Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

description[INSCRIPTION] Intrigue : Le berceau de l'Hiver Empty[INSCRIPTION] Intrigue : Le berceau de l'Hiver

more_horiz

Le Berceau de l'Hiver


Chronologie : Le 10 octobre 1764

Au cœur de l’hiver, dans un berceau de glace, il dort. Trop longtemps oublié, le portail antique de Nyn-Tiamat fut pourtant l’un des tout premiers à être découvert. En plein Inlandsis, au sein du territoire de Vat’Em’Medonis l’artefact attend d’être tiré de son profond sommeil. Pesant sont les regards qui se tournent vers lui. L’hiver des Marches-Neiges est passé, le courroux du blizzard est apaisé, le bon moment semble être venu pour s’emparer tu trésors dissimulés sous la glace. Pourtant … on aurait juré sentir l’Inlandsis trembler sous de trop nombreux secrets murmurés.


Zone géographique : Nyn-Tiamat => Inlandsis de Nyn-Mereän

MJ : Verith

Déroulement de ce RP :

>> Comme d’habitude pour ce type de RP d’intrigue, vous devez avant tout vous inscrire. Le délai de postage sera de 3 jours (+ 1 jour supplémentaire sur demande en cas de gros pépins OU un changement de tour de jeu) et nous vous encouragerons même à poster plus vite encore si vous le pouvez (l’intrigue n’en sera que plus développée). Les RP d’intrigue sont prioritaires sur tous les autres rp normaux.

>> /!\ ATTENTION /!\ Désormais, les intrigues se déroulent dans le futur. Plus précisément dans la période qui suivra celle qui est actuellement en vigueur. L’objectif est la prévisibilité et la sécurité des RP. Cela vous permettra de jouer sans restriction avec vos personnages durant la période de jeu jouée, ainsi lors du changement vers la période dans laquelle se déroulera l’intrigue, vous saurez déjà dans quel état se trouvera votre personnage à la fin de l’intrigue.

>> Il y aura dans cette intrigue un groupe de 4/5 joueurs.

>> Cette intrigue se destine à des personnages pouvant justifier leur présence dans cette expédition, ou justifier leur présence à Nyn-Tiamat (Vampire, Graarh)

>> Vous ne pouvez vous inscrire qu'avec un seul de vos comptes pour cette intrigue.

>> Évidemment et comme toujours dans ce type de RP, vos personnages pourront subir des blessures plus ou moins importantes. Vous devez en être bien conscients lors de votre inscription !

>> Le dépassement de délai fait sauter le tour et peut engendrer des conséquences pour le personnage concerné.

Formulaire d’inscription : merci de remplir un formulaire par personnage. Vous avez jusqu'au 26/09/2021 à 18h00 heure française.

Code:

[b]Pseudo :[/b]
[b]Raison de la présence :[/b][i] courte explication (5 lignes max), pourquoi votre personnage est là ?[/i]
[b]Désirata particulier pour cette intrigue :[/b][i] vous, joueur, avez-vous une envie particulière ? Il vous est possible d'en faire mention au MJ (Verith) en privé, si vous le préférez.[/i]
[i]Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. NOM DU PERSO [/i]


Vous pouvez contacter un membre du staff via MP si vous rencontrez des difficultés pour inscrire vos personnages (d'ordre chronologique ou pour difficultés à trouver une justification par exemple). Dans ce cas merci de préciser dans le titre de votre MP que celui-ci a un lien avec l'intrigue afin qu'il puisse le traiter en priorité.

Bon jeu à tous !


description[INSCRIPTION] Intrigue : Le berceau de l'Hiver EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : Le berceau de l'Hiver

more_horiz
Pseudo : Aldaron Elusis
Raison de la présence : Après l'excursion à Keet-Tiamat, les Erlië sont revenus avec l'un des portails de Tiamaranta et les recherches de Rumil tendent à dire qu'il y en aurait quatre et que l'un d'eux, se trouverait plus au nord de Nyn-Tiamat. Aldaron organise un voyage en ces terres gelées pour ramener celui-ci à Cendre-Terre... Et l'étudier.
Désirata particulier pour cette intrigue :Déjà transmis en staff
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Aldaron Elusis

description[INSCRIPTION] Intrigue : Le berceau de l'Hiver EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : Le berceau de l'Hiver

more_horiz
Pseudo : Nynsith
Raison de la présence : Nynsith s'est rapprochée des Graärh et sans chercher aussi activement que d'autres à trouver comment vaincre les Couronnes, elle se souvient d'un affrontement qui ne s'est jamais vraiment conclu, du moins pas selon ses termes. Bien plus sensible à la magie que le sont les Graärh, avec Entroxucec à ses côtés, elle tourne à présent son attention vers ce fameux portail caché dans la glace.
Désirata particulier pour cette intrigue : Si c'est possible pour elle d'avoir une seconde partie à son combat contre les Couronnes, Nynsith serait bien contente!
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Nynsith

description[INSCRIPTION] Intrigue : Le berceau de l'Hiver EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : Le berceau de l'Hiver

more_horiz
Pseudo : Nessraya Sanaatan
Raison de la présence : Ness souhaite affaiblir la légion du Nord pour se venger d'eux, tout en aidant son roi.
Désirata particulier pour cette intrigue :Aucune
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Nessraya Sanaatan

description[INSCRIPTION] Intrigue : Le berceau de l'Hiver EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : Le berceau de l'Hiver

more_horiz
Pseudo : Nahui
Raison de la présence : je suis Aldaron. Enfin, je le guide un peu. Et y a Shyven alors il faut la protéger, v'voyez ? Puis ça a l'air d'être quelque chose dont la possession rapporte du pouvoir, et faut que je montre à tout le monde que le pouvoir, c'est à moi.
Désirata particulier pour cette intrigue : je veux voir ma maman.
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. NAHUI

description[INSCRIPTION] Intrigue : Le berceau de l'Hiver EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : Le berceau de l'Hiver

more_horiz
Pseudo : Shyven
Raison de la présence : Shyven aura été invité par Nahui et Alda, et n'ayant rien d'autre à faire avec ses quatre papattes écailleuses, elle a décidé de se pointer. Plus sérieusement, Shyven est intriguée (lol) par ce portail magique qui est une des spécificités de la région, et voudrait bien le voir de ses propres yeux.
Désirata particulier pour cette intrigue : Du rapprochement avec Nahui, et Nynsith, en apprendre un peu plus sur le passé des graärh pour avoir des trucs à raconter à Ilhan, parce que quand même il a l'air d'être vachement préoccupé par ça. Si possible, parler de l'idéologie de l'équilibre aux Graärh.
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Shyven

description[INSCRIPTION] Intrigue : Le berceau de l'Hiver EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : Le berceau de l'Hiver

more_horiz
Pseudo : Jh'eena Orën
Raison de la présence : Des chasseurs ayant réchappé à un raid pirate dans la savane ont ramené un prisonnier...Les obsèques auront lieu...Non. Pas d'obsèques pour les pirates. Cependant, avant de rendre son dernier souffle, celui-ci aurait craché ses dents et une information importante : L'hiver passé, le portail de Nin-Tiamat serait de nouveau accessible...Et avec lui, possiblement, une partie, peut-être importante, de l'histoire des Gräarh ou un moyen de défaire les Couronnes de Cendres... Impossible de rater pareille occasion. Un groupe de chasseurs de son clan l'accompagnera, pour une mission promettant possiblement action, gloire, et connaissance...
Désirata particulier pour cette intrigue : Un sac à vomi pour le voyage en bateau, Jh'eena n'est pas vraiment habituée à ce mode de transport...Plus sérieusement :la possibilité d'en apprendre plus sur les légions antiques et l'histoire des Gräarh, dans un but d'érudition, mais pas que...pis si y a un p'tit trophée à ramener... :^^:
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Jh'eena Orën

description[INSCRIPTION] Intrigue : Le berceau de l'Hiver EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : Le berceau de l'Hiver

more_horiz
Clôture des inscriptions!!

Vous serez cinq pour cette intrigue. @Shyven tu ne feras malheureusement pas partie de cette bande de joyeux lurons, mais tu es déjà présent dans les deux autres intrigues alors je ne m'inquiète pas trop.

@Aldaron Elusis
@Nynsith
@Nessraya Sanaatan
@Nahui
@Jh'eena Orën

Je vous souhaite la bienvenue dans un enfer de glace! Préparez-vous!

description[INSCRIPTION] Intrigue : Le berceau de l'Hiver EmptyRe: [INSCRIPTION] Intrigue : Le berceau de l'Hiver

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<