Joyeux Noël grand dragon ronchon !
J'ai ouï dire que potentiellement peut-être vous alliez avoir une forme bipède et bien que, vu le choix de votre avatar, beaucoup prennent plaisir à vous laisser nu, j’éprouve quelques compassions à votre égard... Car même si cela va vous grattouiller et que Naal confirmera qu'à poil, on est toujours mieux, il ne sera pas recommandé de laisser votre pipou à l'air : j'ai des enfants en bas âge ! (Ne regarde pas le monsieur Ulmo !)
Voici donc pour vous.
Aldaron Elusis
Tenue hivernale :
Vêtement noir fabriqué à partir de laine de chèvre (cachemire) teintée, tissée de façon serrée pour rendre le tissu très doux et chaud. Le col est fourni d’une fourrure, grise piqueté d'argent, reposant jusque sur les épaules. Le cachemire est brodé de fils d'argent, au niveau du cœur, d'un Arbre de Vie, symbole si cher à la famille Elusis, et si assure sur toute l'île de Nyn-Tiamat, d'être respecté à sa simple vue.
Glyphe 1 : Protection aux températures – Élémentaire : Produit une immunité aux conditions climatiques pour le porteur lorsque l’objet est porté.
Glyphe 2 : Frappe accélérée - Soutien : Concentre l’énergie pour retirer le blocage naturel du cerveau sur les capacités physiques de l’utilisateur qui voit sa vitesse de frappe augmenter (prise d’initiative OU 1 coup supplémentaire sur le tour au choix). Néanmoins, il doit réussir à se contrôler pour être efficace (jet de coordination réussi avant toute attaque).
Cape-Armure
Cape longue et de couleur sombre, au reflet lustré et miroitant, brodé, dans le dos, de l'emblème de la famille Elusis : un arbre de vie argenté. Son drapé est brodé avec sobriété aux bordures. Il est possible de s’enrouler complètement dedans. Son tressage est complexe sans toutefois que cela se remarque au premier coup d’œil.
Amélioration technologique : Résistance : Le tissu possède la résistance d’une armure de mailles de mithril (armure de maille).
Amélioration rare
Pour vos combats à mains nues :
Serres de trépas
Griffes constituées de mithril teinté de noir, courbes et effilées, pouvant trancher ou crocheter une plaie. Les gants sur lesquels elles sont installées sont de cuir de Nyn-Tiamat, brossé et lustré. L’intérieur des griffes est feuilleté et traité, l’extérieur est laqué. Les glyphes sont installés sur l’intérieur des gants.
Glyphe : Nécrose – Funeste : Inverse les effets habituels de l’énergie magique brute pour qu’elle cause la mort plutôt que la vie. Le contact de cette énergie (quand une blessure est infligée) cause 1 blessure légère par tour et réduit les effets des sorts et glyphes de soin de moitié pendant 4 tours. (Jet de sauvegarde : Résistance)
Et pour vous aider à mieux tenir debout :
Bottes de chasse :
Hautes bottes à la couleur sombre, brunes ou noires, et au laçage de cuir noir laqué. Les semelles sont renforcées et le talon ferré, les boucles des attaches sont faites en acier imputrescible. Le cuir peut être gravé de scènes de batailles ou de chasses.
Glyphe 1 : Perfectionnement de la Coordination (+1 rang) - Draconique
Glyphe 2 : Griffes - Soutien : A l'activation, des griffes magiques sortent des bottes : cela peut l'aider à garder l'équilibre ou à donner des coups de pieds griffus.
XXX :
Tenue hivernale : 70 PO - 50% EL Saumon = 35PO
Personnalisation (festival été 2021)
Frappe accélérée : 200 PO - 50% EL du Saumon = 100PO + rune
Cape-Armure : 200 PO - 50% EL Saumon = 100PO
Personnalisation (festival été 2021)
Bottes de chasse : 500 PO - 50% EL Saumon = 250PO
Glyphe unique (festival été 2021)
Serres de trépas : 350 PO - 50% EL Saumon = 175PO
Validé par Alda
Personnalisation (festival été 2021)
Frappe accélérée : 200 PO - 50% EL du Saumon = 100PO + rune
Cape-Armure : 200 PO - 50% EL Saumon = 100PO
Personnalisation (festival été 2021)
Bottes de chasse : 500 PO - 50% EL Saumon = 250PO
Glyphe unique (festival été 2021)
Serres de trépas : 350 PO - 50% EL Saumon = 175PO
Validé par Alda