Je te souhaite un très joyeux Noël Autone !
On a partagé tellement de choses en RP et j'espère qu'on continuera encore des années !
Pour ces fêtes, je t'offre plein de titres :
- Briseuse de Chaines (Titre Alliance des Cités libres) que tu possèdes, devient également un titre de faction graärh, car ils en sont très largement les premiers impactés !
- L'imbrisée (Titre Alliance des Cités libres) que tu possèdes, devient également un titre de faction Erlië, car Alda l'appelle souvent ainsi parmi les siens.
- Naira, ton nom de renaissance, que je crée et transforme en titre de faction Erlië.
Je t'offre également :
Joyeux Noël <3
On a partagé tellement de choses en RP et j'espère qu'on continuera encore des années !
Pour ces fêtes, je t'offre plein de titres :
- Briseuse de Chaines (Titre Alliance des Cités libres) que tu possèdes, devient également un titre de faction graärh, car ils en sont très largement les premiers impactés !
- L'imbrisée (Titre Alliance des Cités libres) que tu possèdes, devient également un titre de faction Erlië, car Alda l'appelle souvent ainsi parmi les siens.
- Naira, ton nom de renaissance, que je crée et transforme en titre de faction Erlië.
Je t'offre également :
Arbre de croissance :
Il s'agit d'une planche de bois haute de deux mètres et large de 50 centimètres, faite en bois de résineux de la forêt du Licorok. Sa teinte est ambrée et les nervures et nœuds de la planche forment des arabesques qui offrent à l'imagination des centaines d'accroches. La planche se fixe contre un mur, souvent de la maison principale. Elle est gravée de quatre lignes verticales, régulièrement agrémentées de petits oiseaux voletant aux alentours de ces lignes. Elles servent à tracer la taille, régulièrement, des enfants d'Autone, pour voir comment ils grandissent. Chaque ligne a de belles racines dans lesquelles sont gravés les noms de quatre enfants d'Autone.
Stylet de gravure - amélioration technologique : L'arbre de croissance est accompagnée d'un stylet de métal à l'extrémité pointue avec laquelle on grave dans le bois la nouvelle taille de l'enfant. Son manche est en bois et le métal peut être mis au feu pour réaliser de la pyrogravure.
Rentre à la maison - glyphe unique draconique : Une fois pas mois, lorsqu'Autone prononce les mots "rentre à la maison" à l'un des membres de sa famille en songeant à activer ce glyphe, le membre en question est immédiatement téléporté auprès de l'arbre de croissance. En cas d'urgence, cela peut-être utile de mettre, l'un des siens en sécurité. La personne téléportée sera épuisée pendant 24 heures.
Joyeux Noël <3
xxx :
Trois titres de faction + un création : 25PP et jeu de l'oie pâques 2021, fil RP festival d'été 2021, festival été 2021
Objet unique (festival estival 2020)
Validé par Alda
Objet unique (festival estival 2020)
Validé par Alda