Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionAmwa ! EmptyAmwa !

more_horiz
"- Liéééé !"

Comme à chaque fois qu'ils étaient seuls, qu'elle n'avait rien à prouver à qui que ce soit, Nahui faisait la taille d'un grand chien. C'était bien plus pratique pour onduler entre les milles possessions de Lié (les siennes, par extension) ainsi que pour s'élancer et bondir sur le canapé bien rembourré sur lequel Lié s'était installé. Nahui pattouna un moment, ses pattes s'enfonçant sans vergogne dans le tissu, agrippant avec délectation le contenu moelleux, à l'image d'une chair grasse, du meuble. Le long d'un côté de son corps, le feu de cheminée léchait de sa chaleur ses écailles. Le crépitement occupait le silence venteux d'une nuit d'hiver à Nyn-Tiamat.

"- J'ai croisé un non-lié, qui expliqué, pour les lettres." Lié paraissait perplexe, dans sa tête. Ahlala, ne pouvait-il pas être au fait de ses propres coutumes ! "Mais si, les lettres ! Il faut les écrire, dire ce qu'on veut dedans, pour qu'un bipède charnu et velu nous l'apporte !" Elle se rapprocha de Lié, toute sourire, venant frotter sa tête au bas de la sienne. "Le non-Lié a dit que cela ne fonctionnait que pour les êtres dotés de sagesse. Alors tous les dragons y ont droit ! Sauf le grand rouge. Lui, pas droit."

Ondulant encore un peu, elle s'allongea à moitié sur les jambes d'Aldaron, son corps suivant la forme du sien comme un liquide l'aurait fait. Des vibrations firent trembler son support.

"- Prends du papier, Lié ! Car je sais déjà ce que je vais demander !" Sans doute, à ce moment-là, aurait-elle attendre un peu que ledit Lié puisse exécuter ce premier impératif. au lieu de cela, elle commença tout de suite, feignant ne pas connaitre le temps nécessaire aux écrits : "Dans un premier temps, j'aimerais que ce bipède fort généreux prenne conscience de l'existence des miens en ces terres ! Peut-être n'était-il pas habitué à notre retour, mais désormais, je veux que chaque année, il n'hésite pas un instant pour couvrir les Miens de ce qui leur est dû !" Son esprit se rapprocha du sien, dans un câlin qui lui ressemblait, tentative de mêler davantage leurs êtres en les forçant l'un contre l'autre.
"- Ensuite, je veux qu'ils soient heureux. Tous. Et protégés de la peine. Et quand je dis "tous", leurs parts bipèdes sont incluses." Elle leva de nouveau le nez, le frottant au menton d'Aldaron. "Puis je veux de quoi grandir encore plusse, si jamais j'en ai besoin." Sa voix mentale s'ornait d'un rictus de prédatrice, de celles qui trouvaient leur joie dans la cruauté. "Et puis je veux ta présence, tout le temps ! Tu es mon meilleur présent, chaque jour, Lié !"

Les vibrations s'intensifièrent. Une sorte de ronron lui échappa. Elle était très fière de sa demande. Elle allait être exaucée, c'était sûr ! Après tout, le non-Lié n'aurait osé lui mentir, et le bipède velu n'oserait jamais la décevoir, n'est-ce pas ?


ALERTE SPOILER à Nahui : ne pas regarder ci-dessous, il s'agit d'indications de ce qui a déjà été fait, pour ceux souhaitant éviter les doublons de cadeaux pour Nahui
Ce que Nahui a déjà reçu en cadeau :

descriptionAmwa ! EmptyRe: Amwa !

more_horiz
Merci Nahui, j'ai été ravi d'être ton scribe !
Voici ton dé de Noël : un sort unique !

Dernière édition par Aldaron Elusis le Dim 12 Déc 2021 - 21:12, édité 1 fois

descriptionAmwa ! EmptyRe: Amwa !

more_horiz
Le membre 'Aldaron Elusis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Loterie Spéciale' :
Amwa ! Sortunique

descriptionAmwa ! EmptyRe: Amwa !

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<