Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionJ'existe EmptyJ'existe

more_horiz
Yo je suis en vie
Je viens de réaliser que la forme est libre et que j'ai pas besoin d'écrire un truc rp

C'est difficile de choisir des idées cadeaux, surtout considérant que j'ai trop de récompenses dans mon inventaire et trop de pièces d'or

J'aimerais bien avoir des nouveaux titres, parce que j'ai jamais d'idées de titre et voilà, j'aime bien les titre, surtout quand ils sont originaux.
J'aimerais avoir plus d'objets non magiques.

J'ai besoin de nouvelles armes (dagues ou couteaux de lancer), j'ai envie de renvoyer mes dagues, mais je manque d'idées.
La chose à retenir je pense c'est que j'ai besoin d'idées lol.
Aussi peut-être une cape sympa. Genre une cape spéciale. Je sais pas.

et s'il vous plait évitez les colliers je pense que j'ai atteint le max dans mon inventaire.

Peut-être des objets qui sont spécifiquement faits pour rester à la maison? En restant dans le principe que la nouvelle maison vient d'être construite pour autone et ilhan. Garder en tête que Autone a un jardin, peut-être une genre de Serre fantasy/greenhouse

ok bye joyeux noël

ALERTE SPOILER à Autone : ne pas regarder ci-dessous, il s'agit d'indications de ce qui a déjà été fait, pour ceux souhaitant éviter les doublons de cadeaux pour Autone
Ce que Autone a déjà reçu en cadeau :

descriptionJ'existe EmptyRe: J'existe

more_horiz
Merci Autone de nous avoir fait part de ce qui te ferait plaisir !
Si tu as le temps de le faire en role play, je pourrais tirer un dé de loterie de Noël pour toi Very Happy En attendant, je pense que tu vas être bien gâtée !