Connexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionJoyeux Noël Tobold !!  EmptyJoyeux Noël Tobold !!

more_horiz
Monsieur,

J’espère que vous vous portez bien depuis la dernière fois où nous nous sommes vus à Keet-Tiamat. Je vous souhaite bon vent, et vous fait transmettre par cette missive, un artefact que j’ai trouvé lors de mes pérégrinations à Althaïa la Fantasque, en espérant que celui-ci vous soit utile.

Belethar Espérancieux

Couteau pirate multi-fonctions :

Cet objet prend la forme d’un manche en bois, dans lequel se situe une encoche, qui semble vide au premier regard. Cependant, un mage expérimenté ou quelqu’un d’observateur pourrait voir qu’il se trouve des runes discrètes placés tout le long de ce manche. La vérité est que ce couteau peut faire apparaître une certaine variété d’outils utilisables quand un problème pratique se présente pour l’utilisateur. L’on raconte que cet objet a appartenu au célèbre mage pirate Arshën Fenrin, qui l’aurait usité pour se sortir de nombreuses tumultueuses situations.

Glyphe 1 - Lame à usage multiple - Draconique : Lorsqu’un problème pratique se présente pour le possesseur (une corde à couper, une serrure à crocheter, une bouteille à ouvrir, un aliment coriace à trancher …), le couteau fait apparaître une lame ou un outil permettant d’aider son utilisateur à résoudre le problème en question. (En intrigue, se traduit par un +1 en Habileté si l’objet est utilisé lors d’un jet)
Glyphe 2 - Lilliput - Draconique : Le couteau peut réduire sa taille à la volonté de l’utilisateur. Il ne peut pas grandir au-delà de sa taille initiale cependant.

:renne:  :renne:  :renne:  :renne: Joyeux Noël Tobold !!!  :renne:  :renne:  :renne:  :renne:

En espérant que ce couteau te soit utile pour tes nombreuses aventures ! Gros bisous et passe de bonnes fêtes de fin d’année !

descriptionJoyeux Noël Tobold !!  EmptyRe: Joyeux Noël Tobold !!

more_horiz
Joyeux Noël et Merci Capitaine Espérancieux.
Tobold regarde si avec le couteau, il ne peut pas faire des trous dans la coques du navire de Belethar.