Boutique d’Atouts
Vous trouverez ici les atouts que vous pouvez acheter pour votre monture ou animal.
Pour rappel, vous pouvez acquérir un animal ou une monture, soit par achat dans les boutiques, en boutique des essentiels, des objets communs ou des objets rares, soit par la création d’une monture/animal unique avec le lot “Objet unique”, comme expliqué dans le Guide de création d’Items uniques.
Une monture ou animal acheté en boutique des essentiels ou en boutique des objets communs, ainsi qu’une monture ou animal unique (créé par le lot “Objet unique”), peut avoir jusqu’à 2 atouts maximum.
Seuls les montures ou animaux achetés en boutique des objets rares peuvent avoir jusqu’à 3 atouts maximum.
Ces atouts peuvent être acquis :
Pour faire un achat à la boutique, il faut posséder les pièces d'or demandées et aller poster votre demande dans Acheter un atout. Certaines restrictions peuvent parfois s’appliquer.
Pour rappel, vous pouvez acquérir un animal ou une monture, soit par achat dans les boutiques, en boutique des essentiels, des objets communs ou des objets rares, soit par la création d’une monture/animal unique avec le lot “Objet unique”, comme expliqué dans le Guide de création d’Items uniques.
Une monture ou animal acheté en boutique des essentiels ou en boutique des objets communs, ainsi qu’une monture ou animal unique (créé par le lot “Objet unique”), peut avoir jusqu’à 2 atouts maximum.
Seuls les montures ou animaux achetés en boutique des objets rares peuvent avoir jusqu’à 3 atouts maximum.
Ces atouts peuvent être acquis :
- soit directement intégrés lors de l’achat de la monture ou de l’animal.
- soit directement intégrés lors de la création de la monture ou de l’animal unique.
- soit par la création d’un atout unique avec le lot “Atout unique”
- soit en achetant un atout supplémentaire dans cette boutique
Pour faire un achat à la boutique, il faut posséder les pièces d'or demandées et aller poster votre demande dans Acheter un atout. Certaines restrictions peuvent parfois s’appliquer.
Atouts disponibles en boutique
Repérage : 150 PO
Peut aussi servir à des repérages de cibles ou de zones s'il est entraîné dans ce but.
Acrobate : 200 PO
Excellent acrobate, il peut se faufiler presque n'importe où, même s'il n’est pas aussi intelligent qu’un humain, et n'accomplit pas des instructions trop compliquées… (doit être de taille adaptée à l’acrobatie…).
Prérequis : si animal, classe 2 minimum
Apprentissage : 200 PO
La monture ou l’animal est capable d’apprendre à obéir à la voix de son maître uniquement, qui peut se passer de rennes ou d’autres accessoires.
Prérequis : Sélénien ou justification RP / si animal, classe 2 minimum
Attaque : 200 PO
Si son maître est attaqué, utilisera ses capacités naturelles (serres, crocs, griffes…) pour le défendre, quitte à en perdre la vie.
Prérequis : si animal, classe 2 minimum
Courage de l’humanité : 200 PO
Offre un bonus de résistance à son maître contre tout effet de peur ou d’intimidation.
Prérequis : Délimarien ou justification RP
Lié de la nature : 200 PO
La nature (faune et flore) est moins agressive contre le maître : s'il y a quelqu'un d'autre que le maître, il sera attaqué en premier.
Prérequis : Elfes (ex-elfe), Neutre ou justification RP
Pied marin : 200 PO
Peut évoluer voire combattre sans malus sur un navire.
Prérequis : Pirate ou justification RP
Pied montagnard : 200 PO
Peut grimper en montagne et trouver des chemins que les autres montures ou animaux ne peuvent emprunter, même très raides.
Prérequis : Alliance ou justification RP
Protecteur : 200 PO
Combat pour son maître même lorsque celui-ci ne le monte pas.
Prérequis : Monture uniquement. Vampires ou justification RP
Sensation de liberté : 200 PO
Immunisée aux effets de peur/intimidation.
Vitesse : 200 PO
Diminue tous les trajets d’un quart.
Bât : 300 PO
Le maître de l’animal peut emporter avec lui jusqu’à 5 armes ou armures qu’il pourra utiliser durant une intrigue / un RP en indiquant un changement de matériel dans ses réponses.
Prérequis : Monture uniquement.
Course marine : 300 PO
Peut marcher et galoper sur l’eau.
Impact : 300 PO
Augmente d’un rang les blessures infligées par l’arme du maître lors d’une charge (uniquement les armes de corps à corps).
Prérequis : Monture uniquement.
Sens des affaires : 300 PO
La monture permet à son maître de raffiner d’un rang toute récompense qu’il recevrait en intrigue (un cristal de magie devient une rune, un rabais de 150 PO devient un rabais de 200 PO, etc).
Prérequis : Monture uniquement. Caladonien ou justification RP
Sensibilité magique : 300 PO
Est entraîné à détecter de fortes concentrations de magie ou des distorsions dans la trame (+10 pts aux jets concernant l’analyse de la magie).
Prérequis : Roséen ou justification RP
Héritage romantique : 500 PO
Accorde + 1 rang en Charisme lorsqu’on monte sur son dos.
Prérequis : Monture uniquement.
Héritage de Néant : 1000 PO
Ressent les fluctuations de la trame (+10 pts aux jets d’esquive de la magie lorsque monté).
Prérequis : Citoyen de Delimar ou almaréen ou justification RP
Intelligence : 1000 PO
Ne nécessite pas une gemme de vivacité pour être d’une intelligence supérieure.
Prérequis : si animal, classe 2 minimum
Parfaite obéissance : 1000 PO
D’origine althaïenne, permet de rendre toute manoeuvre effectuée plus aisée pour le ou la cavalière (équivaut à +1 rang en Équitation pour le ou la cavalière).
Prérequis : Monture uniquement