Joyeux Noël et Joyeuses Fêtes Panaa

Joyeux Noël Panaa. J’espère que ces petits cadeaux te plairont. Voici deux objets, qui te seront peut-être utiles :

Pierre de sagacité :
Petite pierre de saphir étoilé de couleur bleue, qui présente un phénomène de réfraction de la lumière dans de multiples directions, ce qui lui donne cette étrange lueur semblant irradier d’elle. Elle peut être taillée sous forme d’ovale ou de losange selon l’acheteur.
Cette pierre est destinée à être sertie directement sur la peau d’un animal ou sur un accessoire porté par l’animal.
Glyphe : Sagacité supérieure – Draconique : Elle confère à l'animal qui la porte une sagacité supérieure à celle de sa race. L'animal en question n'aura pas de pouvoir magique, il ne parlera pas, etc. Cependant, il sera en mesure d'effectuer des tâches plus complexes et de résoudre plus facilement des problèmes simples, comme aller chercher un objet lui étant inconnu ou se rendre à un endroit lui étant étranger. Cette pierre ne modifie pas la relation entre l'animal et vous. Un loup sauvage restera sauvage, il ne sera que plus malin.
Ne fonctionne que sur les animaux.
Glyphe rare

pour le faucon de chasse qu’on t’a offert.

Larmes du bourdon :
Petite pierre précieuse de couleur dorée pâle et semblant être éclairée de l’intérieur. Elle tient dans le creux d’une main d’enfant et semble naturellement taillée comme un larme. Elle reste néanmoins tranchante. Ces petites choses naissent dans le corps d’un bourdon qui s’est gavé de magie. Lorsque la créature meurt, la pierre est ramassée et préservée dans un lieu sacré, utilisée uniquement par les maîtresses de cérémonies Graärh ou les chefs de clans. Mais avec les rafles pirates, certaines pierres sont sorties de leurs sanctuaires.

Glyphe : Bénédiction du Bourdon – Draconique (Énergie des Esprits-Liés) : Fige le corps pendant 3 tours. Pendant ce temps, les blessures subies n’apparaissent pas, les malus n’apparaissent pas. Quand le temps octroyé se termine, l’utilisateur subit immédiatement toutes les blessures et tous les malus qu’il aurait dû encaisser auparavant. Permet de se battre sans entraves pendant plusieurs minutes.

Objet rare

Avec un maitre maitrisant les pouvoirs du bourdon et un maitre pirate ayant possiblement un tel objet dans son fourbis… un objet digne de son élève ?

Joyeux Noël catkiss

Note : si jamais l’un des cadeaux ou les cadeaux en totalité ne convenaient pas, je suis d’accord pour que le joueur reprenne les lots, PO, PP et autres utilisés pour en faire ensuite quelque chose qui lui conviendrait mieux.:catkiss :