Chère Dame Falkire,
Si les derniers mois n’auront pas été de tout repos pour nos deux, je me réjouis de vous savoir en bonne santé et ait tenu à vous transmettre mes vœux de bonne santé pour cette période de fête.
J’ai cru comprendre que vous veniez d’élire domicile dans votre nouvelle demeure. Vous apprécierez donc peut-être d’avoir ce bien avec vous, si vous désirez faire pousser des choses sur notre environnement peu fertile. Considérez cela comme un autre de mes remerciements pour notre dialogue constructif en Cordont, bien qu’il fût mouvementé.
Enfin, la prochaine fois que vous vous rendrez sur les terres de l’Empire, sachez que nombre de mes sujets ont décidé de vous nommer “Æquitas”, en référence à une vieille légende sélénienne … Il s’agissait d’une femme qui était particulièrement douée en commerce, et que tout le monde disait dotée d’un grand esprit de justice, d’égalité. Je pense promouvoir ce surnom, bien que vous resterez à jamais Autone, de la maison Falkire, à mes yeux.
Portez vous bien.
Claudius de Havremont
Terreau de la foi :
Sac de terreau sélénien, provenant directement des serres de l’Empire. Un bon botaniste almaréen pourra aisément remarquer que celui-ci est de très bonne qualité, en plus d’avoir été mélangé à quelques graines du vide, ce qui donne quelques particularités magiques à celui-ci
Glyphe 1 - Par la Foi, tu pousseras - Draconique : N’importe quelle plante ou arbre peut pousser sur ce terreau, tant que les personnes s’occupant des dites plantes ont la foi et croient en quelque chose (Les Huit, l’Alliance, la famille …)
Glyphe 2 - Abondance par la foi - Draconique : Une fois par période, le sac de terreau se remplit si la personne qui s’en sert manifeste sa foi à travers une action ou un dire.
+ Le titre “Æquitas” - Faction Sélénienne
Joyeux Noël Autonounette !! En espérant que ces petits cadeaux te plaisent, et que ce terreau te donnera l’inspi de faire pousser pleiiiiiiiiin de choses dans ta future serre chez toi & Ilhan !