Joyeux Noël et Joyeuses Fêtes Aldaron
Joyeux Noël Cendrelune, Couronnée de Cendres, notre papounet qu’on aime !
Tu souhaitais quelques sorts uniques, pour le mage exceptionnel qu’est Aldaron, alors en voici deux des plus enflammés :
Nom du sort : Que le feu nous consume
Flux : Elémentaire (feu)
Type : Actif
Provenance : Depuis la récente mort de certains de ses enfants, Aldaron ne peut plus supporter la moindre perte. En proie à cette frayeur au plus profond de lui qui le consume, est né ce sort, telle une réelle incarnation des flammes dont il est la proie, les flammes de la colère, les flammes de l’appréhension, les flammes d’un père pour ses enfants, ses proches et ses liés.
Effet(s) :Image du sort possible :
A l’activation, Aldaron peut s’enflammer… littéralement : quand il est sous ce sort, son corps semble entrer en fusion avec le feu, comme s’il brûlait de l’intérieur et de l’extérieur, les flammes embrasant son regard, ses cheveux, sa peau, et le couvrant peu à peu de cendres au fur et à mesure du sort. Mais Aldaron ne subit en fait aucun dommage du feu, mais brûle toute personne ou chose autour ou qui le toucherait, ce sort étant en fait une protection de feu.
Aldaron est capable de créer un tel embrasement pour toute personne, tout être ou toute chose qui lui est lié(e) d’une manière ou d’une autre (parenté, membre du marche noir qu’il connaît personnellement, objet qu’il possède, arbres avec qui il est en lien par la Couronne…) : la ou les cibles semble(nt) se consumer de la même façon dans les flammes mais ne brûle(nt) pas, et brûle(nt) au contraire tout ce qui les entoure et entre en contact avec elle(s).
Par effet de protection de feu, on entend le fait que les cibles du sort deviennent de véritables torches vivantes sans subir de dégâts du feu elles-mêmes, et le feu les protège par l'effet naturel du feu "si tu me touches tu te brûles".
3 personnes maximum - Dure 1 heure / 2 tours d’intrigue maximum – à la fin du sort, le feu s’éteint pour les cibles touchées par le sort, mais pas pour ce qu’elles ont pu embraser par contact. Ce sort reste contrable par tout effet qui contre le feu.
S’il y a plusieurs cibles (par exemple une forêt), Aldaron doit puiser son énergie dans une source extérieure sous peine de se retrouver ensuite épuisé 24h.
Nom du sort : Renais de tes cendres
Flux : Elémentaire (feu) - Mental
Type : Actif
Provenance : Des morts, Aldaron en a vues et connues et ne les compte plus. Des renaissances aussi. Il sait également le poids du passé… et le poids des âmes qui parfois vous hante de réincarnation en réincarnation. Parfois un fardeau bien trop lourd à porter, que l’on voudrait oublier… ou un terrible châtiment à infliger.
Effet(s) : Sous consentement de la cible ou si la cible est un ennemi avéré d’Aldaron qui lui a infligé un terrible préjudice, Aldaron peut embraser l'esprit de la cible (cible non draconique)… et en détruire totalement la mémoire, faisant de la cible un être totalement vierge de tout passé… Un être qui peut alors repartir de zéro et tout reconstruire.
En espérant que ces sorts te plairont
Je t'offre en outre une montée de tes titres :
- Prince Noir qui est déjà Titre Royaume Erlië, Empire Sélénien, Alliance des Cités Libres & Confrérie Pirate acquiert les factions Légions Graärh, et Groupes Neutres ce qui le fait passé en Légendaire Tiamarantien !
- Couronné de cendres qui a déjà Titre Royaume Erlië, Alliance des Cités Libres & Confrérie Pirate, ainsi que sélénien offert par Vex, acquiert en plus Légions Graärh et Groupes Neutres ce qui le rend aussi Légendaire Tiamarantien !
En effet tous connaissent le prince noir et tous connaissent maintenant sa légendaire couronne.
En outre je te crée le titre de Nárwëo (flamme vivante en elfique/althaïen) en Royaume Erlië, Empire Sélénien, Alliance des Cités Libres et Confrérie Pirate, factions témoins du potentiel enflammé d'Aldaron. En espérant que ce titre te plaira (sinon on peut le changer sans souci).
Note : si jamais l’un des cadeaux ou les cadeaux en totalité ne convenaient pas, je suis d’accord pour que le joueur reprenne les lots, PO, PP et autres utilisés pour en faire ensuite quelque chose qui lui conviendrait mieux.:catkiss :