Connexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

descriptionPour mon Papy-Colère et mon super Agent  EmptyPour mon Papy-Colère et mon super Agent

more_horiz
Papy-Colère,

Je te remercie d'avoir été à mes côtés en tous temps lors des derniers instants de la vie de Papa-Tout-Chaud. Ta présence, ainsi que celle de Mamie-Montagne, et des Oncles-Zigotos, fut salutaire pour moi. Que ton nom soit à jamais associé au nom de Protecteur. Pour ta famille, et tous ceux qui te sont chers.

J'espère que nous pourrons nous revoir bientôt.

Shyven

Nathaniel,

Je vous remercie du travail que vous effectuez tous les jours pour veiller sur l'équilibre de ce monde. Que les vents gonflent toujours vos voiles, et que les vents portent votre nom comme celui de Maître du Chaos, maintenant à jamais.

• Pour Verith : Le Titre "Protecteur", Faction Neutre
  • Pour Nathaniel : Le Titre "Maître du Chaos", Faction Neutre & Faction Pirates

:renne: :renne: :renne: :renne: Joyeux Noël Maxou !! Very Happy J'espère que ces petits titres te plairont, passe de très bonnes fêtes de Fin d'Année !!! :renne: :renne: :renne: :renne:

descriptionPour mon Papy-Colère et mon super Agent  EmptyRe: Pour mon Papy-Colère et mon super Agent

more_horiz
Merci Shyven, et bon noël à toi!!

De joli titres pour pouvoir embêter Ssaadjith et lui dire que son papounet et un pirate sont plus connu que lui *mouahaha*