Yo je suis en vie
Je viens de réaliser que la forme est libre et que j'ai pas besoin d'écrire un truc rp
C'est difficile de choisir des idées cadeaux, surtout considérant que j'ai trop de récompenses dans mon inventaire et trop de pièces d'or
J'aimerais bien avoir des nouveaux titres, parce que j'ai jamais d'idées de titre et voilà, j'aime bien les titre, surtout quand ils sont originaux.
J'aimerais avoir plus d'objets non magiques.
J'ai besoin de nouvelles armes (dagues ou couteaux de lancer), j'ai envie de renvoyer mes dagues, mais je manque d'idées.
La chose à retenir je pense c'est que j'ai besoin d'idées lol.
Aussi peut-être une cape sympa. Genre une cape spéciale. Je sais pas.
et s'il vous plait évitez les colliers je pense que j'ai atteint le max dans mon inventaire.
Peut-être des objets qui sont spécifiquement faits pour rester à la maison? En restant dans le principe que la nouvelle maison vient d'être construite pour autone et ilhan. Garder en tête que Autone a un jardin, peut-être une genre de Serre fantasy/greenhouse
ok bye joyeux noël
ALERTE SPOILER à Autone : ne pas regarder ci-dessous, il s'agit d'indications de ce qui a déjà été fait, pour ceux souhaitant éviter les doublons de cadeaux pour Autone
- 1 nouvelle dague customisée++
- montée du titre Briseuse de Chaines avec ajout faction graärh
- montée du titre L'imbrisée avec ajout faction Erlië
- montée du titre Naira à la faction Erlië.
- 1 objet lié à la maison et la famille (avec un tp des siens)
- 1 cape personnalisée
- 1 objet de jardin
- 1 nouveau titre de faction empire
- 1 objet lié à la maison (dont tp chez autone)
- 1 corde du bien et du mal (objet rare)
- la montée du titre Rossignol à Légendaire Tiamarantais
- 1 épingle de l'esprit avec alliage sceau d'ambre
- des dagues agiles
- 1 plume
Je viens de réaliser que la forme est libre et que j'ai pas besoin d'écrire un truc rp
C'est difficile de choisir des idées cadeaux, surtout considérant que j'ai trop de récompenses dans mon inventaire et trop de pièces d'or
J'aimerais bien avoir des nouveaux titres, parce que j'ai jamais d'idées de titre et voilà, j'aime bien les titre, surtout quand ils sont originaux.
J'aimerais avoir plus d'objets non magiques.
J'ai besoin de nouvelles armes (dagues ou couteaux de lancer), j'ai envie de renvoyer mes dagues, mais je manque d'idées.
La chose à retenir je pense c'est que j'ai besoin d'idées lol.
Aussi peut-être une cape sympa. Genre une cape spéciale. Je sais pas.
et s'il vous plait évitez les colliers je pense que j'ai atteint le max dans mon inventaire.
Peut-être des objets qui sont spécifiquement faits pour rester à la maison? En restant dans le principe que la nouvelle maison vient d'être construite pour autone et ilhan. Garder en tête que Autone a un jardin, peut-être une genre de Serre fantasy/greenhouse
ok bye joyeux noël
ALERTE SPOILER à Autone : ne pas regarder ci-dessous, il s'agit d'indications de ce qui a déjà été fait, pour ceux souhaitant éviter les doublons de cadeaux pour Autone
Ce que Autone a déjà reçu en cadeau :
- 1 nouvelle dague customisée++
- montée du titre Briseuse de Chaines avec ajout faction graärh
- montée du titre L'imbrisée avec ajout faction Erlië
- montée du titre Naira à la faction Erlië.
- 1 objet lié à la maison et la famille (avec un tp des siens)
- 1 cape personnalisée
- 1 objet de jardin
- 1 nouveau titre de faction empire
- 1 objet lié à la maison (dont tp chez autone)
- 1 corde du bien et du mal (objet rare)
- la montée du titre Rossignol à Légendaire Tiamarantais
- 1 épingle de l'esprit avec alliage sceau d'ambre
- des dagues agiles
- 1 plume