Panaa,
J’ai eu vent de votre situation lors des terribles événements qui se sont passés à Althaïa la Fantasque, où nous étions tous les deux. Bien que je n’ai pu vous transmettre assistance directement, je tenais tout de même à vous transmettre ceci, pour vous protéger, et peut-être plus encore.
Belethar Espérancieux
Brassards d’esclave taquin :
Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette pièce d’équipement cache bien son jeu. Faites pour ressembler trait pour trait à deux grandes menottes en fer noir faites pour limiter le mouvement des mains, le concepteur a dessiné deux puissants glyphes de la même couleur que les brassards pour que ceux-ci soient faciles à porter, et permettent de jouer des tours à l’entourage du porteur. Un farceur ayant des convictions anti-esclavagiste à n’en pas douter.
Glyphe 1 - Invisibilité - Draconique : Lorsque l’utilisateur tape l’un des deux bracelets, un pouvoir d’invisibilité se déclenche, rendant totalement invisible le porteur, ainsi que tous les objets sur lui. Ne camoufle pas l’aura magique cependant. (Invisibilité pendant une heure / 2 tours d’intrigue)
Glyphe 2 - Aisance - Draconique : Le poids de ces brassards sur les bras de l’utilisateur est nul. Le porteur peut donc se mouvoir avec toute l’aisance qu’il possède, même avec ces grands fers autour des bras.
Joyeux Noël Panaa !!!
J’espère que ces brassards te plairont, en espérant qu’ils te soient utiles pour jouer des tours aux pirates ou aux autres personnes qui joueront avec toi ! Passe de bonnes fêtes de fin d’année !
J’espère que ces brassards te plairont, en espérant qu’ils te soient utiles pour jouer des tours aux pirates ou aux autres personnes qui joueront avec toi ! Passe de bonnes fêtes de fin d’année !