Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionLettre provenant du Désert de Keet-Ykesf, Keet-Tiamat EmptyLettre provenant du Désert de Keet-Ykesf, Keet-Tiamat

more_horiz
Désert de Keet-Ykesf, Keet-Tiamat


      Cher Petit Papa Noël,



      Je me permet de t'écrire pour signaler que notre Chamelier est actuellement en train de paresser et qu'il n'a besoin de rien, mais ce sacripant de Pirate, je te le signal, il aime beaucoup les surprises. Des cadeaux simples, mais utiles et beaux. Ce des Mangroves, les rangent soigneusement et il réfléchit comment s'en servir, et même contourner complètement cet objet de sa fonction original, comme la fois ou il a reçut en cadeau, une bague briquet, pour allumer ça pipe et ce diable d'homme s'en ai servit pour couler un bateau en perçant la coque, car la bague étant magique la flamme fonctionnait dans l'eau..... Heureusement qu'il l'a perdu car il avait tendance à trop fumer! Enfin tu fais au mieux, comme chaque année!

Je mettrais de l'aquavit pour mes potes les Rennes, et un verre de schnaps, comme d'habitude, pour toi.

                                                   

                                                                                                                    Bobosse


ALERTE SPOILER à TOBOLD : ne pas regarder ci-dessous, il s'agit d'indications de ce qui a déjà été fait, pour ceux souhaitant éviter les doublons de cadeaux pour Tobold
Ce que Tobold a déjà reçu en cadeau :

descriptionLettre provenant du Désert de Keet-Ykesf, Keet-Tiamat EmptyRe: Lettre provenant du Désert de Keet-Ykesf, Keet-Tiamat

more_horiz
Merci Bobosse pour ces informations précieuses ! N'oublie pas que ce RP peut compter, dès lors qu'il fait plus de 10 lignes dans le jeu de l'Oi-vent ! Puisse le Papa Noël te couvrir de cadeaux !

Voici ton dé de Noël !

Tu gagnes une Rune !

Dernière édition par Aldaron Elusis le Ven 10 Déc 2021 - 18:40, édité 1 fois

descriptionLettre provenant du Désert de Keet-Ykesf, Keet-Tiamat EmptyRe: Lettre provenant du Désert de Keet-Ykesf, Keet-Tiamat

more_horiz
Le membre 'Aldaron Elusis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Loterie Spéciale' :
Lettre provenant du Désert de Keet-Ykesf, Keet-Tiamat Rune

descriptionLettre provenant du Désert de Keet-Ykesf, Keet-Tiamat EmptyRe: Lettre provenant du Désert de Keet-Ykesf, Keet-Tiamat

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<