Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionJoyeux Nöel à mon petit Ssaadjith EmptyJoyeux Nöel à mon petit Ssaadjith

more_horiz
Joyeux Noel Ssaadjith/Asol

Le petit papa Noël, descendant de son traineau a déposé au pied du sapin du petit Ssaadjith et du grand Asolraahn plein de cadeaux!

Pour le petit Ssaadjith, bien qu'il n'ait pas été très sage cette année, voici-ci des titres pour marquer le début de sa légende.

Ssaadjith le Fléau des smilodon. Ssaadjith le comédien. Ssaadjithe le trouble-fête. Ssaadjith l'orateur. Que de joli titre quand ils sont précédés du nom de Ssaadjith.

Pour le grand Asolraahn, voici deux sorts pour l'aider dans ses combats!

Profanation du sanglier : Puisant dans la puissance que lui confère l'esprit-lié du sanglier, Asolraahn est capable d'en inverser les effets. Ainsi après s'être infligé ou vu infliger une blessure moyenne, le spirit peut non pas sanctifier, mais profaner le sol sur 5m de rayon afin d'infliger un malus de +10% à ses ennemis sur tous leurs jets tant qu'ils sont dans la zone (cumulatif du niveau 1).


Portée de chatons : Puisant dans la puissance que lui confère l'esprit-lié du chat, Asolraahn est capable de venir étendre le don que celui-ci lui confère. Ainsi, le spirit devient capable d'étendre la capacité de se faire accepter dans n'importe quel foyer, dont le maître de maison possède une Force mentale à Maître ou moins, jusqu'à trois personnes l'accompagnant.



descriptionJoyeux Nöel à mon petit Ssaadjith EmptyRe: Joyeux Nöel à mon petit Ssaadjith

more_horiz
Merci Grand dragon rouge ! Olala avec ces esprits-liés du turfu, je vais avoir de petites idées de RP je crois Very Happy Joyeux Noël !

descriptionJoyeux Nöel à mon petit Ssaadjith EmptyRe: Joyeux Nöel à mon petit Ssaadjith

more_horiz
PAPAAAAAAAAAAAAAA

Fléau des Smilodons
N'est guère poltron !
Ssaadjith le comédien
De ces blagues, s'amuse bien !

Certes un petit trouble-fête
Mais il demeure toujours alerte !
Avec ses splendides talents d'orateur
Il, Moi, Je, de la portée, serai le meilleur !

Joyeux Noël !!

descriptionJoyeux Nöel à mon petit Ssaadjith EmptyRe: Joyeux Nöel à mon petit Ssaadjith

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<