de reconstruction, de guérison et d'amour. Que les opportunités pour emmener les changements que vous désirez soient dans votre chemin. Que le bonheur et la tempérance vous accompagne.

(Oui je viens de vous jeter un sort)

Amélie

descriptionUn petit mot pour tout le monde EmptyRe: Un petit mot pour tout le monde

more_horiz
Nous aussi on t'aime Autone, ou devrais-je dire Amélie !! calinou groscalin

Si tu me permets la métaphore, tu es vraiment une joueuse lumineuse qui vient irradiée notre quotidien ! luna C'est vraiment un plaisir de discuter avec toi, car on apprend souvent plein de choses (et en ce moment surtout sur la mythologie grecque)

Passe un merveilleux Noël et de bonnes fêtes, plein d'amour sur toi Smile !

descriptionUn petit mot pour tout le monde EmptyRe: Un petit mot pour tout le monde

more_horiz
C'est trop mignon ♥ Joyeux Noël à toi aussi !
Prends soin d etoi et passe des moments heureux avec ceux que tu aimes ♥

descriptionUn petit mot pour tout le monde EmptyRe: Un petit mot pour tout le monde

more_horiz
*Fait un énorme câlin plein d'amour* Tu nous apportes tellement aussi, ma belle, et tu m'as tellement accompagnée lorsque je suis arrivée, c'était comme être prise par la main et avoir quelqu'un qui marche à mes côtés pour me montrer tout en riant, avec une bienveillance et une générosité que j'ai rarement trouvé ailleurs.

Merci pour ce super mot et prends bien soin de toi, tu comptes beaucoup pour moi ! <3 Super joyeux Noël à toi ! =3

descriptionUn petit mot pour tout le monde EmptyRe: Un petit mot pour tout le monde

more_horiz
Prends tout bien soin de toi aussi !

descriptionUn petit mot pour tout le monde EmptyRe: Un petit mot pour tout le monde

more_horiz
Prends soin de toi surtout. On tient beaucoup à toi, nous aussi, et on ne le dit pas assez souvent.

Que 2021 irradie de soleil et de joie, que ton chemin s'illumine de bonheur et que tu trouves paix et santé. catkiss

descriptionUn petit mot pour tout le monde EmptyRe: Un petit mot pour tout le monde

more_horiz
Vous êtes trop sweet mon cœur est rempli d'amour T.T


(Et oui du coup Info dumping ™ de Autone corporations :') )

descriptionUn petit mot pour tout le monde EmptyRe: Un petit mot pour tout le monde

more_horiz
J'te revois la pareil. Very Happy

Un petit mot pour tout le monde EN8m6gZUUAEn-Jg

Reste incroyable.

descriptionUn petit mot pour tout le monde EmptyRe: Un petit mot pour tout le monde

more_horiz
Tu es une personne formidable et je suis très heureuxe d’avoir eu la chance de faire ta connaissance, this is gift enough <3

descriptionUn petit mot pour tout le monde EmptyRe: Un petit mot pour tout le monde

more_horiz
Merci pour le sort, Autone, et joyeux Noël!
(Met le sort dans ses possessions!)

descriptionUn petit mot pour tout le monde EmptyRe: Un petit mot pour tout le monde

more_horiz
Merci Autone ♥ Je t'adore catkiss

descriptionUn petit mot pour tout le monde EmptyRe: Un petit mot pour tout le monde

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<