Création d'un objet
Vous trouverez ici les créations des membres ayant décidé de participer. Vous ne connaitrez pas les noms des participants qu’à la fin du vote.
Rappel des règles du vote :
1- Vous ne pouvez voter que pour une des propositions. Interdiction donc de voter avec vos DC une nouvelle fois.
2- Vous devez indiquer à la suite de ce message pour qui vous avez voté.
3- Pour les participants, vous ne pouvez pas voter pour vous même.
Rappel des règles du vote :
1- Vous ne pouvez voter que pour une des propositions. Interdiction donc de voter avec vos DC une nouvelle fois.
2- Vous devez indiquer à la suite de ce message pour qui vous avez voté.
3- Pour les participants, vous ne pouvez pas voter pour vous même.
Objet 1 :
La Fourchette de la Vérité
Provenance humaine
Argenterie de grande qualité, en dehors de son fin travail d’orfèvrerie, cette fourchette ne semble pas extraordinaire. Forgée en argent, le manche est ciselé selon un schéma runique, faisant apparaitre différents mots selon la personne qui le lit. Les longs fils dorés mêlés aux gravures semblaient danser lorsque la personne déguste un plat, le rendant bien meilleur que ce qu’il n’ait en réalité. Mais la véritable subtilité de cet objet de table est bien plus profond que le plaisir gustatif. Si un bon repas délit la langue, peut-être est-ce parce que cette fourchette provoque l’irrépréhensible envie à celui qui s’en sert de s’épancher sur sa vie et de répondre honnêtement à toute question qui lui est posée. Toutefois, pour lui poser une question, encore faut-il qu’elle se taise.
Glyphe : Parler la bouche pleine : Manger un aliment à l’aide de la fourchette de la Vérité vous oblige à parler et dire la vérité tant que la fourchette n’a pas été reposée.
Provenance humaine
Argenterie de grande qualité, en dehors de son fin travail d’orfèvrerie, cette fourchette ne semble pas extraordinaire. Forgée en argent, le manche est ciselé selon un schéma runique, faisant apparaitre différents mots selon la personne qui le lit. Les longs fils dorés mêlés aux gravures semblaient danser lorsque la personne déguste un plat, le rendant bien meilleur que ce qu’il n’ait en réalité. Mais la véritable subtilité de cet objet de table est bien plus profond que le plaisir gustatif. Si un bon repas délit la langue, peut-être est-ce parce que cette fourchette provoque l’irrépréhensible envie à celui qui s’en sert de s’épancher sur sa vie et de répondre honnêtement à toute question qui lui est posée. Toutefois, pour lui poser une question, encore faut-il qu’elle se taise.
Glyphe : Parler la bouche pleine : Manger un aliment à l’aide de la fourchette de la Vérité vous oblige à parler et dire la vérité tant que la fourchette n’a pas été reposée.
Objet 2 :
Sept pièces de six : 450 po
Provenance humaine.
Objet unique. Six exemplaires disponibles.
Les pièces de six sont des bagues fabriquées par un mage Sélénien à la demande des six capitaines de la confrérie d’Athgalan. Les bagues ne paient pas de mines et ressemblent presque à de la pacotille, le mage à l’origine de leur confection aurait été un bien piètre joaillier. Ainsi, elles ne sont que de vulgaires anneaux, mais chacun est unique. Celui destiné au capitaine pirate serait fait d’or. Celui destiné au capitaine des gredins serait fait d’argent. Celui destiné au capitaine des catins serait fait de bronze. Celui destiné au capitaine des contrebandiers serait fait de palladium. Celui destiné au capitaine des assassins serait fait de cobalt. Et celui destiné au capitaine des esclaves serait fait de fer. Tous recèlent néanmoins le même pouvoir, destiné à soumettre l’océan.
Le capitaine (Enchantement draconique) : L’enchantement recouvre les quatre places d’enchantement, ainsi aucun autre ne peut être apposé dessus. L’enchantement permet de prendre le contrôle de la barre du navire sur lequel le porteur se trouve et ainsi le diriger à sa convenance. Il faut néanmoins être niveau maître en navigation pour pouvoir utiliser l’enchantement.
Provenance humaine.
Objet unique. Six exemplaires disponibles.
Les pièces de six sont des bagues fabriquées par un mage Sélénien à la demande des six capitaines de la confrérie d’Athgalan. Les bagues ne paient pas de mines et ressemblent presque à de la pacotille, le mage à l’origine de leur confection aurait été un bien piètre joaillier. Ainsi, elles ne sont que de vulgaires anneaux, mais chacun est unique. Celui destiné au capitaine pirate serait fait d’or. Celui destiné au capitaine des gredins serait fait d’argent. Celui destiné au capitaine des catins serait fait de bronze. Celui destiné au capitaine des contrebandiers serait fait de palladium. Celui destiné au capitaine des assassins serait fait de cobalt. Et celui destiné au capitaine des esclaves serait fait de fer. Tous recèlent néanmoins le même pouvoir, destiné à soumettre l’océan.
Le capitaine (Enchantement draconique) : L’enchantement recouvre les quatre places d’enchantement, ainsi aucun autre ne peut être apposé dessus. L’enchantement permet de prendre le contrôle de la barre du navire sur lequel le porteur se trouve et ainsi le diriger à sa convenance. Il faut néanmoins être niveau maître en navigation pour pouvoir utiliser l’enchantement.
Objet 3 :
Palmes: 375 pièces d'or
Provenance elfique
Nageoires qui se fixent aux pieds et qui permettent d'améliorer sa nage.
Glyphe 1 : Natation améliorée (+1 agilité) - élémentaire
Glyphe 2 : Permet de ne pas être influencé par les mouvements de l'eau - élémentaire
Provenance elfique
Nageoires qui se fixent aux pieds et qui permettent d'améliorer sa nage.
Glyphe 1 : Natation améliorée (+1 agilité) - élémentaire
Glyphe 2 : Permet de ne pas être influencé par les mouvements de l'eau - élémentaire
Objet 4 :
collier incandescent
Petit collier orner d'une pierre rouge aux reflets vacillants comme une flamme, cette petite pierre est la pour vous réchauffer, vous n'aurez ainsi jamais froid.
Glyphe élémentaore: glyphe apposé a un objet ou tissu, permettant au porteur de ne pas avoir froid tout en étant en étant en tenue "d'été".
Petit collier orner d'une pierre rouge aux reflets vacillants comme une flamme, cette petite pierre est la pour vous réchauffer, vous n'aurez ainsi jamais froid.
Glyphe élémentaore: glyphe apposé a un objet ou tissu, permettant au porteur de ne pas avoir froid tout en étant en étant en tenue "d'été".
Objet 5 :
Orbe du temps :
Objet rare, un seul exemplaire disponible
Provenance draconique
Sphère très lumineuse, représentant le ciel et les étoiles en train de tournoyer à l’intérieur. Lorsque son pouvoir est activé, le mouvement des astres se fige et le temps est arrêté pendant la durée d’une minute. Le porteur est le seul qui n’est pas affecté par cet effet et peut donc continuer à agir. Ne peut être utilisé qu’une fois par jour maximum.
Objet rare, un seul exemplaire disponible
Provenance draconique
Sphère très lumineuse, représentant le ciel et les étoiles en train de tournoyer à l’intérieur. Lorsque son pouvoir est activé, le mouvement des astres se fige et le temps est arrêté pendant la durée d’une minute. Le porteur est le seul qui n’est pas affecté par cet effet et peut donc continuer à agir. Ne peut être utilisé qu’une fois par jour maximum.
Objet 6 :
Pagaie :
Une rame tout ce qu'il y a de plus simple. Son seul attribut est de faire bouger le liquide dans lequel elle est plongée, pouvant provoquer un mouvement si l'utilisateur est dans une barque. Mais l'état fait que vous avez une chance sur cinq de casser la rame si vous donnez trop de force. Si vous êtes trop fort pour son utilisation, elle cassera immanquablement.
Une rame tout ce qu'il y a de plus simple. Son seul attribut est de faire bouger le liquide dans lequel elle est plongée, pouvant provoquer un mouvement si l'utilisateur est dans une barque. Mais l'état fait que vous avez une chance sur cinq de casser la rame si vous donnez trop de force. Si vous êtes trop fort pour son utilisation, elle cassera immanquablement.
Dernière édition par Verith le Lun 21 Aoû 2017 - 9:23, édité 1 fois