Connexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionJoyeux Noël Nahuichou et Léonnet EmptyJoyeux Noël Nahuichou et Léonnet

more_horiz
Joyeux Noël et Joyeuses Fêtes Léon et Nahuichou

Joyeux Noël Nahuichou et Léon des ombres qu’on aime et qu’on adore. Voici quelques cadeaux qui je l’espère te plairont.


Tout d’abord pour Léon, voici un petit sort et un livre magique. Oui je sais, tu avais demandé plutôt du non magique, mais bon, je ne voyais pas comment faire autrement. J’espère que cela te plaira quand même, toi qui aime tant qu’on te raconte des histoires :

Nom du sort : Raconte-moi une histoire
Flux : Mental
Provenance : Au fond de lui, Léon est encore un grand enfant et adooooore les histoires. Pour preuve, il en réclame tout le temps. Au point que, sans le faire exprès, il en a créé un sort unique… comme jailli de son subconscient de grand enfant.
Effet(s) : Quand Léon prononce les mots " Raconte-moi une histoire ", la cible se voit obligée de lui en raconter une. Et l’histoire ne peut se résumer à deux lignes, s’il vous plait, on veut une vraie histoire. Ce qui peut être fort gênant pour se concentrer sur autre chose (jet de force mentale pour savoir si la cible parvient à raconter une histoire tout en continuant à faire ce qu’elle voulait faire).


Il était une fois
Livre d’aspect anodin, même enfantin, car il a tout du livre de conte pour enfants. Sur la couverture de beau cuir brun est gravé un petit enfant serrant un ourson sur lequel du sable sur les yeux pour l’enformir.

Glyphes :
Glyphe 1 : Obscurité de Morphée – unique draconique :  quand le livre est ouvert, il plonge quiconque se trouve dans son périmètre de 5 mètres dans une obscurité totale.
Glyphe 2 : Sables de Morphée – unique draconique : quand le livre est ouvert, il se met à raconter une histoire, une contine d’enfant, qui endort toute personne dans son périmètre de 5 mètres (jet de résistance magique).



Et pour Nahui, qui souhaite apaiser les siens et ceux qu’elle aime et les protéger, voici un petit objet qui je l’espère répondra en partie à tes souhaits :

Aura nahuiresque

Bijou s’incrustant directement sur les écailles, destiné à se mettre au niveau du front du dragon, d’une belle couleur nacré aux très discrets reflets d’or, pouvant se fondre presque parfaitement à la couleur des écailles de Nahui.

Glyphes :
Glyphe 1 : Rayon de paix – unique draconique : permet d’impulser à la cible à laquelle Nahui pense un sentiment de paix, un apaisement, qui soulage de la peine.
Glyphe 2 : Protectrice des miens – unique draconique : permet de créer un bouclier invisible sur une cible, bouclier à retardement qui se déclenchera quand la personne sera en danger – utilisable une fois par période pour une même personne.
Glyphe 3 : Ondes positives – unique draconique : permet d’insuffler des pensées positives à la personne ciblée, en lui intimant subtilement la volonté de prendre du bon temps (comme lui disant "viens, on va s’amuser, au lieu de ruminer"). L’effet marchera pleinement si cela ne va pas complètement à contre sens de la personne (possible jet de force mental, sous validation MJ lors d’intrigue).
Glyphe 4 : Les câlins c’est la vie – unique draconique : peut d’impulser à une cible l’envie de faire des calins à une autre (possible jet de force mental, sous validation MJ lors d’intrigue).


Joyeux Noël catkiss

Note : si jamais l’un des cadeaux ou les cadeaux en totalité ne convenaient pas, je suis d’accord pour que le joueur reprenne les lots, PO, PP et autres utilisés pour en faire ensuite quelque chose qui lui conviendrait mieux.:catkiss :

descriptionJoyeux Noël Nahuichou et Léonnet EmptyRe: Joyeux Noël Nahuichou et Léonnet

more_horiz
Merci beaucoup ! Mes perso' me murmurent à l'oreillette qu'ils apprécient les cadeaux Smile

descriptionJoyeux Noël Nahuichou et Léonnet EmptyRe: Joyeux Noël Nahuichou et Léonnet

more_horiz
Contente si ces petits cadeaux t'ont plu. catkiss Je sais que tu souhaitais des objets non magiques pour Léon, mais j'avais du mal à réaliser ce que je voyais pour lui sans magie. J'espère que cela te va quand même et que les cadeaux pour Nahui rejoignent un peu ce que tu souhaitais également. ^^

descriptionJoyeux Noël Nahuichou et Léonnet EmptyRe: Joyeux Noël Nahuichou et Léonnet

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<