Connexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionPour Autone EmptyPour Autone

more_horiz
Chère Autone,
Je ne saurai jamais te dire combien j'admire ta détermination à combattre l'esclavage chaque vous, envers et contre ces hommes et femmes qui font le vœu totalitaire d'acquérir l'obéissance des enchaînés. J'ai perdu cette foi, mais tu l'as pour deux.
Aldaron.



Deux glyphes à mettre sur les bijoux de ton choix :

Briseuse de chaînes - glyphe unique draconique : Autone est capable de briser n'importe quelles chaines à mains nues, pourvu que cela libère une personne de ses entraves. Sa force est décuplée uniquement pour briser des chaînes (acier, corde, cuir...) ou tordre les barreaux d'une cage pour libérer quelqu'un (y compris elle-même). (Usage une fois par jour)

Briseuse de contrainte - glyphe unique draconique : Autone est capable de désactiver les glyphes des colliers de contraintes, même contre le gré de leur propriétaire, pour le libérer ensuite du collier esclavagiste. (Usage une fois par jour)


Je t'offre également le titre de "Briseuse de Chaines", faction Alliance des Cités libres ! (Ou tout autre titre que tu préférerais)

descriptionPour Autone EmptyRe: Pour Autone

more_horiz
Cé trop badass tout ça T.T Merci infiniement, comme d'habitude je suis en admiration devant ta créativité é.è
Je t'aime beaucoup Alda, merci pour ta présence dans ma vie I love you Pour tes mots quand tu laisse parler ton cœur et pour ton soutiens et ta compassion. Je vais ouvrir le cadeau que tu m'a fais irl tout à l'heure et je vais probablement pleurer :')
Et bien sûr j'accepte le titre. J'apprécie beaucoup rp avec toi et j'ai hâte de jouer nos prochaines trames ensemble.

descriptionPour Autone EmptyRe: Pour Autone

more_horiz
C'est moi qui vais pleurer T-T
*fait un gros câlin*
Je t'aime choue ♥

descriptionPour Autone EmptyRe: Pour Autone

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<