Teleri Nolmë
- Informations générales : Il n’aime pas les vampires et pourtant… Il se retrouve aujourd’hui à vivre avec eux. D’un naturel discret et particulièrement doué avec des dagues, Teleri fut souvent envoyé en mission par le conseil elfique, et en particulier Rumil, pour assassiner les vampires ciblés comme dangereux pour la pérennité du peuple elfique. Il a fini par les détester, non pas pour ce qu’ils étaient, mais pour justifier mentalement des crimes qu’il commettait pour son peuple. Il les hait, mais en son for intérieur, il n’arrive pas à les haïr pleinement. C’est simplement plus facile.
Il a été enfermé à Morneflamme et en a réchappé. Il a été pris dans les bons soins de Nennvial qui, à force de patience, a réussi à le sortir du silence dans lequel il s’était enfermé pendant plus de cinq années.
Il a été contaminé par la Peste de Corail (jusqu’à la phase quatre) et a immaculé dans la pyramide elfique. Malheureusement, il a été contaminé à nouveau et a dû être raclé en août 1764 pour s’en débarrasser (au prix d’une douleur atroce). Fidèle envers sa patrie, il est perdu depuis sa chute entre la peine du déclin et ses sentiments ambivalents à l’égard des vampires.
- Liens fixes :
Nennvial Voronda : Sa meilleure amie, sa sauveuse. Il entretient avec elle une relation platonique pleine d’un respect sincère.
Rumil Elenvir : Celle qui l’a envoyé tuer des vampires : il vit assez mal la manière dont elle a retourné sa chemise à la première opportunité et se sent sale à cause d’elle.
Aldaron Elusis : Son Prince et pour autant, son cœur oscille entre profond respect et désir de trahison. - Liens optionnels : Ondolinde & Rathoriel (tous trois rôdeurs), Autone, Sorel et Vaea Ari (rencontrés à Morneflamme), les Elusis et les vampires
- Spécificités : Dagues & Poignard et Art du lancer niveau Très Bon
Magie niveau Bon (principalement orienté dans la voie symbiotique)
Ancien elfe de cendres immaculé
Dévotion aux préceptes du Néant
Spirite du hérisson niveau 1
- Ce que nous en attendons : Une activité en règle. Contactez @Aldaron Elusis
Proposition d’avatar : ici