Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionCadeau supplémentaire pour Autone & Ivanyr !  EmptyCadeau supplémentaire pour Autone & Ivanyr !

more_horiz
:renne: Joyeux Noël à tous les deux ! :renne:

Faute de temps, je n'ai pas pu me poser pour vous les préparer comme je l'ai fait pour Elizabeth. Toutefois, je vous offre à chacun un objet légendaire. Je serai ravi de vous les préparer et je vous invite à me faire part de vos idées, envie, afin que je puisse en tenir compte et vous faire chacun, un beau cadeau ♥

Je vous aime, joyeux Noêl !

Alda -

Spoiler :

descriptionCadeau supplémentaire pour Autone & Ivanyr !  EmptyRe: Cadeau supplémentaire pour Autone & Ivanyr !

more_horiz
Je ne suis pas certaine que j'ai droit à un autre objet légendaire :O J'ai déjà une arme légendaire et un animal aussi.

descriptionCadeau supplémentaire pour Autone & Ivanyr !  EmptyRe: Cadeau supplémentaire pour Autone & Ivanyr !

more_horiz
La limite est de 3 ! Tu as tout à fait droit ! 8D

more_horiz
Ohlalaaaa merciiiiiiiii <3 J’ai déjà une petite idée mais ça reste très flou, je vais voir si j’arrive à creuser un peu :3

more_horiz