Création d'une arme
Vous trouverez ici les créations des membres ayant décidé de participer. Vous ne connaitrez pas les noms des participants qu’à la fin du vote.
Rappel des règles du vote :
1- Vous ne pouvez voter que pour une des propositions. Interdiction donc de voter avec vos DC une nouvelle fois.
2- Vous devez indiquer à la suite de ce message pour qui vous avez voté.
3- Pour les participants, vous ne pouvez pas voter pour vous même.
Rappel des règles du vote :
1- Vous ne pouvez voter que pour une des propositions. Interdiction donc de voter avec vos DC une nouvelle fois.
2- Vous devez indiquer à la suite de ce message pour qui vous avez voté.
3- Pour les participants, vous ne pouvez pas voter pour vous même.
Arme 1 :
Psallo:
Provenance elfique
Une épée fine, d’un acier propre au reflet bleuté. Elle est élégamment gravée sur un côté de la phrase Que résonne le chant de l’éternité. Sur l’autre côté de la lame, des ciselures forment des arabesques légère, s’entremêlant dans un enlacement tendre. La garde forme un enchevêtrement de fils dorés créant comme une dentelle d’or protectrice autour de la poignée de cuir tendre, marron clair. Le pommeau est forgé simplement, en forme de prisme à douze faces. Mais cette élégante lame cache une subtilité. Légère et facile à manier, cette épée n’est pas faite pour l’attaque, bien qu’elle puisse porter les coups fatals. Mais la puissance de cette arme réside dans son chant. A chaque coup porté lame contre lame, une légère vibration est émise et se maintient. Plus il y a de coups, plus le son devient fort, jusqu’à être insupportable pour l’adversaire.
Glyphe élémentaire : "Chant vibratoire" : La lame émet une vibration sonore ressentie par l’adversaire. Elle devient de plus en plus fort à mesure que le combat dure.
Provenance elfique
Une épée fine, d’un acier propre au reflet bleuté. Elle est élégamment gravée sur un côté de la phrase Que résonne le chant de l’éternité. Sur l’autre côté de la lame, des ciselures forment des arabesques légère, s’entremêlant dans un enlacement tendre. La garde forme un enchevêtrement de fils dorés créant comme une dentelle d’or protectrice autour de la poignée de cuir tendre, marron clair. Le pommeau est forgé simplement, en forme de prisme à douze faces. Mais cette élégante lame cache une subtilité. Légère et facile à manier, cette épée n’est pas faite pour l’attaque, bien qu’elle puisse porter les coups fatals. Mais la puissance de cette arme réside dans son chant. A chaque coup porté lame contre lame, une légère vibration est émise et se maintient. Plus il y a de coups, plus le son devient fort, jusqu’à être insupportable pour l’adversaire.
Glyphe élémentaire : "Chant vibratoire" : La lame émet une vibration sonore ressentie par l’adversaire. Elle devient de plus en plus fort à mesure que le combat dure.
Arme 2 :
Sarbacane Aan’Ruda : 50 po
(Arme de trait)
Arme de trait petite et discrète, mesurant une dizaine de centimètres, faite en bois d’If servant à tirer à l’aide de son souffle de petits projectiles ressemblant à des fléchettes. L’arme est incapable de causer de gros dégât perforant. Utiliser lors de la chasse, les projectiles sont enduits de poisons afin d’affaiblir la proie et permettre au chasseur de l’abattre plus aisément.
(Arme de trait)
Arme de trait petite et discrète, mesurant une dizaine de centimètres, faite en bois d’If servant à tirer à l’aide de son souffle de petits projectiles ressemblant à des fléchettes. L’arme est incapable de causer de gros dégât perforant. Utiliser lors de la chasse, les projectiles sont enduits de poisons afin d’affaiblir la proie et permettre au chasseur de l’abattre plus aisément.
Arme 3 :
L'arme de Kaënne :
Cette épée a été conçue pour offrir une grande souplesse de mouvements, elle est de type offensif et est peu pratique pour se défendre.
Le manche est très court, un peu plus grand que la paume d'une main pour permettre un maniement pratique, il est d'un gris claire orné de bandes cyan qui permettent une meilleure adhérence de ma main. La lame quand à elles est d'un cyan-gris très claire et presque totalement opaque. Sa lame est moins épaisse que la plupart des autres épées mais son tranchant est donc d'une grande finesse, un simple contact un peu appuyé permet de déchirer les tissus. Le matériau utilisé est un mélange de poudre de diamant qui procure son coupant sans pareille à la lame et de carbone qui apporte de la légèreté et une grande souplesse. C'est cette souplesse qui permet à la lame de plier et de ne pas se briser même sous les coups les plus puissants, mais elle a le désavantage de ne pas être très efficace pour stopper des coups avec beaucoup de force même si elle peut les dévier bien utilisée.
Cette arme à aussi la particularité d'être creuse. La taille de celui-ci est suffisamment bien proportionnée pour ne pas altérer les performances de l'arme. Ce creux est destiné à contenir un poison qui passera par de petits cannaux microscopiques, allant de la réserve au tranchant de l'arme et repartis sur toute la longueur de la lame à intervalle régulier de 5 cm. Le poison perlera tout au long du bords coupant de l'arme et une micro-gouttes s'échappera à chaque fois qu'une surface frottera le bout du micro-canal. Le possesseur n'a donc pas besoin de remettre du poison sur sa lame à chaque fois qu'il porte un coup, cette action est automatique mais il faut penser à toujours bien remplir la réserve par le haut du manche qui se déboite. Selon le poison utilisé, il suffit d'un à plusieurs coups pour que le poison fasse effet.
Cette épée a été conçue pour offrir une grande souplesse de mouvements, elle est de type offensif et est peu pratique pour se défendre.
Le manche est très court, un peu plus grand que la paume d'une main pour permettre un maniement pratique, il est d'un gris claire orné de bandes cyan qui permettent une meilleure adhérence de ma main. La lame quand à elles est d'un cyan-gris très claire et presque totalement opaque. Sa lame est moins épaisse que la plupart des autres épées mais son tranchant est donc d'une grande finesse, un simple contact un peu appuyé permet de déchirer les tissus. Le matériau utilisé est un mélange de poudre de diamant qui procure son coupant sans pareille à la lame et de carbone qui apporte de la légèreté et une grande souplesse. C'est cette souplesse qui permet à la lame de plier et de ne pas se briser même sous les coups les plus puissants, mais elle a le désavantage de ne pas être très efficace pour stopper des coups avec beaucoup de force même si elle peut les dévier bien utilisée.
Cette arme à aussi la particularité d'être creuse. La taille de celui-ci est suffisamment bien proportionnée pour ne pas altérer les performances de l'arme. Ce creux est destiné à contenir un poison qui passera par de petits cannaux microscopiques, allant de la réserve au tranchant de l'arme et repartis sur toute la longueur de la lame à intervalle régulier de 5 cm. Le poison perlera tout au long du bords coupant de l'arme et une micro-gouttes s'échappera à chaque fois qu'une surface frottera le bout du micro-canal. Le possesseur n'a donc pas besoin de remettre du poison sur sa lame à chaque fois qu'il porte un coup, cette action est automatique mais il faut penser à toujours bien remplir la réserve par le haut du manche qui se déboite. Selon le poison utilisé, il suffit d'un à plusieurs coups pour que le poison fasse effet.
Arme 4 :
Épée segmentée : 30 pièces d'or
Provenance vampirique
Épée à plusieurs sections reliées par un fil métallique passant en leur milieu. Elle peut être employée comme une épée classique (bien qu'assez lourde) ou déployée sous sa forme d'épée-fouet, lui accordant une allonge légèrement plus grande et la souplesse du fouet.
Glyphe de soutient: Disparition du support : Rend le tissu ou le métal invisible à l’œil nu.
Provenance vampirique
Épée à plusieurs sections reliées par un fil métallique passant en leur milieu. Elle peut être employée comme une épée classique (bien qu'assez lourde) ou déployée sous sa forme d'épée-fouet, lui accordant une allonge légèrement plus grande et la souplesse du fouet.
Glyphe de soutient: Disparition du support : Rend le tissu ou le métal invisible à l’œil nu.
Arme 5 :
Boomerang: 100 pièces d'or
Provenance Gräarh
Arme de jet fait en bois et dotée d'une forme particulière, notamment recourbée, qui permet de voler momentanément dans les airs. Lorsque lancé, le boomerang revient à son lanceur lorsqu'il n'atteint pas sa cible.
Provenance Gräarh
Arme de jet fait en bois et dotée d'une forme particulière, notamment recourbée, qui permet de voler momentanément dans les airs. Lorsque lancé, le boomerang revient à son lanceur lorsqu'il n'atteint pas sa cible.
Arme 6 :
Scylla, l’épée corruptrice
Objet rare, un seul exemplaire disponible
Provenance vampirique
Selon la légende, Elle aurait appartenu à un ancestral sanguinaire et assoiffé de sang dont une partie de l’âme aurait été insufflée à son arme. Cette superbe épée à l’aura inquiétante, sombre et maléfique dont la lame noire est recouverte d’étranges inscriptions ésotériques, la poigne argenté représente la tête d’un monstre à la gueule béante et ornée d’un joyau noir. Scylla possède le pouvoir de parler et de s’adresser à son porteur grâce à la télépathie, comme si elle était vivante, tentant d’influencer ses décisions ou de le corrompre. Durant les combats, celui-ci est plongé dans une sorte de transe hypnotique, une frénésie du combat et le rend insensible à la peur. Cependant, celui-ci devra d’une grande force mentale pour la manier et surtout pour résister à son influence maléfique afin de ne pas sombrer dans la folie ou se laisser corrompre…L’épée pour conserver son pouvoir et garder sa lame étincelante devra être nourrir de sang et de combat.
Glyphe 1 : frénésie guerrière -funeste
Glyphe 2 : insensibilité à la peur-soutien
Objet rare, un seul exemplaire disponible
Provenance vampirique
Selon la légende, Elle aurait appartenu à un ancestral sanguinaire et assoiffé de sang dont une partie de l’âme aurait été insufflée à son arme. Cette superbe épée à l’aura inquiétante, sombre et maléfique dont la lame noire est recouverte d’étranges inscriptions ésotériques, la poigne argenté représente la tête d’un monstre à la gueule béante et ornée d’un joyau noir. Scylla possède le pouvoir de parler et de s’adresser à son porteur grâce à la télépathie, comme si elle était vivante, tentant d’influencer ses décisions ou de le corrompre. Durant les combats, celui-ci est plongé dans une sorte de transe hypnotique, une frénésie du combat et le rend insensible à la peur. Cependant, celui-ci devra d’une grande force mentale pour la manier et surtout pour résister à son influence maléfique afin de ne pas sombrer dans la folie ou se laisser corrompre…L’épée pour conserver son pouvoir et garder sa lame étincelante devra être nourrir de sang et de combat.
Glyphe 1 : frénésie guerrière -funeste
Glyphe 2 : insensibilité à la peur-soutien
Arme 7 :
Croc du Léviathan :
Fabriqué à partir d'un fouet à crochet, le Croc du Léviathan présente la particularité d'avoir au bout non pas des crochets, mais des sculptures de tête de léviathan dont les crocs déchiquettent, mais peuvent également empoisonner leur cible.
Au nombre de sept, chaque tête semble animée d'une vie propre et essayer de mordre quiconque menace le porteur de l'arme.
Amélioration : Réservoir :Effet : L'arme ainsi modifiée est dotée d'un discret réservoir contenant de les poisons utilisé située sur les têtes de léviathan. La morsure provoque une coulure du poison.
Fabriqué à partir d'un fouet à crochet, le Croc du Léviathan présente la particularité d'avoir au bout non pas des crochets, mais des sculptures de tête de léviathan dont les crocs déchiquettent, mais peuvent également empoisonner leur cible.
Au nombre de sept, chaque tête semble animée d'une vie propre et essayer de mordre quiconque menace le porteur de l'arme.
Amélioration : Réservoir :Effet : L'arme ainsi modifiée est dotée d'un discret réservoir contenant de les poisons utilisé située sur les têtes de léviathan. La morsure provoque une coulure du poison.
Dernière édition par Verith le Mer 16 Aoû 2017 - 14:15, édité 2 fois