Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

description[INSCRIPTION] La forge des cauchemars Empty[INSCRIPTION] La forge des cauchemars

more_horiz

La forge des cauchemars


Chronologie : Le 7 Juillet de l'an 1764 du troisième âge

Au loin, portée par le vent, l'on peut entendre le vacarme des combats, les rugissements d'ignobles créatures se mêlant aux fracas du métal, le tout à peine couvert par la résonance d'une cloche d'alarme. Progressant au milieu des combats, un crâne rieur entre les griffes, un félin bossu au pelage au ton pourpré emprunte le titanesque escalier taillé à même le golem victorieux, avant de disparaitre dans les profondes ténèbres des sous-sols de l'île du croissant.

A cinq, la tête couverte d'or ils rentrèrent, à quatre la tête couverte de cendres ils sortirent. Tour à tour, ceux qui ont jadis fait trembler l'archipel, se réveillent du long sommeil de la mort ... mais l'un d'entre eux manque encore à l'appel.


Zone géographique : Alliances des cités libres => Cordont la chue

MJ : Verith

Déroulement de ce RP :

>> Comme d’habitude pour ce type de RP d’intrigue, vous devez avant tout vous inscrire. Le délai de postage sera de 3 jours (+ 1 jour supplémentaire sur demande en cas de gros pépins OU un changement de tour de jeu) et nous vous encouragerons même à poster plus vite encore si vous le pouvez (l’intrigue n’en sera que plus développée).  Les RP d’intrigue sont prioritaires sur tous les autres rp normaux.

>> /!\ ATTENTION /!\ Désormais, les intrigues se déroulent dans le futur. Plus précisément dans la période qui suivra celle qui est actuellement en vigueur. L’objectif est la prévisibilité et la sécurité des RP. Cela vous permettra de jouer sans restriction avec vos personnages durant la période de jeu joué, ainsi lors du changement vers la période dans laquelle se déroulera l’intrigue, vous saurez déjà dans quel état se trouvera votre personnage à la fin de l’intrigue.

>>  Il y aura un groupe de 4/5 joueurs dans cette intrigue.

>> Cette intrigue se destine à des personnages pouvant justifier leur présence à Cordont et ses alentours.

>> Vous ne pouvez vous inscrire qu'avec un seul de vos comptes pour cette intrigue.

>> Évidemment et comme toujours dans ce type de RP, vos personnages pourront subir des blessures plus ou moins importantes. Vous devez en être bien conscients lors de votre inscription!

>> Le dépassement de délais fait sauter le tour et peut engendrer des conséquences pour le personnage concerné.


Formulaire d’inscription : merci de remplir un formulaire par personnage. Vous avez jusqu'au 08/03/2020 à 18h00 heure française.

Code:

[b]Pseudo :[/b]
[b]Faction :[/b]
[b]Raison de la présence :[/b][i] courte explication (5 lignes max), pourquoi votre personnage est là ?[/i]
[i]Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. NOM DU PERSO [/i]


Vous pouvez contacter un membre du staff via MP si vous rencontrez des difficultés pour inscrire vos personnages (d'ordre chronologique par exemple). Dans ce cas merci de préciser dans le titre de votre MP que celui-ci a un lien avec l'intrigue afin qu'il puisse le traiter en priorité.

Bon jeu à tous !




Dernière édition par Verith le Lun 1 Mar 2021 - 19:42, édité 1 fois

description[INSCRIPTION] La forge des cauchemars EmptyRe: [INSCRIPTION] La forge des cauchemars

more_horiz
Pseudo : Reynagane Shäa
Camp : Ashuddh
Raison de la présence : Reynagane est partie sur Calastin pour en apprendre plus sur les Couronnes et se diriger petit à petit vers les ruines des souterrains !
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Reynagane Shäa

description[INSCRIPTION] La forge des cauchemars EmptyRe: [INSCRIPTION] La forge des cauchemars

more_horiz
Pseudo : Alkhytis
Faction :Aucune/Calastin
Raison de la présence : Après avoir voyagé à Néthéril, puis à Nevrast, après tout ce qu'il a subit, le cuivré rentre, plus détruit que jamais dans le seul endroit qui pouvait lui apporter encore un tant soit peu de réconfort. Ipse Rosea. Il avait besoin de s'êloigner de tout. De s'isoler. Il va donc passer non loin de Cordont, sur le chemin du retour vers Ipse Rosea.
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. ALKHYTIS

description[INSCRIPTION] La forge des cauchemars EmptyRe: [INSCRIPTION] La forge des cauchemars

more_horiz
Pseudo : Belethar Espérancieux
Faction : Neutre / Ordre Baptistrel
Raison de la présence : Depuis son intervention dans le Canyon Karaptia, et l'attaque du Domaine, le sujet "Couronnes de Cendre" a toujours beaucoup intrigué Belethar, alors quand il apprendra que du grabuge se fait au niveau de Cordont, au sein même de l'Alliance, la région où il habite, il fera ses bagages et repartira pour une expédition avec ses vaillants camarades !
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Belethar Espérancieux

description[INSCRIPTION] La forge des cauchemars EmptyRe: [INSCRIPTION] La forge des cauchemars

more_horiz
Pseudo : Ilhan Avente
Faction : Alliance des Cités Libres
Raison de la présence : Ilhan s'est beaucoup renseigné sur les Couronnes, plus encore depuis qu'il a rencontré Laalach, énigme vivante pour lui, lors de l'attaque au Domaine. Il a beaucoup enquêté sur eux, avec la complicité de certains dont Naal. Forcément, le mot Couronne fait tilt pour lui. D'autant plus si l'une d'elle menace de nouveau Cordont, et donc l'Alliance et Calastin au plus près. Partir à l'exploration dans les souterrains de Calastin, pour en apprendre plus sur ce qui y a été trouvé, était l'un de ses objectifs, d'autant plus suite aux révélations de Naal qui avait suggéré trois endroits à explorer... dont justement ces fameux souterrains calastiniens.
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Ilhan Avente

description[INSCRIPTION] La forge des cauchemars EmptyRe: [INSCRIPTION] La forge des cauchemars

more_horiz
Pseudo : Naal du Néant
Faction : Empire Sélénien
Raison de la présence :Confronté aux couronnes de cendres qui ont attaqué le domaine, Naal est de ceux qui, après l'attaque, ont tâchés de mettre en commun leur éléments. Pour lui, il est certain que la quatrième couronne est sous Calastin et que si, vraisemblablement, Rog s'y rend, il espère pouvoir l'arrêter avant que les couronnes soient de nouveau rassemblées. Ah et... Faut bien quelqu'un pour veiller sur Ilhan.
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Naal du Néant

description[INSCRIPTION] La forge des cauchemars EmptyRe: [INSCRIPTION] La forge des cauchemars

more_horiz
Les inscriptions sont closes! Le mj attitré à cette intrigue viendra bientôt vers vous désigner les participants et délivrer les informations!

description[INSCRIPTION] La forge des cauchemars EmptyRe: [INSCRIPTION] La forge des cauchemars

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<