Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

description[INSCRIPTION] Intrigue : Un rêve brisé Empty[INSCRIPTION] Intrigue : Un rêve brisé

more_horiz

Un rêve brisé


Chronologie : Le 20 octobre 1764

Cordont, la Chue. Cordont, la détruite. Cordont, la maudite ? Pour cette cité, tant de rêves déçus.

Toutefois, Cordont tente de renaître, toujours et encore, et fait parler d’elle, sous la coupe de la cité de l’or. C’est en ce lieu, terrain resté neutre même si toujours sous la tutelle de Caladon, qu’aura lieu une rencontre diplomatique entre l’Empire et l’Alliance, pour entamer des négociations. Plusieurs points sont à discuter : la protection des souterrains de Calastin, jusqu’alors dévolue à Delimar, alors remise en cause depuis la vassalisation de l’Océanique à l’Empire et depuis la dernière attaque de la Chue par une Couronne de Cendres, ainsi que le devenir de Cordont, et un pacte de non-agression officiel entre Empire et Alliance.

Mais cette rencontre diplomatique pourra-t-elle seulement avoir lieu ? Dans l’ombre s’ourdissent d’étranges événements qui risquent bien de chahuter les pourparlers…


Zone géographique : Calastin => Cordont, la Chue

MJ : Ilhan

Déroulement de ce RP :

>> Comme d’habitude pour ce type de RP d’intrigue, vous devez avant tout vous inscrire. Le délai de postage sera de 3 jours (+ 1 jour supplémentaire sur demande en cas de gros pépins OU un changement de tour de jeu) et nous vous encouragerons même à poster plus vite encore si vous le pouvez (l’intrigue n’en sera que plus développée). Les RP d’intrigue sont prioritaires sur tous les autres rp normaux.

>> /!\ ATTENTION /!\ Désormais, les intrigues se déroulent dans le futur. Plus précisément dans la période qui suivra celle qui est actuellement en vigueur. L’objectif est la prévisibilité et la sécurité des RP. Cela vous permettra de jouer sans restriction avec vos personnages durant la période de jeu jouée, ainsi lors du changement vers la période dans laquelle se déroulera l’intrigue, vous saurez déjà dans quel état se trouvera votre personnage à la fin de l’intrigue.

>> Il y aura dans cette intrigue un groupe de 4/5 joueurs.

>> Cette intrigue se destine à des personnages pouvant justifier leur présence lors de cette rencontre diplomatique ou justifier leur présence à Cordont.


>> Vous ne pouvez vous inscrire qu'avec un seul de vos comptes pour cette intrigue.

>> Évidemment et comme toujours dans ce type de RP, vos personnages pourront subir des blessures plus ou moins importantes. Vous devez en être bien conscients lors de votre inscription !

>> Le dépassement de délai fait sauter le tour et peut engendrer des conséquences pour le personnage concerné.


Formulaire d’inscription : merci de remplir un formulaire par personnage. Vous avez jusqu'au 26/09/2021 à 18h00 heure française.

Code:

[b]Pseudo : [/b]
[b]Raison de la présence : [/b][i]courte explication (5 lignes max), pourquoi votre personnage est là ?[/i]
[b]Désirata particulier pour cette intrigue : [/b][i]vous, joueur, avez-vous une envie particulière ? Il vous est possible d'en faire mention au MJ (Ilhan) en privé, si vous le préférez.[/i]
[i]Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. NOM DU PERSO [/i]


Vous pouvez contacter un membre du staff via MP si vous rencontrez des difficultés pour inscrire vos personnages (d'ordre chronologique ou pour difficultés à trouver une justification par exemple). Dans ce cas merci de préciser dans le titre de votre MP que celui-ci a un lien avec l'intrigue afin qu'il puisse le traiter en priorité.

Bon jeu à tous !


description[INSCRIPTION] Intrigue : Un rêve brisé EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : Un rêve brisé

more_horiz
Pseudo : Tobold des Mangroves
Raison de la présence : Tobold est en mission d’espionnage pour le compte de la confrérie des Pirates
Désirata particulier pour cette intrigue : Tobold sera sous couverture, au nom de Alfred Hitchcock, il cherche un théâtre pour jouer la pièce : Le crime était presque parfait.
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Tobold des Mangroves

description[INSCRIPTION] Intrigue : Un rêve brisé EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : Un rêve brisé

more_horiz
Pseudo : Claudius de Havremont
Raison de la présence : Claudius va représenter l'Empire à Cordont, avec dans l'idée d'amorcer une discussion avec la nouvelle cheffe de file de l'Alliance, Autone Falkire, ou bien ses représentants. Si le conflit entre les deux factions existe depuis l'arrivée des Humains sur Tiamaranta, les temps ont changées depuis ces six derniers mois. De la même manière qu'il a "tourné la page" avec l'arrivée d'Aldaron au pouvoir chez les vampires, il est important pour le Havremont de rencontrer Autone qu'il n'a jamais connu en tant que dirigeante, et peut-être de rediscuter du conflit Alliance / Empire qui sépare la race humaine depuis un certain temps maintenant.
Désirata particulier pour cette intrigue : L'Alliance, m'arracher les cheveux au bout du tour 2 et dire que tout ceci n'est qu'un vaste complot des spirites des hippocampes qui veulent dominer le monde Sans blague et sans faire une liste à la Prévert, j’aimerai globalement amorcer quelque chose de nouveau pour Claudius, dans la mesure où j’ai le sentiment d’arriver au bout d’un arc narratif pas mal prenant depuis qu’il est Empereur, et que la situation est globalement stable. La posture de “général revanchard/bourrin” qui voulait faire la croisade pour détruire ses adversaires dans laquelle je l’avais conçu est globalement plus trop d’actualité je trouve, ce qui explique mon sentiment de besoin de nouveauté, peut être vers autre chose genre “L’Empereur désireux de pérenniser les acquis".

Maintenant qu’il est Empereur et qu’il a globalement pas mal réussi à s’établir, j’aimerai bien profiter de cette intrigue pour “sécuriser” une paix durable pour sa faction, en enterrant le conflit avec la seule nation avec laquelle l’Empire est encore un peu brouillée. C’est la fin de l’époque “Kohans” qui a causé tant de mal à l’Empire, et j’aimerai globalement que ça se fasse sentir.

Dépendamment de ce qui est prévu, je pense que ça pourrait être l’occasion d’enfin le faire monter sur les sujets type les “grands dangers” de l’archipel, desquels il est globalement resté éloigné jusqu’à là.

Voili voilou, à dispo pour en discuter si besoin !

Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Claudius de Havremont.

description[INSCRIPTION] Intrigue : Un rêve brisé EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : Un rêve brisé

more_horiz
Pseudo : Vex'Hylia Aërendhyl

Raison de la présence : L'Empereur en déplacement à Cordont ne peut que mobiliser de nombreux soldats afin d'assurer sa protection et la tranquillité de la rencontre entre les deux dirigeants. Et Vex est de ceux-là. De plus, Cordont étant le chef lieux du Conseil des Mages, c'est une occasion supplémentaire de s'y rendre.

Désirata particulier pour cette intrigue : Pas tant, l'idée étant d'ancrer un peu plus Vex dans l'Empire ainsi que dans le projet du Conseil des Mages.

Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Vex'Hylia Aërendhyl

description[INSCRIPTION] Intrigue : Un rêve brisé EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : Un rêve brisé

more_horiz
Pseudo : Autone Falkire
Raison de la présence : Euh y'a mon nom dans l'intrigue
Désirata particulier pour cette intrigue : J'aime bien les trucs d'enquête et c'est ce dont on a parlé en privé. J'ai jamais vraiment fait d'intrigue rp, je pense que c'est quelque chose de plus approprié pour autone. J'ai un peu du mal à décrire une seule action dans un post au complèt quand on fait des intrigues de combat.
Ce sera une première discussion politique en rp avec autone post transformation et immaculation pour moi .-. j'ai pas tant d'attentes
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Autone Falkire

description[INSCRIPTION] Intrigue : Un rêve brisé EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : Un rêve brisé

more_horiz
Pseudo : Demens Torqueo
Raison de la présence : Demens était là lors de la découverte des souterrain sous le pseudonyme de Thôrmyr, et c'est sous ce même pseudonyme que Nathaniel l'a renvoyé à Cordont. L'ALchimiste est familier avec les informations sur les Couronnes également, d'autant plus qu'il a eu un affrontement direct avec l'une d'elle, un atout potentiel.
Désirata particulier pour cette intrigue : Je trouverais ça quand même amusant d'avoir l'occasion de causer un PTSD à ce pauvre Claudius, mais en ayant également la possibilité d'éviter une capture (non pas que je veux pas que Dédé se fasse capturer si ça arrive, ça pourrait être amusant, mais que ce soit les décisions inRP qui décident de l'issue).
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Demens Torqueo.

description[INSCRIPTION] Intrigue : Un rêve brisé EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : Un rêve brisé

more_horiz
Pseudo : Asolraahn
Raison de la présence : Les relations entre les Séléniens et les Garal de Néthéril se construisent sur la base du soutien et de la confiance, et il semble évident que la première étape de cette alliance soit que les Graärh participent aux négociations qui dresseront l’avenir des royaumes de Calastin et de leurs alliés du Nord. Le géant opalin se rend donc à Cordont la Chue afin d’apporter son aide à l’empereur sélénien dans les négociations pour l’avenir de la cité, espérant ainsi faire valoir la voix de son peuple dans les décisions du monde. Et faire en sorte si possible que tous se passent sans encombre ! En outre, s’il n’a pas directement joué un rôle aux évènements face aux Couronnes des cendres, leur danger est devenu une réalité lorsque Reynagane Shaa lui révèle à son retour sur Néthéril les ficelles dramatiques de ce complot. Bien qu’il n’ait encore jamais croisé un de ces êtres, leur menace pèse sur tout l’archipel. Il est donc au courant de ce qui a eu lieu sur la Chue.
Désirata particulier pour cette intrigue : un peu de mystère et d’intrigues avec un grand I ! C’est l’occasion pour Asolraahn de jouer une intrigue dans laquelle il n’a pas forcément besoin de sortir ses poings ou son bâton (quoique ?…). En outre, cela fait un moment qu’il y a des pans entiers d’évènements sur Calastin auquel Asolraahn n’a pas prit part et je voudrais qu’il soit plus concerné par ce qui s’y passe. Aussi le désir qu’Asolraahn participe de plus en plus aux affaires de l’Empire en tant que leur allié et qu’il cimente la relation Garal - Sélénien.
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Asolraahn.

description[INSCRIPTION] Intrigue : Un rêve brisé EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : Un rêve brisé

more_horiz
Pseudo : Nyana Valthana
Raison de la présence : Nyana veux s'investir dans le lien entre Sélénien et les Félin de Néthéril, elle accompagne Asol a Cordont pour lui offrir son aide dans cette avancée politique.
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Nyana Valthana

description[INSCRIPTION] Intrigue : Un rêve brisé EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : Un rêve brisé

more_horiz
Pseudo : Avara de Havremont
Raison de la présence : Avara tient à être présente pour ces "négociations" qui ne lui inspire pas tellement confiance. (Mais bon c'est Avara quoi)
Désirata particulier pour cette intrigue : Je ne pourrai répondre que le jeudi et dimanche, je rentre trop tard le reste de la semaine ^^
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Avara de Havremont

description[INSCRIPTION] Intrigue : Un rêve brisé EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : Un rêve brisé

more_horiz
Je clôture les inscriptions au vu du grand nombre d'inscrits.

Je vous avoue hésiter encore entre deux options. Normalement cette intrigue n'est faite que pour 4/5 joueurs, 6 maximum. Soit je choisis donc certains joueurs parmi vous et serais obligée de dire non à certains, soit je vois pour faire deux groupes (je devrais avoir matière) mais cela va me demander beaucoup de travail et de gestion dans une période déjà chargée, IRL, pour moi.


Je vous tiens au courant au plus vite de ma décision et vous promets de faire au mieux, en espérant ne pas créer de déception. catkiss

description[INSCRIPTION] Intrigue : Un rêve brisé EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : Un rêve brisé

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<