Connexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

description[ABSENCE] Le cuivré à besoin de temps Empty[ABSENCE] Le cuivré à besoin de temps

more_horiz
Salutations o/

Bon, j'inaugure ce sujet en déclarant que je vais m'absenter pour quelques jours d'un point de vue RP.

Je ne répondrai donc à aucun RP en dehors de l'intrigue.
Le temps que je prendrais à ne pas rp servira à 3 choses :
-mes exams (je suis en plein milieu)
-mon doublage (pareil)
-et rattraper mon retard de lore sur le forum (et j'en ai beaucoup)

C'est tout bon pour moi 👍

description[ABSENCE] Le cuivré à besoin de temps EmptyRe: [ABSENCE] Le cuivré à besoin de temps

more_horiz
Bon courage Alkhy ! Je ne savais pas que tu faisais du doublage !!

description[ABSENCE] Le cuivré à besoin de temps EmptyRe: [ABSENCE] Le cuivré à besoin de temps

more_horiz
Coucou Alkhy ! Smile

Courage pour tout ça, le forum t'attend, on garde ta place bien au chaud ! Smile Et si tu as des questions dans ta compréhension globale du lore du fofo, n'hésite pas à venir nous poker de temps en temps !

Tu es comédien de doublage ? :O Tu nous avais caché ça dis dont !

Plein de soutien en tout cas !!

more_horiz
Courage à toi Alkhy et reviens nous en forme ^^

more_horiz
Courage à toi Alkhy ! Reviens en forme !  chatchalin
Et pourrais-tu nous partager tes projets doublés ? Je crois que nous sommes plusieurs à être curieux ici Razz

more_horiz
Bon courage Alkhy ! Prend soin de toi jolie dragon <3

more_horiz