Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

description  Redevable        [PV : Nessraya Sanaatan] Empty Redevable [PV : Nessraya Sanaatan]

more_horiz
Le monde du fleuve


Le 15 Juillet de l'an 1764 du troisième âge, camps des Pirates.

Le soleil décroissait dans le ciel, mais pas la chaleur. Une faible activité régnait dans le camp Pirate, dont des gardes qui surveillaient le camps des Vampires qui se trouvait de l'autre coté du Tampocuilë, le grand fleuve. Dans celui ci aussi on ne bougeait pas beaucoup.....

Tobold des Mangroves somnolait dans sa tente bédouin, à l'ombre d'un rocher, le corps enfoncé dans le sable, pour accaparer la moindre once d’humidité. Bobosse, le chameau, lui mâchait, non chalamment les grandes herbes qui pullule le long de la rive.

Depuis qu'il c'était installé ici, le Chamelier dans cet endroit, Tobold avait eut beaucoup d’activités. Rassembler son matériel, le nettoyer, s'occuper du chameau, commencer à échanger des objets, faire du troc.

Mais surtout il était préoccupé, cela faisait des années qu'il évoluait à l'ombre des événements, personnes ne faisant attention à lui, et cela lui convenait très bien, mais maintenant le Roi de la Flibuste, l'Elfe Noir Nathaniel Eärendil, tel Sauron, avait un œil sur lui, et aussi peut être d'autre personnes........

Il avait dernièrement retrouvé par miracle, les quelques possessions qu'il avait laisser sur l’île avant de la quitter fuyant la maladie mortel. Mais il était revenue pour participer à la Chute de la Capitale Elfique. Cela aussi l’ennuyait. Le Roi des Elfs, Aegnor Evanealle, était son ami, et il était mort.

Des Mangroves pensait fortement à quitter le groupe pour s'enfoncer dans le dessert, Nathaniel s'aurait bien le rappeler, en temps et en heure, mais avant, il avait une dernière chose à faire.

Il s'avait qu'elle était encore présente, dans le camps dans face, on ne pouvait ne pas la remarquer, tant qu'elle était grande, au milieux des Vampires....... Il avait une chose à lui remettre, et cela serait pour cette nuit.......

description  Redevable        [PV : Nessraya Sanaatan] EmptyRe: Redevable [PV : Nessraya Sanaatan]

more_horiz
Profitant de l'obscurité, et du calme qui accompagnait les étoiles. Un doux ronronnement se faisait entendre pour ceux qui étaient proches de moi. Je gardais, d'un œil bienveillant et en même temps maternelle m'a petite protégée et sa nouvelle sœur qui venait de naître. Alors qu'un vampire s'approcha, pour prendre ma place. J'eus un faible grognement, car aucune mère ne laisse ses petits loin de ses yeux... Il partit sans rien demander, sans même qu'un mot ne sorte d'entre mes babines.

Je restais là, assise à caresser les ossements qui se trouver dans mon petit sac, me mémorant mes douloureux souvenirs qui me ramenait dans le passé. Une vague de fraîcheur provenant de mes souvenirs parcourus mon échine, alors que mes paupières s'ouvrent pour laisser entrer la douce lumière de la nuit. Un soupire naquit, avant que je ne me lève pour étirer mes membres qui commençaient à devenir douloureux.

Marchant un peu, pour me dégourdir les pattes, sans trop m'éloigner de la tente de ma princesse blanche, j'observais les alentours, ce paysage qui était tout nouveau pour moi et que je n'oublierais jamais. Même si j'avais une préférence pour les montagnes et le lieu qui m'a vu naître il y a de ça plusieurs années.

Je sentis une odeur inconnue se rapprocher, gonflant légèrement le poil, devant le danger invisible, je me radoucis en voyant un sans-poil. Un pirate plus exactement, celui que j'avais sauvé d'une statue alors qui marquait le sol des endroits où se trouver les pièges dissimulés. Que venait-il faire ici ?

« Êtes-vous perdu pirate ? »

Je gardais tout de même une certaine distance de sécurité, comment baissez sa garde lorsqu’on connaît ce dont ils sont capables ? Même s’ils nous avaient aidé durant cette quête, je ne pouvais pas oublier toutes les souffrances de mon peuple, toutes ces pertes qui m’affecte encore de cette haine que je ne peux renier… Moi qui a fuis mon clan, qui a tout abandonné pour rejoindre le rang de nos ennemis, je ne parviendrais probablement jamais à pardonner et à oublier ce passé…

description  Redevable        [PV : Nessraya Sanaatan] EmptyRe: Redevable [PV : Nessraya Sanaatan]

more_horiz
A la lumière des étoiles.

Tobold des Mangroves se prépara seulement  quand la chaleur de l'Astre diurne commença à baisser. Il mangea quelques dates et il but un peut d'eau, vérifia, que tout était en état dans sa tente, puis il alla voir Bobosse, quand l'obscurité enveloppant la région, voir si le camélidé ne manquait de rien, et lui dit...

" - Vieux complice, si je ne reviens pas, demain matin, part seule dans le désert....!"

Il lui fit une dernière caresse, et notre homme, discrètement quitta le camps de la Confrérie, par l’arrière et il longeât le fleuve, jusqu’à un endroit ou il avait dissimulé une barge, au milieu de roseaux.

Le danger pouvait roder dans ce lieu, le Chamelier la savait, peut être un monstre dans le Tampocuilë,  une fuite mortel dans son embarcation, il y avait des risques, mais le jeux consistait à ne pas paniquer, au moindre bruit, à la moindre alerte, et surtout prendre son temps.

La traversé se passa bien. Ce coin n’était pas surveiller par aucuns des deux camps. C'est vrais qu'un homme seule fait peu de bruit alors qu'une troupe en déplacement , s'entend!
Tobold voyageait léger, il portait ses vetements du désert, de couleur bistre, se confondant dans le paysage, sa gibecière, et sa dague en Obsidienne.

De ce coté ci du fleuve, il y avait peu d'activité, quelques gardes, qui se détachaient bien, à la faible lumières des étoiles. Pénétrer le camps des Vampires fut un jeux d'enfant!

A part le Camélidé, personne ne savait qu'il était là! Il n'était pas en mission d'espionnage, et de Mangroves tenait à ce personne dans son camp ne soit au courant, car on lui aurait formellement interdit d’entreprendre ce qu'il venait faire. Bien sur, si il dénichait une information intéressante, il la ferrait parvenir à son Roi, par un canal quelconque, mais il n'était pas là pour cela!

Il recherchait quelqu'un, et cette personne était grande et certainement prés du centre des tentes avec les Chefs, cela limitait les secteurs à inspecter. Notre homme savait depuis longtemps, qu'on ne remarque jamais, ce qui ne représente pas un danger. Il marchait comme si de rien était au milieu du village de toile..........

Quand une ombre parmi les ombres l’interpela, mais le Pirate reconnue la voix.

" - Non, Amie, je ne suis pas perdu, mais je suis venus vous remettre quelque chose."

Faisant avec ça main le signe de paix, Tobold sortie de sa gibecière avec l'autre, une flèche..........

description  Redevable        [PV : Nessraya Sanaatan] EmptyRe: Redevable [PV : Nessraya Sanaatan]

more_horiz
Le sans poil était un peu trop proche de la demeure de mes maîtres, mais ce n'était que mon avis... La queue battant légèrement le sol, alors qu'il expliquait la raison de sa venue, je devais admettre, que je fus plus que surprise en voyant l'homme m'offrir une flèche... Pour quelle raison ? Qu'attendait-il de moi réellement ?

J'approchai d'un faible pas, seulement un, fermant avec une certaine force ma mâchoire. Baissant légèrement la tête pour renifler l'objet, ainsi que les environs. Je devais rester méfiante pour la protection de mes enfants... Il ne semblait y avoir aucun danger, en tout cas, rien que je ne puisse sentir pour l'instant.

Tendant la patte pour prendre la flèche, un bel objet, c'était rare de voir des flèche aussi impressionnante et un faible ronronnement de remercîment sortit de ma gueule. Je n'avais rien prévu pour cet individu, alors, je me suis dit que le remercie dans sa langue serait une belle preuve de ma part.

Raclant ma gorge, en me souvenant du livre que m'avait offert l'un de mes fils, pour que je puisse apprendre la langue commune. Je pris une petite inspiration avant de prononcer quelques mots dans la langue des hommes.

« Mer...ci ... humm..mm..ain. »

Je n'étais qu'au début de mon apprentissage, je devais laisser le temps au temps pour apprivoiser cette langue que je ne connaissais pas. En tout cas, cela venait du cœur et j'espérais qu'il comprendrait ce geste provenant de ma part. Chaque chose en son temps, c’est ce que je répète à mes petits, lorsqu’ils sont trop pressés. Il faut prendre le temps, d’écouter, de comprendre et de retenir. C’est tout un art, et il faut se montrer patient pour obtenir des résultats.

Mon regard se porta de nouveau vers l’homme pirate, alors que mon poil s’était légèrement affaissé par le cadeau. En général, un présent est un signe de confiance et je me devais d’accorder cette confiance en retour. C’est de cette manière que le dialogue peut être engagée entre deux individus.

description  Redevable        [PV : Nessraya Sanaatan] EmptyRe: Redevable [PV : Nessraya Sanaatan]

more_horiz
Remerciment

Tobold n'était pas la en ennemie, enfin pas trop. Mais en tant qu'espion il savait que la culot payait. Si il était là, dans le camps des Vampires, c'est qu'il devait y être, et on ne se posait pas plus de question. Mais aujourd'hui il avait une bonne raison.

Il ne connaissait pas ce Graärh, il ne l'avait qu'aperçu au sein de son groupe, et il ne l'avait jamais entendu . Et là il le remerciait en annonçant des mots avec difficulté.

Notre homme ne le trouvait pas ridicule, car il parlait mal le Graärh comme une vache d'Upajaoo. Il aurait du mal à s'expliquer, et donc il fallait prononcer les mots doucement, en articulant. Pour des Mangroves ce n'était pas un signe d'imbécilité, on ne maitrise pas ce que l'on ne connait pas.


" - Je tiens à vous remercie Graärh, pour avoir empêché la statut Elfique de tirer une flèche sur moi. Vous avez perdu alors une flèche. Je vous offre une autre échange."

D'une manière théâtrale, en articulant bien ses mots, avec de grands gestes, notre homme continue...

" - C'est cette flèche, que vous tenez entre vos mains amie Graärh, une flèche de cendre, qui désactive l'Esprit-Lié de la cible visée."

Le Pirate espérait que la personne qui lui avait vendu cet ustensile, ne lui avait pas menti. Sinon il risquerait d'avoir un problème, si un jour il recroiserait la route du Graärh.

" - Je vais vous quitter, retraverser votre camp puis le grand fleuve, mais avant de nous quitter, pourriez vous me donner votre nom, Amie Graärh, moi c'est Tobold, Tobold des Mangroves, mais vous n'êtes pas obligé, de me le confier."

Donner  son nom, ne posait pas de problème à notre Pirate, car bientôt, il évoluerait sous un autre patronyme avec un autre aspect, et il serait dure à le reconnaitre sous cette couverture, du Maitre Bourgeois Monsieur Jean-Baptiste Jourdain, tellement ridicule, au yeux de tous, que l'on lui lâchait des secrets, pensant qu'il ne pouvait les comprendre.

description  Redevable        [PV : Nessraya Sanaatan] EmptyRe: Redevable [PV : Nessraya Sanaatan]

more_horiz
Le pirate comprenait mon problème dans leur langue et ne s'en moquait en aucun cas. C'était une preuve de diplomatie dans un sens et je ne pouvais qu'apprécier et remercier ce dernier d'un signe de tête.

Analysant la flèche alors qu'il m'expliqua la raison de cette donation, ainsi que ce qu'elle pouvait faire, était plus que généreux. Si telle était le prix des vies qu'elle sauvait, je l'aurais fait plus souvent durant cette mission. Mais cela importait peu, car à présent, j'allais pouvoir protéger mon roi et mes princes et princesses de nombreux dangers et je ne reculerais devant rien.

« Je vous remercie pour ce présent, mon nom est Nessraya Sanaatan, Gräarh du clan vampirique. »

Inclinant la tête à la fin de ma présentation, un faible ronronnement sortit avant de disparaître. J'avais utilisé de nouveau mon traducteur pour faciliter la communication, et peut-être qu'un jour, nous nous reverrons et que je pourrais m'exprimer dans sa langue. Cela ne sera pas trop long pour ma part, je remerciais en silence la capacité de mon espèce à apprendre plus rapidement. En rentrant, je rangerais cette flèche avec celle que j'avais reçue par un elfe qui nous a aidés dans cette quête.

« Je vous souhaite une bonne route Tobold des Mangroves. Nos routes se croiseront de nouveau, j'en suis certaine. »

Mon roi est lié au roi des pirates, c'est une chose que j'ai remarquée, et je sais aussi qu'il faut s'en méfier, lui comme ceux qui l'accompagne sur son bateau... Il faut rester méfiant devant chaque geste, même si pour cet instant, j'avais baissé ma garde face au présent, car c'est un signe d'amitié dans toute les cultures. Mais si demain, ou si ce soir, je devais le tuer, je n'hésiterais pas une seule seconde... Pour mon Roi...Pour mes enfants...

Protégez ceux qui me sont cher Esprit-Lié.

description  Redevable        [PV : Nessraya Sanaatan] EmptyRe: Redevable [PV : Nessraya Sanaatan]

more_horiz
Séparation

Tobold regardait Nessraya Sanaatan, le Gräarh du clan vampirique, droit dans les yeux et surtout sans sourire. Car un simple sourire pouvait être interprété comme un signe de condescendance, et la froisser.

Ils se rencontreraient certainement car le monde était petit sur cette terre. Mais serons t'ils encore dans le même camps à ce moment là? Cela notre homme ne le savait pas, il n'était pas devins mais un simple espion, et il ne retenait que les faits. Il savait que dorénavant si il opérait parmi les Vampires, il devrais travailler, son aspect, son costume, mais aussi les odeurs, un Graärh pouvait être présent, et ce fait n'était pas à écarter, d'un simple geste......Il devrais rencontrer le Maitre Alchimiste pour améliorer cela!

Si il ne fallait surtout pas sous estimer ses ennemies, il fallait être beaucoup plus prudent avec ses alliés.

" - Je vais ne pas vous déranger plus longtemps, Amie Sanaatan. Je vous remercie encore une fois pour votre intervention, car vous teniez ma vie entre vos mains. Que l'avenir vous soit favorable, à vous et à votre descendance."

Ayant dit cela en quelques secondes de Mangroves disparus silencieusement à la vue de Nessraya, en se fondant, une ombre parmi les ombres!

Il lui fallait rentrer dans son camps sans que personne ne soit alerté, d'un coté ou de l'autre du grand fleuve.

L'Espion pour quitter le campement Vampirique, choisit un autre chemin, et il réussi à franchir le périmètre sans ameuter la garde de nuit, d'ailleurs très lâche. Il devait faire un détour pour retrouver le fleuve et récupérer sa barge, camouflé parmi les hautes herbes. Tobold devait aussi ce méfier de la créature du fleuve, ainsi que de l'eau empoissoné.

Il faudra, à son retour, qu'il fasse un rapport au Roi Eärendil, et rencontrer  Demens Torqueo pour cette histoire de fragrance. apres il pourra se reposer quelques temps dans le desert,..... Mais cela sera une autre histoire!

description  Redevable        [PV : Nessraya Sanaatan] EmptyRe: Redevable [PV : Nessraya Sanaatan]

more_horiz
Le bipède me remercia de nouveau, sans me quitter du regard. En temps normal, j'aurais pris ce maintien comme étant une menace, mais je devais calmer mes ardeurs et simplement le remercier. Il avait raison sur un point, c'est que j'avais sa vie entre mes griffes durant cet instant. J'aurais pu l'achever ou le laisser crever, mais j'avais choisi de lui offrir une chance de vivre, par rapport à notre alliance durant l'événement.

Cependant, si une chose similaire devait se produire, rien ne lui faisait entendre que je serais aussi généreuse. Tout comme maintenant, si une chose me poussait à lui arracher la tête de son corps, je le ferais sans aucun scrupule. Bien que cela reste compliqué pour une graärh telle que moi, je ne manque pas de ressource pour détruire mes ennemis...

Inclinant la tête respectueusement, cela sera probablement la dernière fois que nous nous croisions de cette manière, sans qu'il n'y ait de coup ou de joute verbale. Il faut toujours profiter et se méfier de la bête qui sommeil... Car tout peut arriver et l'on ne le voit jamais venir, jusqu'au jour fatidique...

« Nos chemins se croiseront de nouveau Pirate Tobold... »

Mes canines avaient légèrement fendu mes babines, lorsqu'il parla de descendance. Ma patte effleura le petit sac en toile, où les os du défunt étaient encore présents à l'intérieur. Je n'avais pas accepté qu'il parte définitivement, j'avais défié les esprits-lié en gardant mon petit sur cette terre qui ne pouvait plus l'accueillir physiquement, j'étais égoïste, car son âme souffrait probablement, mais la mienne pleurera à tout jamais... Même avec ma vie actuelle, celle de gardienne, et "mère", rien ne pourra remplacer l'être que j'ai mis au monde et que j'ai perdu...

Mon corps se tourna, maintenant que l'individu était assez loin pour que je puisse baisser ma garde. Avançant lentement, mon esprit avait fait un retour dans le passé, depuis que j'avais entendu ce mot, celui qui m'avait fait temps souffrir... Comment oublier ? Comment ai-je pu sourire après cet événement ? Mes protégés m'ont offert de la joie, je me suis senti revivre... Avais-je le droit ? Cette interrogation me travaillait tellement qu'une fois arriver au camp, je n'ai su trouver le repos, ni même la force de faire mon devoir de gardienne...

description  Redevable        [PV : Nessraya Sanaatan] EmptyRe: Redevable [PV : Nessraya Sanaatan]

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<