Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionJoyeux Noël Géant Opalin et sublimissime Ssaadjith ! EmptyJoyeux Noël Géant Opalin et sublimissime Ssaadjith !

more_horiz
Joyeux Noël et Joyeuses Fêtes Asolraahn et Ssaadjith

Joyeux Noël Grand Géant Opalin et ô grande merveille ssaadjienne !

Pour Asolraahn je t’offre la montée de ton titre Géant Opalin, au vu de la dernière intrigue qui a eu lieu à Calastin. Le Géant Opalin est actuellement de faction Légions Graärh, je t’offre alors le titre de faction pour l’Empire sélénien, l’Alliance des Cités Libres et la Confrérie Pirate, les trois factions en présence lors de l’intrigue à Cordont.



Pour Ssaadjith, il lui faut un objet digne de sa grandeur ! Voici donc un petit joyau, qui je l’espère ravira l’ego de ce petit… euh grand dragon :

Le Joyau de Grandeur

Magnifique joyau d’une couleur rouge sombre, qui orne une bague draconique pouvant venir s’enrouler autour des cornes ou d’un doigt de dragon, ses reflets de pourpre irisé qui semblent danser à l’intérieur sont presque hypnotiques.

Glyphes :

Glyphe 1 : Je suis le plus grand – unique draconique : à l’activation du porteur, fait paraître le porteur plus grand et plus imposant qu’il ne l’est vraiment (jet en charisme +10).
Glyphe 2 : Aie peur de mon ombre – unique draconique : à l’activation, projette une ombre plus grande, qui peut créer de la peur chez celui qui la voit (sur jet de force mentale de la cible pour contrer l’effet de possible peur). Si effet de peur, l’effet dure 2 tours d’intrigue maximum.
Glyphe 3 : Mes désirs sont des ordres – unique draconique : Ssaadjith peut exprime un désir tel un ordre, que la cible a du mal à ne pas vouloir accorder (sur jet de force mentale pour contrer l’ordre) – utilisable une fois par période sur la même cible.


Joyeux Noël catkiss

Note : si jamais l’un des cadeaux ou les cadeaux en totalité ne convenaient pas, je suis d’accord pour que le joueur reprenne les lots, PO, PP et autres utilisés pour en faire ensuite quelque chose qui lui conviendrait mieux.:catkiss :

descriptionJoyeux Noël Géant Opalin et sublimissime Ssaadjith ! EmptyRe: Joyeux Noël Géant Opalin et sublimissime Ssaadjith !

more_horiz
Merciiiiiii Ilhan !

La légende du Géant Opalin, grâce à toi, perdurera dans le temps ET l'espace ! Very Happy Joyeux Noël

descriptionJoyeux Noël Géant Opalin et sublimissime Ssaadjith ! EmptyRe: Joyeux Noël Géant Opalin et sublimissime Ssaadjith !

more_horiz
Ooooooooooooh C'est si beau, c'est si grand ! Il ne manquait plus que ce soit brillant et voilà un formidable présent !

Merci bien Homme Bon !

descriptionJoyeux Noël Géant Opalin et sublimissime Ssaadjith ! EmptyRe: Joyeux Noël Géant Opalin et sublimissime Ssaadjith !

more_horiz
Je suis contente si ces petits cadeaux t'ont plu. Hâte de voir Ssaadjith parader avec XD catkiss

descriptionJoyeux Noël Géant Opalin et sublimissime Ssaadjith ! EmptyRe: Joyeux Noël Géant Opalin et sublimissime Ssaadjith !

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<