Joyeux Noël et Joyeuses Fêtes Nyana et Nessraya
Joyeux Noël Nyana et Nessraya, voici quelques cadeaux qui je l’espère te plairont :
Pour Nyana tout d’abord, deux objets qui pourraient l’aider dans sa montée en dressage :
Murmure des esprits :
Boucles d'oreille en cuivre brossé, traditionnellement Graärh, auxquelles il est coutume d'accrocher des plumes d’oiseaux, une griffe ou un croc animal, en fonction des résultats de la chasse du porteur.
Glyphes :
Glyphe 1 : Souffle spirituel – Draconique : Augmente d’un niveau l'Esprit-Lié du porteur, lui permettant d’accéder aux nouveaux effets. Sur un niveau 3, ses effets seront améliorés. Utilisable 1 fois par jour pendant 1 heure au maximum.
Glyphe 2 : Bénédiction du cheval – unique draconique : le bijou a été béni par un spirite du cheval et accorde un +1 en compétence de Dressage.
Sifflet magique :
Un sifflet magique sculpté dans un bois clair, sur lequel est gravée la silhouette d’un animal, et produisant une note à peine audible.
Glyphes :
Glyphe 1 : Appel du maître - Soutien : Produit des ultrasons pour appeler son animal. Les animaux sont dressés pour accourir au son particulier du sifflet de leur maître.
Glyphe rare
Glyphe 2 : Appel des animaux – unique draconique : Permet d’appeler à l’aide des animaux se trouvant dans son environnement. Les animaux qui répondront à l’appel seront de la classe que l’utilisateur du sifflet est capable de "maitriser" par sa compétence de dressage et en nombre cohérent avec son niveau de dressage également (le nombre et la ou les espèces répondant à l’appel sont laissés à l’appréciation du MJ en intrigue).
Durée de 1 heure / 2 tours d’intrigue maximum. Attention, si de gros prédateurs répondent à l’appel, à la fin de l’effet du glyphe, ils retournent à leur comportement sauvage...
Et pour Nessaraya, un petit lot de potions qui pourrait aider en intrigue un jour :
Marre de glace :
Potion constituée à partir d’épines d’hérigivre, de consistance pâteuse et de couleur bleu sombre.
Effet : Lorsque cette petite fiole est jetée au sol, elle forme une croûte de glace particulièrement glissante dans un rayon de 5 mètres. Perte d’un rang de Coordination pour les personnes dans la zone.
Durée de 1 heure / 2 tours d’intrigues
Jet de sauvegarde : toute utilisation du feu faisant fondre la glace
Cache-cache :
Potion constituée à partir d’oeufs de Darmamouh, à l’aspect laiteux presque transparent et sans odeur.
Effet : Cette potion permet de se rendre invisible. Cela n’empêche pas d’être touché par des armes, sorts ou projectiles, mais il faudra un sacré coup de chance à votre adversaire (jet d’Espérance/chance pour vous toucher).
Durée de 1 heure / 2 tours d’intrigue.
Joyeux Noël
Note : si jamais l’un des cadeaux ou les cadeaux en totalité ne convenaient pas, je suis d’accord pour que le joueur reprenne les lots, PO, PP et autres utilisés pour en faire ensuite quelque chose qui lui conviendrait mieux.:catkiss :