Connexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionPour Claudius et Belethar EmptyPour Claudius et Belethar

more_horiz
Cher Claudius,

Vous voici en fin à la place qui était destinée à être vôtre. S'il ne s'agit d'une place facile, je ne doute que vous aurez la foi de poursuivre sans relâche votre but, pour l'Empire des Hommes.

Votre Ami, Naal du Néant.


Pour ton armure :
Glyphe Réprobation impériale - draconique : Chaque coup reçu par Claudius entame l’envie de poursuivre le combat : l’attaquant est frappé par la réprobation impériale, une culpabilité à frapper l’Empereur des Hommes. Pour poursuivre le combat, l’assaillant doit réussir un jet de force mentale, avec un malus de 5 points au dé par coup reçu par Claudius depuis de début du combat avec l’assaillant.

Pour Viz’Tawil :
Un plat que si mange froid - soutien : Plutôt que de rendre immédiatement le mal subi, grâce au glyphe "Le dragon se mord la queue", Claudius peut décider de l'emmagasiner, parfois même pendant plusieurs années, gardant en mémoire à souffrance à rendre à celui qui lui a infligé. Sur activation, il relâche ce qui a été longuement contenu et accumulé.

Pour tes problèmes de cœur :
Chevalière impériale
Chevalière en or d'excellente facture, façonné par un artisan almaréen particulièrement doué, rehaussée d'un écusson en or satiné et gravée du blason impérial des Havremont.
Glyphe de soutien - Stoïcisme : Permet de rendre son porteur particulièrement résistant à la douleur, quelle que soit sa source.
Glyphe draconique -Détection du mensonge : Permet de déceler qu’une personne, dont la Force mentale est inférieure à la sienne, ment. Ne permet pas de connaître la vérité, toutefois.


Pour devenir aussi fort que l'Empereur ?
- 3 éclats de génie (réduit de 3/4 le nombre de rp justificatifs pour un up)

Pour mon sucre d'orge :
Ultime recours
Potion très rare dont les derniers elfes connaissant la recette en gardent jalousement le secret.
Effet : Cette potion est la plus puissante de toutes les potions de guérison et peut soigner les blessures les plus graves, même celles au potentiel mortel, ainsi que toutes les maladies et presque tous les poisons.
Usage unique



:renne: Joyeux Noël ! :renne:

Spoiler :

descriptionPour Claudius et Belethar EmptyRe: Pour Claudius et Belethar

more_horiz
Merci beaucoup ma chérie pour ces cadeaux chou

Ces délicates attentions que ce soit pour Claudius ou pour Belethar me font vraiment très plaisir et vont bien compléter mes équipements divers ! keur

Je te le dis environ 325 789 fois par jour, mais je t'aime, et je te souhaite un très joyeux noël rempli de bonheur. Tu le mérites sincèrement calinou



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<