Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionDépart EmptyDépart

more_horiz
Bonjour à tous Elysien/ne. Ce n'est pas de gaieté de coeur que j'écris un nouveau message ici mais cela fait un bon moment que je réfléchis et que je stagne un peu c'est pourquoi je décide de rendre la liberté à ma chère râleuse d'Avara de Havremont. Je serai ravie si elle faisait partie des prédéfinis et si quelqu'un d'autre veut la jouer, sa fiche est toute prête et ses liens aussi !

Non plus sérieusement, ça fait un bon moment que je suis dans une période de pause sur le forum (je m'agaaaace) c'est pourquoi je préfère me remettre bien comme il faut dans Elysion, me réinvestir comme je le voudrai ainsi que me calmer dans la pression que je me met toute seule XD (misère on est pas sortit avec moi) ! Heureusement les petits individus qui font partie du staff m'ont beaucoup rassuré (merci) (j'arrête les parenthèses maintenant).

Je vais rester avec ma petite Reynagane et réfléchir à prendre un personnage aussi beaucoup plus, comment dire, neuneu peut-être blagueur ou sans filtre, un autre compte moins sérieux en quelques sortes. Je ne sais pas si je suis clair. Avant tout, je vais essayer donc de me replonger comme je le souhaite dans le forum en réussissant à trouver un équilibre entre l'irl chargé et Elysion.

Des bisous et des ronronnements sur vous. Avara vous envoie toute sa reconnaissance d'une petite révérence et d'un de ses plus beau regard froid qu'elle puisse faire <3

descriptionDépart EmptyRe: Départ

more_horiz
Avaraaaaaaaa Départ 1f625 Ça a été un plaisir de RP avec ce personnage et j'espère maintenant croiser la route de Reynagane chou Je suis super contente que tu ai choisi de laisser un personnage et de rester parmi nous malgré ton IRL chargé. catkiss

descriptionDépart EmptyRe: Départ

more_horiz
C'est toujours une décision difficile et courageuse de laisser partir un personnage. Mais pour nous, le principal est de te voir rester parmi nous. Prends soin de toi avant tout et joue ce qu'il te plait, c'est l'important catkiss

descriptionDépart EmptyRe: Départ

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<