Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionCadeau supplémentaire pour Sorel EmptyCadeau supplémentaire pour Sorel

more_horiz
:renne: Joyeux Noël Sorel ! :renne:

Je n'avais pas eu l'occasion de gâter Sorel, j'en profite avant la fin du délai Very Happy !

Amarok a pu faire belle figure à Nevrast, lors des funérailles d'Achroma. Je t'offre le titre de faction Royaume Vampirique pour Isilràca !

Je t'offre également ce glyphe unique pour Tor'Shorot :
Brulant - glyphe élémentaire : Le bâton est brulant pour toute personne qui agit contre Sorel, que ce soit en combat (coup reçu par le bâton par exemple) ou qui désire dérober le bâton. (Inflige une blessure légère de type brûlure par coup et/ou par tour)

Et je t'offre une arbalète 8D ! Je ne sais pas pourquoi, j'imagine bien Sorel avec une telle arme !
(Toutefois, si cela ne te convient pas, je t'autorise à prendre ce avec quoi j'ai acheté l'objet pour en refaire un qui te plait bien sûr !)

Arbalète cuivrée :
Arme en bois brun qui a été polissé et lustré et sur lequel a été placé un renforcement de plaques de cuivre gravées et sculptées. EN langue elfique, on peut lire quelques diction en rapport avec... l'argent. Ces plaques sont incrustées d'œils-de-tigre (pierre précieuse). Clinquante à première vue, elle est plus lourde qu’une arbalète classique (du moins elle en a l'air, car sa reforge offre une très belle légèreté) et possède un puissant mécanisme criblé de runes et de glyphes.
Glyphe élémentaire - Rayon solaire :  Concentre la lumière à partir d’une source préexistante (soleil, feu, glyphe de lumière, spirite lampyre, etc) et la modèle comme un carreau. Ce projectile provoque des brûlures à la victime touchée en plus de la blessure initiale.
Glyphe funeste - Annulation d’armure : Permet d’ignorer les armures physiques et d’infliger des blessures comme si la cible n’était pas protégée.
Glyphe rare
Glyphe de soutien - Rechargement autonome : Invoque de nouvelles munitions dès que l’objet est vide.

Alliage - Tolva :
Travail du bois de chêne avec de l’argent sombre. Déjà dur de nature, le chêne a besoin d’être travaillé un long moment avant que toute pièce de métal ne lui soit apposée, au risque de faire craquer la fibre et de rendre l’arme inutilisable. Les armes gagnent en résistance et en équilibre.
Bonus - Résistance physique : L’objet est plus résistant par rapport aux dégâts physiques qu’il pourrait subir et ne se brise pas facilement.
+ : Diminue la gravité des dégâts physiques subis par l'objet d’un rang, les objets non forgés ne traversent plus.
Bonus - Précision Armes de Trait : L’objet est calibré et équilibré de façon optimisée.
+ : Les attaques sont plus précises de 10 pts. Bonus de +10 en Jet d'Armes de Trait
Bonus - Poids : L’objet est moins lourd, ce qui signifie qu’il nécessite moins de force physique pour être utilisé et que le porteur sera plus rapide.
+ : L’objet est léger et peut se manier avec une force de niveau Très faible au minimum. Rapidité +1 (n'est pas un bonus en caractéristique mais offre l'initiative à l’attaque).
Effet - Rêve : L'arme, au repos, se transforme en un colibri paternel. Il ne sert pas à l'attaque, mais simplement à l'apparat. La transformation de l'arme demande de l'énergie au porteur (sort niveau Faible).



Spoiler :

descriptionCadeau supplémentaire pour Sorel EmptyRe: Cadeau supplémentaire pour Sorel

more_horiz
Merci Papa !!! **

Je vais faire un très bon usage de tous ces supers cadeaux, merci beaucouuuup ! Le glyphe va être tellement parfait, moi qui essayais de trouver un moyen de personnaliser/pimper un peu Tor'Shorot, ça va doucement dans la bonne direction !

Merci aussi pour ce titre de faction qui m'aidera très certainement à atteindre l'objectif espéré pour le fenri chéri ! **

Quant à cette magnifique arbalète, ma foi, je pense qu'il sera donc toujours accompagné d'un adorable petit colibri qui lui permettra de se protéger à tout moment en cas de besoin **.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<