Je te souhaite un très joyeux Noël !
Je t'offre de quoi habiller ton personnage
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Larmes du bourdon - objet rare
Petite pierre précieuse de couleur dorée pâle et semblant être éclairée de l’intérieur. Elle tient dans le creux d’une main d’enfant et semble naturellement taillée comme un larme. Elle reste néanmoins tranchante. Ces petites choses naissent dans le corps d’un bourdon qui s’est gavé de magie. Lorsque la créature meurt, la pierre est ramassée et préservée dans un lieu sacré, utilisée uniquement par les maîtresses de cérémonies Graärh ou les chefs de clans. Mais avec les rafles pirates, certaines pierres sont sorties de leurs sanctuaires.
Glyphe 1 : Bénédiction du Bourdon – Draconique (Énergie des Esprits-Liés) : Fige le corps pendant 3 tours. Pendant ce temps, les blessures subies n’apparaissent pas, les malus n’apparaissent pas. Quand le temps octroyé se termine, l’utilisateur subit immédiatement toutes les blessures et tous les malus qu’il aurait dû encaisser auparavant. Permet de se battre sans entraves pendant plusieurs minutes.
Glyphe 2 : Absorption d’énergie : L’énergie du porteur peut être emmagasinée dans le bijou pour être ensuite retransmise plus tard au porteur ou un autre être vivant. Cela permet d’effacer en partie la fatigue physique et magique. Peut absorber l’équivalent énergétique d’un sort moyen par don.
Jet de sauvegarde : Dissipation d'effet magique ou annulation de glyphe
Arc pourpre :
Arc lustré et luisant au bois laqué d’un rouge pourpre et parfois orné de gravures d’argent. La fibre de la corde est un tissage végétal. L’encoche est faite de cuir rouge. Les bouts sont ferrés en zinc et sculptés selon les goûts du porteur.
Glyphe 1 : Précision – Soutien : Permet de viser plus facilement les points faibles de son adversaire (+5% aux jets).
Glyphe 2 : Sang – Funeste : Plus l’arc fait de victime et plus il prend une teinte rouge vif qui effraie les ennemis du porteur : ils peuvent abandonner le combat sur un jet de Force mentale échoué.
Glyphe rare
xxx :
Larmes du bourdon : 800 PO - 50% totem saumon = 400PO
Absorption d’énergie : 500 PO + artefact de dragon - 50% totem saumon = 250PO
Arc pourpre : 450 PO - 50% totem saumon = 225PO
Validé par Alda
Absorption d’énergie : 500 PO + artefact de dragon - 50% totem saumon = 250PO
Arc pourpre : 450 PO - 50% totem saumon = 225PO
Validé par Alda